Discours de l'Empereur

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Discours de l'Empereur

Messagepar Lienor » Mar 9 Fév 2021 16:05

Le nouvel Empereur du Nord, Kelyr Lienor, successeur de son oncle à ce poste, Sargon Lienor, s’avançait devant les villageois et villageoises plus ou moins effrayés. Le Nord n’était plus au Nordique, le Chaos avait mis la main sur des terres abandonnées, leur peur n’était que logique. Il les observa. L’inquiétude se mêlait à la peur. Les Lienor, bien que fidèle, n’avait jamais été très stable. Kelyr prit la parole quand il fut certain d’avoir l’attention de toute l’assemblée.

“Cher Nordiques, vous êtes nombreux à vous poser des questions. Le combat contre le Chaos est-il perdu ? Le Nord est-il mort ? Le Bien a-t-il encore de quoi se battre ?

Je comprends vos questions. Ne nous abusons pas, le Nord est dans une situation délicate, et le Bien tout entier. Les territoires perdus ont été abandonnés par des lâches, est-ce là le Nord ? Allons-nous fuir face au Chaos ?! Allons nous abandonner nos Terres ?!

Je vous le dis, de vous à moi je fais la promesse solennelle que ces Terres finiront par revenir au Nord, tôt ou tard. Nous nous battrons, car c’est là le Nord, la guerre contre le Chaos, contre ces barbares sans foie ni lois ! Nous nous battrons en Nordique ! Fier et Fort !

Alors non chers amis, non le combat n’est pas perdu ! Le Bien a encore de quoi se battre ! Et le Nord n’est pas mort ! Que débute sa renaissance !!!”

Sur ces mots la foule acclamait Kelyr tel qu’il ne pu dire “Gloire à Kanghar”, mais en ce jour si spécial, ne devait-il pas se détacher de ses prédécesseurs ?
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers Clans du Nord