Le roi nocturne

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

Le roi nocturne

Messagepar Midin » Sam 1 Fév 2020 17:00

C'est une belle journée qui se levait sur Hedarion, et comme toujours le seigneur Midin se reveillait. Aussitôt debout la nuit retomba. Il attrapa une bougie qu'il tenta d'allumer, mais la flamme s'éteignit immédiatement. Il avait beau essayer la bougie ne s'allumait pas. Ennuyé par la situation il retourna dormir.

Pendant ce temps la garde de nuit du domaine du seigneur Midin se préparait à la relève mais durent garder leur postes au vu des événements.L'incompréhension se faisait sentir aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur où deux gardes, occuper à se plaindre, furent surpris par une ombre.

C'est une créature géante qui se présentait à eux, une créature sans visage, au sommet de ce qui semblait être sa tête, on pouvait y voire une couronne orné d'un rubis rayonnant dans l’obscurité. Des deux gardes l'un fut pétrifié par la peur, l'autre paniqua mais il pouvait encore parler alors, hésitant, il demanda :

-Qui... qui êtes vous?!

Tout à coup on pouvait distinguer un visage sur la créature, elle examina les deux soldats. Une voix caverneuse s'éleva alors:

-Le roi nocturne se réveille prosternez vous devant le roi nocturne si vous tenez à la vie!

Pris de panique les deux gardes se prosternèrent. La créature rit en voyant ses deux nouveaux serviteurs.
Dernière édition par Midin le Dim 2 Fév 2020 22:17, édité 1 fois.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Re: Le roi nocturne

Messagepar Midin » Dim 2 Fév 2020 00:00

Sargon Midin se réveilla et sortit rapidement de sa chambre. La nuit avait cessé, la pluie avait investi le ciel. Pendant ce temps le général de la garde de nuit comptait ses hommes, il arriva au compte de dix-huit. Il en manquait deux. Il compta a nouveau. Toujours dix-huit. Le seigneur Midin allait le tuer, mais il devait garder son calme devant ses hommes.

-Où sont les deux gardes manquant?

Les gardes s'observèrent, chuchotant de plus en plus fort. Pourtant remarqué par personne un garde était dans son coin, c’était le seul qui avait vu ce qui c’était passé. La pression se faisait de plus en plus forte. Le seigneur Midin ne tarderait pas et le général le savait. Le bruit le mis sur les nerfs.

-SILENCE! Alors personne ne sait où ils sont?

Les hommes ne sachant pas quoi faire attendaient que le général dise quelque chose.

-Bien, nous avons deux disparus. Sire Midin arrive bientôt et je ne compte pas payer cette disparition. Qui se sacrifie?

Les gardes se tournèrent tous et les regards se posèrent sur celui qui avait vu les faits. Ce dernier n'eut pas le temps de réaliser que le général reprit :

-Très bie...

Le seigneur Midin entra dans la pièce.

-Comment s’est passé la nuit?

-Sire cette personne a assassiner deux de nos gardes!

Sargon Midin claqua des doigts et deux gardes emportèrent l'accuser hors de la pièce, le seigneur Midin leur emboita le pas.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Messagepar Midin » Dim 2 Fév 2020 23:48

-As tu conscience de la gravité de tes actes?
-Je n'ai rien fait je vous le jure!

Le seigneur Midin fait signe aux gardes de partir.

-Le général a menti, tu seras épargné.
-Quoi?!
-Parle! Qu'as-tu vu?
-Heu... j’ai vu une sorte... de grande créature avec une... couronne ornée d’un rubis...
-Vraiment?

Le seigneur Midin fit signe à l’homme de le suivre. Ils marchèrent dans un couloir jusqu'à se trouver devant un escalier en colimaçon. Ils descendirent, ce moment sembla si long. Les cris et les pleurs ne laissaient aucune place au bruit, autant le seigneur Midin y étais habitué, autant le garde non. Au bout de plusieurs longue minutes ils arrivèrent dans une bibliothèque. Le seigneur Midin marcha vers une étagère quasiment vide et la parcourra du regard sans dire un mot. Il prit un livre en mauvais état et poussiéreu. Il souffla dessus et on put alors apercevoir le titre suivant : Rituel de bannissement et d’invocation du roi nocturne le seigneur Midin ouvrit le livre et commença à le lire.

-Le roi nocturne? C'est qui? demanda le garde.

Le seigneur Midin ferma le livre et souffla, il allait devoir raconter l'histoire du roi nocturne, encore une fois...
Midin
Noble

Messagepar Midin » Mar 4 Fév 2020 21:58

-Donc cette histoire commence avec une hépatite A oui je sais pas beaucoup d’histoire commence avec une hépatite A je pense que je vais commencer un peu plus tôt donc cette histoire commence dans une autre époque avec un roi se nommant Rodin qui a réussi en seulement quinze ans à conquérir la moitié d’Hedarion il avait eu seulement deux fils qui était rivale l’un d’eux se nommé Allagert qui était un mage expérimenté dirigeant l’académie des mages à l’époque appeler la grande école de sorcellerie et l’autre été un nécromancien à qui appartenait le temple des ombres c’était le roi nocturne!
-Et pourquoi il s’appelait le roi nocturne?
-Attends laisse moi finir mon histoire! À l’époque le roi nocturne se faisait appeler le prince...
-Prince quoi?
On n’a pas d’archives sur ça. Donc un l’un des nombreux festins qu’organiser le roi Rodin le jour de ses trente ans les seigneurs ont attrapaient une hépatite A à cause du quel le roi Rodin est resté dans son lit puis il fut assassiné pendant son sommeil par son fils le roi nocturne qui a accusé son frère banni du royaume de Rod le royaume du roi Rodin
-Et c’est là que le roi nocturne à prit le contrôle du royaume!

Le seigneur Midin gifle le garde avec de lui planter une dague dans le bras gauche. Le garde hurla de douleur.

-Ne me coupe pas! Et oui tu as raison. Pendant ses dix années où il a régné il a conquis toute Hedarion mais comment a-t-il réussi à faire ça en seulement cinq ans et bien lors de son régne sur le temple des ombres il avait entendu des rumeurs qu’un certain nécromancien surpuissant aurait réussi à conserver son âme dans un rubis et que celui qui posséderait ce rubis aura tout ses pouvoirs et plus il partit à sa recherche et le retrouva dans la forêt de jade à l’époque appelait la forêt des elfes noirs il récupéra le rubis en faisant au passage son premier geonocide exterminant la race des elfes noires déjà réduite à cause d’autres événements...

Tandis que le seigneur Midin s’apprête à continuer son histoire “très intéressante” un garde ayant l’air bourré entre en courant dans la pièce il cria:

- Alerte! Une armée se prépare à nous assiéger! Alerte!
-C’est les révolutionnaires?
-Non pire!
-Les récolteurs d’âmes n’ont pas eux leurs cota d’âmes habituelles et viennent les récupérer eux même?
-Non pire!
-L’ordre de la tonnerre divine nous attaque pour libérer ce peuple de ma tyrannie?
-Non sire pire!
-Aucune idée. Les explosifs que j’ai mit là haut n’ont pas encore explosé étrangement...

Une grande explosion se fit entendre dans tous le domaine mais aucun bruits de panique pouvait être entendu on pouvait croire que personnes ne sait qu’ils sont attaqués.
Midin
Noble

Retourner vers La Bibliothèque