Le Clan OmégAS

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Le Clan OmégAS

Messagepar OmégAS » Lun 10 Fév 2020 19:59

Histoire

Jasmin OmégAS a vécu dans la partie sombre de la Citadelle de Rokdor.
Il a été abandonner par sa famille, bébé. Il ne sait pas si sa vraie famille et riche ou pas.
Il n'avait ni de nom ni de prénom.
Une doyen d'un orphelinat le pris et il faisait partie des plus calme.
Le doyen le vira de l'orphelinat quand il avait à peu près 16 ans car il manquait de la place pour le nouveaux venues ce qui comprend car il a du surement ce passé la même chose pour lui.

Il était dans les rues avec ses potes et il formait un gang dans lui n'était qu'un membre.
Dans plusieurs rues, il avait des guerres de clan donc il a fait partie donc c'est pour cela qui est assez débrouillard en combat.
Mais il n'aime pas se battre, il le fait juste pour survivre.

Un jour, deux gros clans s'affrontaient mais on savait que cela pouvait partir en une bataille sanglante donc différentes clan se sont allié pour les arrêter.
C'est grâce à Jasmin que cela à pu s'arrêter car c'est lui qui a eu l'idée et qui l'a mis en pratique. Puis il a réussie à faire allier les deux empereurs du crime pour le rejoindre.
Il apprit e, se renseignant des tatouages mystiques, il s'est comment faire c'est tatouages particulières et la couleur a attribué mais il ne sait pas son rapport à la magie quand il l'a appris et il fera ceci pour tout ses enfants pour peut être un jour, il se passe quelque chose.

Ce qui créa le Clan OmégAS donc Jasmin qui a pris se prénom d'une plante qui aimait bien.
Puis son aventure commença.


Ligné

-Jasmin OmégAS actuellement marié avec Meleneria Yazgart mais il était mariée à Mathilde Plynn disparu avec ses 4 autres enfants qui sont tous les plus grand.

-Flora OmégAS avec Nür'alkhan Ellaï qui donna un enfant Arawn Ellaï.

-Olivier Omégas avec Sara Galisbé donna deux enfants Luderik Galisbé (seul homme de la famille) et Salawa Galisbé.

-Maguerite OmégAS mariée à Benjamin Elrickson, elle lui donne un enfant qui se nomme Lena Elrickson, elle était mariée à Kalirm Nijarz qui a disparu.

- Narcisse OmégAS qui est avec Helena Zar et il a eu un enfant qui se nomme Chloe Zar mais il était avec Brunhilda Deus qui a quitté.

Comme on peut le voir c'est un classement du plus vieux au plus jeune et tout les prénoms des membres d'OmégAS sont des fleurs car c'est une traditions avec les tatouages de porter un nom de fleur.
OmégAS
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Lun 10 Fév 2020 19:19

Re: Le Clan OmégAS

Messagepar OmégAS » Sam 15 Fév 2020 20:32

Tatouages

Jasmin OmégAS avant d'avoir 90 ans a fait énormément de cherche pour savoir ce que pouvait faire les sygnes qui donnait à ses enfants.
Il trouva le savoir mais il a du payé de sa sagesse et de son calme en devenant instable.

Il est tellement instable qui s'est mis une prime de 50 000 € sur lui et il sait mis dans sa ville natale avec un groupe qui la suivi qui sont des vieux amis.


Voici l'histoire de leurs création :

Il a longtemps des magiciens, on trouva une magie qui se nomme la magie runique qui était plus puissant que la magie banal mais elle s'épuisait et si le bijou ou autre se briser la magie ne marcha pas.
Ils ont réussie a faire des bijoux qui fane pas la magie à l'intérieur.

Puis un de ses magiciens créa une magie par teste en faisant des tatouages sur un corps humain, le premier tatouages a littéralement disparu et il est devenu de la magie.

Ils ont vu cette puissance et certains ont voulu continuer et donc on continuait des expériences dans une endroit caché pour que personne soit au courant en utilisant des prisonniers à mort.
Il finit par créer une monstre, un homme surpuissant qui tua une grande partie des magiciens.
Ils feront en sorte que cela se reproduise plus en faisant plus attention et il arrive à faire la version final de cette magie. Elle est plus fort que la magie runique car comparais à une marque sur un petit bijou là c'est sur tout un corps.

Ils ont montré leurs exploits mais le conseil l'a refusé et enfermé car cela à créer une arme capable de terrasser un troll à lui seul juste à grâce à des tatouages.

Cela fut enfermé pendant des années jusqu'à qu'un mage fout de rage utilise se pouvoir mais se fera exécuter par contre il laissera se livre quelque part que des gens tiendras pour aller jusqu'au main d'un des mentor de Jasmin OmégAS.

La Magie des Membre

Jasmin manipule les ténèbres ainsi que la mort.
Quand je dis la mort, je veux dire qui sent la mort qui va s'abattre sur quelqu'un et vu qu'elle va bientôt s'abattre sur lui, il voit constamment la mort sur lui ce qui lui a fait péter un plomb.
Il a des tatouages noirs.

Flora manipule l'amour.
Comme Poison Ivy, elle peut produire de la magie qui rend amoureux la personne à elle et tout dépend de ce qu'elle a pris comme dose pour devenir fou amoureux ou juste un instant. (Elle n'utilise pas se pouvoir sur ses conjoints.)
Elle possède des tatouages roses.

Olivier manipule la traîtrise.
Il peut affaiblir le mental d'une personne pour qu'elle soit plus vulnérable mentalement.
Il a des tatouages jaunes.

Marguerite manipule le feu.
Autant intérieur qu'extérieur. Elle peut faire des sorts de flamme mais autant attirer les gens ou les rendre plus ardent à la tache, énerver ou les attirer.
Elle a des tatouages rouge.

Narcisse manipule l'eau.
Il peut geler l'eau qu'il créait de ses tatouages.
Il a des tatouages bleu.

Ils peuvent arriver en transe avec leurs magie pour faire qu'un avec leurs pouvoir mais cela fait qu'il ne peut pas utiliser le pouvoir pendant un jour.

Le pouvoir demande pour certains une certains concentration comme Narcisse et d'autre qu'il s'active automatiquement dès débloquer comme Olivier(qui l'a débloqué).

Autres

Marguerite utilise des techniques lier au dragons a force d'en tuer.
Jasmin a appris à ses enfants énormément de chose comme le combat de rue et de soldat?
Dernière édition par OmégAS le Sam 7 Mar 2020 12:38, édité 1 fois.
OmégAS
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Lun 10 Fév 2020 19:19

Re: Le Clan OmégAS

Messagepar OmégAS » Mer 4 Mar 2020 21:48

Annonce

Cela fait 3 ans que Jasmin est mort et c'est sa plus grande fille Flora qui a pris sa place.

Flora en plus d'avoir cette grosse responsabilité a perdu son marie Nür'alkhan Ellaï avec qui elle a eu un enfant Arawn Ellaï.
Elle se marie après avec Finwë Raevalia.
OmégAS
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Lun 10 Fév 2020 19:19

Re: Le Clan OmégAS

Messagepar OmégAS » Sam 7 Mar 2020 12:53

Annonce

Narcisse OmégAS a fait un fils à Helena Zar ce qui sauve la ligné des OmégAS !

Flora OmégAS a déclaré qu'elles savent grâce à Narcisse ce que les tatouages qui porte actuellement ainsi que son père font comme catégorie.

Lys est jeune donc pas encore marié mais il a les même tatouages que son père et il les a vert. Lys a le pouvoir de manipuler la nature.

Narcisse étant d'après les rapport le plus grand et fort utilisateur d'OmégAS, il lui apprend à devenir plus fort que lui. Flora OmégAS qui l'actuel chef qui va bientôt laisser sa place à Lys OmégAS lui apprend les règles de la famille donner par Jasmin OmégAS ainsi que son style de combat.

Dernière chose dans cette annonce voicie ce que le père a fait.

Il a augmenté sa famille dans le top 20 et il appris d'où viennent leurs pouvoirs.
Il était ambitieux.
Lys l'ai aussi et compte fait des choses pour sa famille qui la changerait peut être.


Style de Combat :

Flora et Olivier ont les même styles de combat que Jasmin qui est le combat de rue et de soldat car c'est lui qui lui ont enseigner.

Narcisse à le style de combat qu'il se nomme le "Mabat"
C'est un mélange entre le combat basique(soldat et rue) et la magie (exemple avatar)

Marguerite à le style de combat des dragons qui la rend redoutable mais elle a toujours les styles de combat que sont père lui a appris mais elle les gardes comme moyen de changer de mouvement et autre.

Lys aucun pour l'instant, Flora lui apprend ses styles et Narcisse attend qu'il sage manipuler son pouvoir a un niveau où il peut lui apprendre ceci.
Marguerite lui dit non car il faut être conquérant pour avoir se style de combat.
OmégAS
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Lun 10 Fév 2020 19:19

Re: Le Clan OmégAS

Messagepar OmégAS » Mar 19 Mai 2020 13:30

Annonce

Deux membres du clan sont mort Olivier et Flora OmégAS se sont les enfants de Jasmin OmégAS et de la chef de la dynastie Plynn.

Le clan OmégAS a changé de clan, il est passé maintenant dans Armée Pourpre pour rejoindre sont anciennes épouse Alienor Zeraorien.
OmégAS
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Lun 10 Fév 2020 19:19


Retourner vers Ordre des Hauts Chevaliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité