AUGU et ROYS

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

AUGU et ROYS

Messagepar Lienor » Mar 1 Juin 2021 23:21

La brume avait pris place en Armatulit ,cette nouvelle Cité avait été bâti pour l’occasion. En son cœur se hissait un Château qui, malgré le brouillard, percé le ciel du Nord. Une impressionnante estrade était dressée au centre d’une gigantesque place, remplie d’habitants du Nord et bordée de garde à l'affût. Une personne, habillé de pourpre sortit de la brume et se présenta sur l'estrade, l’Empereur du Nord, Kraniç Lienor avait fait son entré, et il était suivit de prêt par son honorable épouse, cheffe de la faction La Meute d’Augustin : Victoire Lienor. Quand les applauses se turent, Kraniç Lienor prit la parole :

“Chers Nordiques,

Merci pour votre accueil. C’est la première fois que je m’exprime face à vous, alors que je suis à la tête de ce magnifique peuple depuis plus de dix ans. Je vous demande pardon pour ce long silence. En analysant de près l’Histoire Politique du Nord et ses membres, je me suis rendu compte de plusieurs choses. Tout d’abord il faut bien avouer que le Nord a rarement été uni, et bien souvent les Lienor étaient dans les parages. Deuxième point : Kelyr Lienor, mon prédécesseur, a réussi à apaiser la situation avec les Mondi, envers qui les tensions étaient fortes. Il a… Ils. Il ne serait pas raisonnable d’oublier le deuxième homme derrière l’instauration de cette paix : Robert Mondi. Ces deux hommes ont réussi à instaurer une paix qui dure encore aujourd’hui, et je dois avouer être fier de ces deux dirigeants. Je crois aussi que nous pouvons poursuivre leur démarche et aller encore plus loin. Pour cela il faudra agir comme lors de la paix qu'ont fait nos prédécesseurs en mettant une part de notre fierté de côté, mais cette fois il n’y a qu’un côté qui devra mettre sa fierté de côté pour servir le peuple Nordique. J’en viens alors à mon troisième point, l’actuel Nord est divisé en deux grandes factions : la Meute d’Augustin et les Royaumes du Nord. En premier lieu nous avons affaire à une grande faction dont la puissance réside dans le militarisme, l’ordre et la discipline, des qualités non négligeable. De notre côté, si l’aspect militaire est loin d’être notre fort, nous avons les mots, la politique et nous aimons négocier. Quand la souplesse suit une certaine discipline, quand les mots sont en ordre et que la politique est protégé par des soldats dévoués, que peut-il nous arriver de mal ? Selon moi, nous ne pouvons en tirer que du bien. C’est pourquoi mon épouse Victoire Mondi est présente aujourd’hui, mais ce n’est pas moins en tant qu’épouse qu’en tant que cheffe de la Meute d’Augustin qu’elle est aujourd’hui présente. C’est avec plaisir que je lui laisse la parole, merci de lui donner l’accueil qu’elle mérite, nordique, Victoire Mondi !”

Les applaudissements se firent entendre alors que Kraniç Lienor laissa sa place à Victoire Mondi. Victoire Mondi s'avança et, avec un sourire aux lèvres, elle dit :

“Chers Nordiques, je suis heureux de vous parler ici aujourd'hui dans cette si grande cité qui représente la paix entre ses deux grandes factions nordiques.
Comme l'a dit Kraniç notre empereur, le nord est divisé depuis bien avant notre ère. De grands chefs ont bâti une alliance entre nos deux factions et c'est pour cela qu'aujourd'hui les projets de AUGU et de ROYS deviennent presque les mêmes. Nous pensons qu'avec l'armée nordique d'Augustin et la politique de ROYS souder sous un même étendard serait la meilleure des choses pour le nord entier! C'est pour cela chers nordique que nous sommes ici là devant vous dans cette magnifique cité. Le nord doit être soudé pour vaincre ses ennemis ! La faction les royaumes du nord fusionnera avec la meute d'Augustin cette année !”

La foule ne tarit pas d’applaudissement face à la nouvelle, Victoire Mondi fut bientôt rejoint par Kraniç Lienor, ils se serrèrent la main et terminèrent par jointement dire “Gloire à Kanghar”.
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers Clans du Nord