Le manifesto Anarcho-Gorzsime

Mise à prix, déclaration de guerre, commerce, quête...

Le manifesto Anarcho-Gorzsime

Messagepar Midin » Mar 2 Mar 2021 00:25

Le manifesto Anarcho-Gorzisme

Mes frères et mes sœurs gorz, après la décision horrible de la première alliance Gorzagh d’adopter la Monarchie-Matriarcale et de suivre la révolution agriculturelle; je vous présente ma solution à cette erreur: l’Anarcho-Gorzisme.

Selon l’Anarcho-Gorzisme la révolution agriculturelle était une erreur, en effet même si elle a permise la croissance de notre population, cette population est maintenant entièrement dépendante de l’agriculture si une mauvaise récolte arrive la population va être réduite considérablement même si elle va augmenter à son niveau d’origine cette population non stable peut causer des crises économiques, militaires et cetera. Et la contamination du blé ou orge et cetera pourrait détruire notre société si elle était à grand échelle! Il est donc conclu que la révolution agriculturelle était une erreur.

Selon l’Anarcho-Gorzisme la Monarchie-Matriarcale était une erreur, en effet elle crée une société inégale, les chefs de tribus nobles profitent sur le dos du pauvre paysan et avec le programme pour redresser l’économie gorz ordonné par les CODA, un paysan gorz est sensé travailler 36 heures gratuites pour son seigneur local par semaine. Les autres grands gagnants apart la noblesse sont les bourgeois, notamment des marchands de CODA, qui exploitent les gorz travaillant dans la capitale avec des conditions horrible et peuvent en plus avec leur richesse obtenu sur le dos du peuple acheter un titre de noblesse. Et le pire les monarches taxe de plus en plus le peuple par an ce qui n’aide en rien à la situation mais donne aussi à leur famille et leur proche amis des titres. La matriarchie est un autre problème les hommes n’ont aucune représentation dans le système actuelle et sont traités comme inférieure au femme. Il n’y a que deux nobles hommes et ils sont frères de la monarche actuelle. Il est donc conclu que avec le système actuelle de la première alliance gorz l’inégalité est très présente et que les riches deviennent plus riches et les pauvres sont les grands perdants de ce système.

En conclusion nous pouvons déclarer qu’un nouveau système l’Anarcho-Gorzisme doit être établi et nous déclarons la deuxième alliance Gorzagh!

Il y a donc plusieurs doctrines de l’Anarcho-Gorzisme: L’Anarcho-Gorzisme rejette la révolution agriculturelle et décrète que nous devrions redevenir des chasseurs-cueilleurs elle créera une population capable de migrer en cas de problèmes et une population capable de multiple chose comparé à maintenant où une personne est spécialisée dans un métier. Que il n’y ait aucun chef pour le peuple gorz et que tous sois libres et égaux dans une société sans régnant et sans servant. Les pièce d’or une monnaie étrangère venu des CODA ne sera plus utilisé, les échanges commerciaux se feront en ressources la valeur de la ressource sera déterminé par sa rareté. Le pacifisme est une valeur de l’Anarcho-Gorzisme une société doit être pacifiste et ne doit entrer en conflit que si elle est attaquer, la violence devra toujours être le derniers recours, un conflit entre gorz doit être réglé par un tournoi sportif. L’enforcement de cette utopie sur le peuple sera assuré par le peuple lui même, si un groupe voudrait les conquérir et instaurer un nouveau système le peuple les repoussera et si ils se font conquirent le peuple se révoltera et se libérera.

Gloire à la deuxième alliance Gorzagh! Gloire au peuple Gorzagh! Mort aux tyrans! Mort aux traître au peuple!

-Sargon Midin
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Avatar de l’utilisateur
Midin
Haute-Noblesse
 
Messages: 122
Inscription: Mer 29 Jan 2020 21:35
Localisation: Jungle.

Retourner vers Le Colporteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron