Page 1 sur 1

Annonce des Protecteurs de Jade

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 20:24
par Volsung
Oyez oyez braves gens !

Par décret impérial, un service de crieur public entretenu aux frais de la couronne (et oui, c'est payé par vos impôts, les elfes !) a été mis en place.

Il est chargé d'annoncer au monde les décisions prises par le Haut Conseil elfique et ratifiées par l’Impératrice des Forêts, Dame protectrice de Jade, régente des îles septentrionales, première parmi les Volsungs… bref vous avez compris l'idée générale, ratifiées par la chef des Protecteurs de Jade.

Les décisions proclamées ici engagent la Racine et le Clan des Elfes, uniques représentants des Protecteurs de Jade à l'heure actuelle.



Voici donc la première annonce impériale, daté de l'année 207, elle prend effet immédiatement :


Toute(s) attaque(s) à l'encontre d'un membre des Protecteurs de Jade sera suivie d'une riposte ciblée sur la dynastie/clan/famille/tribu/ramassis de félon/rayez la mention inutile égale au nombre d'attaque(s) envoyée(s) par le-dit groupe, plus une en bonus.

A comptez de 5 attaques contre les elfes durant la même année
/HRP : année = jour, ne surinterprétez pas, vous vous prendrez des contre-attaques en fonction de vos actes au jour le jour, on va pas attendre un an pour faire les comptes/ , le Haut Conseil elfique décidera de sanctions plus lourdes à votre encontre.

Tout l'arsenal militaire, commercial et diplomatique des Protecteurs de Jade est au service de la protection des Protecteurs de Jade.

Tenez vous le pour dit, attaquez un elfe en vert ne sera plus sans conséquence.

Re: Annonce des Protecteurs de Jade

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 19:07
par Volsung
En l'an de grâce 222, l'Empereur nouvellement élu, Sigurd Volsung, 1er du nom, proclame à tout Hedarion la nouvelle ligne politique des Protecteurs de Jade.
Soyez prévenus !


A compter de ce jour, les Protecteurs de Jade, ayant pris conscience du grand déséquilibre provoqué par leurs incursions dans le Sud d'Hedarion, et suivant les augures d'Adonysia, mère de toute vie, ont décidé de se désengager de tout le tiers sud est d'Hedarion.

Les factions elfiques sont donc vivement encouragées à retirer troupes et elfes de ces terres. La Jungle sera céder prochainement à une faction n’appartenant pas au Bien.

L'ost elfique n'assistera plus aucune défense ni attaque sur des territoires qui se trouveraient au sud du Rempart et à l'est de la Grand rivière et ce, jusqu’à nouvel ordre.
L'île aux forbans et Forgeloup sont donc encore sous protection elfique. Les marécages, quand à eux, sont désormais considéré comme la propopriété des gorzaghs et seront offert prochainement à une faction de cette alliance, pour peu que cette faction ait un chef capable de répondre aux missives.

Veuillez acter des points ci dessus dans vos politiques à venir.

Re: Annonce des Protecteurs de Jade

MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 14:08
par Galmir
À la Forêt de Jade, le 2 nystre de l'an 1230,

Sinderion Galmir, par la grâce d'Adonysia,
Empereur des Elfes, Protecteur des Forêts, etc. etc.;
Avons décrété et décrétons ce qui suit :


En raison des multiples attaques lancées contre les Loups Elfiques [LLOF] et les forces du bien, les factions connues sous le nom des Exilés du Chaos [EXIL] et des Légions de Thempkar [TEKA] sont placées sous embargo et déclarées ennemi public.

Re: Annonce des Protecteurs de Jade

MessagePosté: Mer 2 Mai 2018 18:49
par Galmir
À la Forêt de Jade, le 2 zanabre de l'an 1267,

Sinderion Galmir, par la grâce d'Adonysia,
Empereur des Elfes, Protecteur des Forêts, etc. etc.;
Avons décrété et décrétons ce qui suit :


Le Consortium d'Airain (CODA) est placé jusqu'à nouvel ordre sous embargo commercial. Ceci vise uniquement la famille Arsalth, qui s'est rendu coupable de multiples livraisons de produits volés.