Raison de guerre?

Mise à prix, déclaration de guerre, commerce, quête...

Raison de guerre?

Messagepar Midin » Dim 8 Mar 2020 14:52

Missive adressé à sire Finwë Raevalia, conseiller des Loups elfiques (LLOF)

Bonjour,
Je souhaiterais vous demander la raison de votre déclaration de guerre.

Pas du tout cordialement,
L’empereur Midin, empereur des Gorzagh, souverain de la Horde des destructeurs
Dernière édition par Midin le Dim 8 Mar 2020 17:31, édité 1 fois.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Re: Raison de guerre?

Messagepar Midin » Lun 9 Mar 2020 01:50

Missive adressé à sire Finwë Raevalia, conseiller des Loups elfiques (LLOF)

Bonsoir en fouillant dans mes archives j’ai retrouvé la raison de votre guerre. Du moins je crois...

Comme je suis gentil et que je pense que vous êtes un sale elfe ivrogne végétarien avec une très mauvaise mémoire comme celle d’une certaine nordique dont je ne vais pas citer le nom ici... c’est Helena Rubiésa, je vais vous rappeler quel était son contenu:

Gorzagh'

les Loups Elfiques ne sont nullement intéressés par un contrat, qu'il soit de nature économique, militaire ou n'importe quel contrat, avec une faction Gorzagh'.
Maintenant, nous serions ravis de voir le nom de votre faction dans notre diplomatie, dans l'onglet "guerre".
Je vous souhaite de brouter des pissenlits et de jouer avec votre totem sans modération.

Et bien je vais vous expliquer une chose les Gorzagh ne sont pas végétariens donc aucune chance qu’on mange des pissenlits. Et aussi je crois que vous êtes en retard de quelques années. Si vous auriez regardé la carte dernièrement vous auriez vu que je n’ai plus le camp de Gorzagh’Xhar et donc par la même occasion je n’ai plus le totem. Et si je l’avais je l’aurais utilisé pour vous fracasser le crâne avec et celui d’une partie de vos partisans pour organiser un festin avec vos cadavres dans le quartier général de la rébellion d’Hedarion (REDH)! Mouhahahahahahaha! Je vous souhaite d’agréable cauchemar!

Pas du tout Cordialement,
L’empereur Midin
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Noble

Missive déposée sur le cadavre d'un gorz' durant un raid

Messagepar Raevalia » Lun 9 Mar 2020 19:38

Gorzagh'

Ma réponse est la suivante, dans l'espoir que l'on vous ai appris à lire la langue commune.

Les Loups Elfiques ont-ils besoin d'un motif pour guerroyer face aux hordes ignobles de bêtes sanguinaires que représentent votre espèce ?
Attendiez vous réellement une justification de notre part ? Si c'est le cas, vous ne faites pas honneur à votre espèce (quoique...).
Nous mettrons à bas vos camps de tueurs, de pillards et de violeurs sans vergogne, afin de débarrasser Hédarion d'un peu de vermine.
Néanmoins, nous ne sommes pas des sauvages sans cœur comme vous, et essaierons d'épargner les femmes et les enfants tant que possible, car nous ne pouvons nous permettre d'être à l'origine d'un génocide, fut-ce-t-il bénéfique pour tous.

Finwë Raevalia, deuxième fils d'Alyria Raevalia et d'Anario Galyfreya, conseiller des Loups Elfiques, quinzième dirigeant de la maison Raevalia
Raevalia
Vice-Roi

Re: Raison de guerre?

Messagepar Midin » Lun 9 Mar 2020 19:50

Sale misérable elfe! Je dois rappeler que nous n’avons aucun rapport en commun avec les anciennes factions Gorzagh! Comment oser vous me déclarer sans CASUS BELLI!!!!!!!! Vous mériterait la mort! Qu’il en soit en ainsi! Vous déclarer! Vous aurait la guerre! Dans ce cas là si vous souhaitez débarrasser la vermine d’Hedarion? Alors pourquoi donc déclarer la guerre à la faction Gorzagh la plus jeune qui n’est pas de votre taille tandis qu’il y’a ici dans le camp les Gorzagh encore existants les plus anciens!

Mort mort mort! Chaos chaos chaos! Mal absolu absolu! Destruction destruction destruction!
Midin
Noble

Demande d’aide

Messagepar Midin » Lun 9 Mar 2020 23:06

Missive adressée à Caelius Galyfreya, empereur de l’ordre des haut-chevaliers

Salutations,
Pourriez-vous aimablement dire d’arrêter aux Loup elfique d’arrêter d’attaquer la petite faible faction Gorzagh opprimée? (La réponse sera sûrement négatif! Mais imaginez que c’est quelqu’un d’autre qui de MA faction qui l’écrit... comme... Esmee Eldéra par exemple! Voilà!)

Cordialement,
L’empereur Midin
Midin
Noble

Retourner vers Le Colporteur