P - E - R - A

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

P - E - R - A

Messagepar Wulfgarth » Mar 28 Juin 2016 22:41

Bonjour et bienvenue sur le panneau magique, luminescent, illuminé d'une nuée de sortilèges de lumières éternelles, ou des pinceaux dansent en cœur sur le panneau afin d'y dessiner les communications de la faction.

Actuellement les textes sont illisibles, le sortilège de contrôle des pinceaux n'étant pas finalisé, mais surement, un jour, entre deux guerres alors la magie sera magique et le panneau affichera des truc classes, intéressants, et intelligents directement sortis de l'éminent cerveau de l'archimagicienne.

Be magnificient, be a Wizzard !
Wulfgarth
Modérateur
 
Messages: 110
Inscription: Dim 7 Juin 2015 10:01

Re: P - E - R - A

Messagepar Wulfgarth » Mar 28 Juin 2016 22:47

Un truc intéressant, les PINCEAUX MARCHENT ! Enfin non, ne marchez pas, c'est le sortilège qui marche.

P - E - R - A à le plaisir de vous informer qu'elle ne noue de Grands Consortiums qu'avec les Factions membres de sa Coalition, l'alliance du Bien. les bienheureux, bien-gentils, bien-pensants sont ainsi les seuls à pouvoir bénéfice de tels engagements. néanmoins dans sa grandeur, sa magnificence et son sens de l'empathie légendaire il est certain que l'archimagicienne saure prester une oreille à toute proposition (nul ne garantit de qui sera l'oreille).


* les pinceaux retombent *

Merde le sort dure super trop pas longtemps...


Jour 2, couleur Ok, pinceau animés le retour.

P - E - R - A est une faction à vocation de défense et de préservation, aussi elle s'engage à affréter sortilèges, apprentis prestidigitateurs, magiciens de pacotille ainsi que lanceurs d'éclairs montés sur chèvres cornues dans le cadre de la défense de tout Artefact Historiquement affilié aux forces du bien. De même elle se rendra disponible dans la préservation des territoires du bien face aux assauts des forces maléfiques.

De plus P - E - R - A propose des services de mercenaires aux confrères marchands, ceci en retour de financements pour la création d'académies d'étude, les contrats sont étudiés au cas par cas et ne concernent que la défense des territoires ou sont installés les dits marchands. Farces, attrapes et pièges magiques sont inclus dans les défenses, de plus nous organiseront des festivités périodiquement sur les territoires défendus.

Les contrats de défense en Cours :
* Flam, afin de protéger la jungle des envahisseurs de tout bords. En retour nos mages étudient les effets de la magie sur les fleurs, le bois et le cuir.

* Coda, afin de préserver les précieux, qu'ils soient la statue du dieu des marchands ou la couronne. Ainsi un groupe d'apprentis principalement issus de marchands qui ont réorientés leurs choix de carrière ainsi que d'anciennes familles ayant contribuées aux grandes années marchandes du Clan Wulfgarth.

Sur chacun de ces territoires une académie de magie sera maintenue.

Toute faction désireuse d'assurer une défense de leurs territoire peut faire appel aux services de Pera, les offres seront entendues et discutées.

Cependant Pera ne s'engagera pas dans une défense aux coté des éternelles forces mort vivantes, pour une question de principes moraux comme de convictions politiques nous convenons qu'il n'est pas sain de conjuguer ces deux types d'étude sur un même territoire. N'allez pas vous dire que nous leur menons la guerre, nous pensons simplement que ce sont des pratiques distinctes et différentes qui n'ont pas à être jumelées.

Sortilèges, facéties et bon mots peuvent être livrés sur commande à tout moment.

La magie, c'est magique, engagez vous !


Post Scriptum : Toute nuisance visuelle ou verbale attenante à ce tableau serait automatiquement annihilée par une armée de pinceaux enragés et infatigables, cherchez pas.

Be magnificient, be a Wizzard !
Wulfgarth
Modérateur
 
Messages: 110
Inscription: Dim 7 Juin 2015 10:01


Retourner vers Académie des Mages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron