Annonces Officielles GORZ

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Annonces Officielles GORZ

Messagepar Narya » Ven 24 Aoû 2018 23:09

Avis à la boustifaille, plus communément appelée "Population d'Hedarion"


En cette année 1381 et suite à la récente prise de force des régions de Bourg-du-Cerf (11), du Désert (18) et de l'Oasis de Jhelom (19), Les Guerriers de Vabrogh'Zagh décident que dorénavant les Droits d'Exploitation, jusque là accordés à titre gratuit, ne le seront plus. Tout les traités de ce genre actuellement en cours sont donc annulés.

A compter de ce jour, toute faction qui souhaitera se voir accorder ces droits devra s'acquitter d'une taxe dont le montant dépendra de son alignement et de la durée du traité.

Cette décision faisant suite au coût de l'entretient logistique de ces terres et sachant que nous autres Guerriers ne produisons pas, nous ne voyons plus d'intérêt à accorder gratuitement le loisir à d'autres de profiter de notre travail d'entretient annuel que cela demande. Nous avons payé le prix du Sang pour acquérir ces terres, nous trouvons donc normal de vous faire payer le prix de l'or pour y produire.


Le montant de la Taxe d'Exploitation sera donc :

Pour les marchands : 25 000 PO/an (soit 700 000 PO pour 28 ans)
Pour les autres : 15 000 PO/an (soit 420 000 PO pour 28 ans)


Chaque demande de Droit d'Exploitation devra donc s'accompagner d'un message indiquant que vous vous êtes bien acquittés de la Taxe d'Exploitation, du montant versé et de la durée du traité qu'elle couvre.

Tout versement devra se faire directement dans les caisses de la faction. Les versements directs ne seront ni pris en compte, ni rendus.


Merci d'avance de votre compréhension, participation, etc, etc...


Clan Harka
Chefs de la Horde de Gorzagh
Meneurs des Guerriers de Vabrogh'Zagh
Narya
Haute-Noblesse
 
Messages: 120
Inscription: Sam 4 Avr 2015 15:07

Retourner vers Horde de Gorzagh

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron