L'énigme

Rumeurs comme faits sûrs sont discutés en ce lieu.

L'énigme

Messagepar Lienor » Lun 12 Nov 2018 13:38

Dumnorix Lienor apparu dans la taverne et y colla une affiche intrigante sur laquelle il était écrit :

"C'est ici la première énigme. Ou plutôt, le premier pas dans l'énigme. Elle est faite pour n'être résolu que part la meilleure personne de ce monde. L'énigme a déjà commencé. Voici l'aide que je peux vous donner : 12740. Je vous laisse penser, posez vos questions si vous en avez, Konan y répondra avec joie."

Dumnorix disparu.
Les archives parlent, les hommes savent, les morts racontent et les vivants écoutent.
Lienor
Haute-Noblesse

Re: L'énigme

Messagepar Altéria » Lun 12 Nov 2018 13:55

Cela correspond il à une date, une période précise ?
Lignée Altéria
Altéria
Noble

Messagepar Lienor » Lun 12 Nov 2018 14:45

Il ne s'agit pas d'une date, j'avais déjà donné des infos sur l'énigme et de là vous devez trouver quelque chose qui vous mènera vers encore autre chose où les chiffres indiqué seront utiles.

(HRP : Et en fait faudrait passer le sujet en HRP, je sais pas comment on fait du coup voilà, je me suis gouré, sorry)
Les archives parlent, les hommes savent, les morts racontent et les vivants écoutent.
Lienor
Haute-Noblesse

Messagepar Boomer » Mar 13 Nov 2018 13:16

Je participe que pour le fun.

J'ai quelques questions.
1: si j'ai bien compris il faut retrouver des indices dans tes RP pour répondre a une question HRP ?
2:le nombre que tu nous a donné est un indice pour répondre a la première énigme ?
3: les énigmes sont sur ton expérience de jeu HRP ou RP ?

Je suis ouvert a la disscusion pour ceux qui veulent débattre de cette énigme. Envoyez des missives sur le forum.
La vie peut te paraître imprévisible mais le destin est tout tracée...
Boomer
Colporteur

Messagepar Lienor » Mar 13 Nov 2018 16:35

Konan Lienor apparu

Boomer a écrit:J'ai quelques questions.
1: si j'ai bien compris il faut retrouver des indices dans tes RP pour répondre a une question HRP ?
2:le nombre que tu nous a donné est un indice pour répondre a la première énigme ?
3: les énigmes sont sur ton expérience de jeu HRP ou RP ?

Alors Boomer déjà j'aime bien tes questions et je vais y répondre une à une sans trop en dire, heureusement c'est plus sur le fond que sur la forme.

1: C'est une sorte de boucle. Il faut chercher oui dans mes RP pour sortir du RP (donc passer en HRP) pour trouver quelque chose RP ou non, ça je vous laisserez découvrir.

2: Le nombre donné est un indice qui sert dans la première énigme.

3: Pour cette première énigme on est plus HRP qu'autre chose. Pour les suivantes ça dépendra.

J'espère avoir été clair. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, évidemment le but est de vous faire chercher donc n'attendez pas la solution de ma part.

Konan Lienor disparu
Lienor
Haute-Noblesse

Messagepar Argoneria » Ven 16 Nov 2018 22:16

Voici un communiqué de Lienor:

"Ils étaient fatigué, déjà, ils semblaient avoir abandonné, alors ils firent appel au grand roi et il leur dit que la réponse n'était pas ici"
Argoneria
Vagabond

Retourner vers La Taverne