Chartes du conseil de Jade

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Chartes du conseil de Jade

Messagepar Raevalia » Sam 8 Fév 2020 15:19

Charte du 27 Apaï 1915

Au vu de la croissance soudaine de l'alliance des Protecteurs de Jade, le conseil de Jade a décidé d'instaurer de nouvelles règles précises afin de permettre à chaque famille de prospérer sans que l'ensemble du peuple Elfique n'aie à souffrir certaines décisions.

Par la présente charte, les personnalités répondant aux noms de Déméther Altéria, de Nòmin Mitsuleh et d'Alyria Raevalia décrètent l'application immédiate des articles suivants.


Article 1er :

Toute maison membre des factions elfiques peut se voir confier une portion de la forêt de Jade
Cette délocalisation du pouvoir permettra ainsi une meilleure écoute et une meilleure gestion à l'échelle locale.

Article 2 :

Tout membre d'une famille suffisamment ancienne peut prétendre à la direction de l'espèce si le Conseil de Jade le lui permet.

Article 3 :

Le Pacte de Jade ne prend officiellement plus acte dans cet article. Les Loups Elfiques n'ont plus de contrainte vis-à-vis des Hauts Elfes de Lumière et peuvent désormais choisir entre garder un système dictatorial ou démocratique. Le Conseil de Jade procédera au vote lors de la réunion de Zanabre 1918

Article 4 :

Abrogation du décret de l'empereur Isìl 1er. Chaque Elfe est libre de choisir sa religion et ne sera pas persécuté peu importe ses convictions. Néanmoins, le culte d'Adonysia reste la priorité première du peuple elfique.

Article 5 :

Chaque grande maison Elfique doit dédier un membre au culte d'Adonysia. En cas de décès, ce membre doit être remplacé dans un délais de deux années.

Article 6 :

Chaque faction du peuple Elfique s'engage à ne pas avoir de relations diplomatiques avec des factions nécromanciennes, pourpres ou Gorzagh’s. Ces trois alliances sont considérées comme ennemies du peuple Elfique.

Article 7 :

Toute attaque contre une famille membre de l'ordre des Hauts Chevaliers, des Clans du Nord ou des Mages sans l'aval du Conseil de Jade sera sanctionnée.

Article 8 :

Chaque Alpha peut avoir une place au Conseil de Jade, si les relations entre sa faction et les autres sont cordiales.

Note : Le clan EMJ n'a pas encore de membre ayant intégré le Conseil de Jade, et devra prouver sa confiance, car l'ajout d'un membre au Conseil de Jade est chose rare qui ne se fait pas à la légère.


Alyria 1ère du nom, fille de Tillion Raevalia, ancienne conseillère et souveraine des Loups Elfiques, quatorzième dirigeante de la maison Raevalia, Impératrice des Elfes, protectrice des forêts,du peuple et du Sanctuaire, élue d’Adonysia, cinquante-deuxième dirigeante du peuple Elfique

Apposé ci-dessous le sceau de l'impératrice

Nòmin 1er du nom, ancien conseiller des Loups Elfiques, dixième dirigeant de la tribu Mitsukeh, membre du Conseil de Jade, souverain des Loups Elfiques

Apposé ci-dessous le sceau des Loups Elfiques

Déméther Altéria, par la grâce d'Adonysia, souverain des Hauts Elfes de Lumière

Apposé ci-dessous le sceau des Hauts Elfes de Lumière

Image
L'histoire est écrite par une succession d'aventures
Avatar de l’utilisateur
Raevalia
Vice-Roi
 
Messages: 227
Inscription: Mer 28 Fév 2018 01:11

Retourner vers Protecteurs de Jade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron