La fin d'une histoire

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

La fin d'une histoire

Messagepar Rahzall » Dim 25 Nov 2018 15:01

Bonjour tout le monde,

Après avoir passé environ 7 années sur Heroic Fantasy (HF2 et HF3), je pense que je suis arrivé à la fin de cette période. Ce jeu est très chronophage et j'ai des projets que j'aimerais réaliser. Je retiens les meilleures moments. Mais il est temps pour moi de faire parti du cimetière du jeu et cela, bien entendu, pour me relever dans une autre vie.

J'aimerais saluer beaucoup de joueurs que j'ai pu rencontrer : Revylaich, Volsung, Dunedain, Kubitus, Umaroth, Colossaë, Myrna, Sombrelinceul, Thu Vanhel, Floche, Yaga, Lhyn Sedrin, Liedenstein.

Et d'autre qui sont encore là, ou relativement là :
Je salue Zebuto et Harka avec qui j'ai partagé les premiers mois du jeu.
Je salue Skay, Faliose, Camalyenne, Maggot, Wolfhart et Drakender.
Je salue Akela, une nouvelle que j'ai accueilli à la RCIN (LLOF) et qui à fait son chemin

Et... J'ai une pensée particulière pour Toko (alias Llerayn), Vodianova (alias Du Serpentaire) et Ellamë. Des personnes que j'adore. Mais ça vous le savez ;)

Et pour finir, je salue le reste du jeu et vous dit bon jeu et au revoir :)
Rahzall
Vice-Roi

Re: La fin d'une histoire

Messagepar Llerayn » Dim 25 Nov 2018 15:09

1475 - Haut-Richepont

“Vous êtes vraiment sûr de votre décision?
-Aussi sûr qu’un homme puisse l’être. Vous avez voyagé de par Hédarion, je voyagerai de par le monde.
-Si tel est votre souhait. Emi regarda son frère et sa soeur, qui détournait le regard. L’érudit avait été si bon avec eux, le voir partir leur fendait le coeur. L’homme sourit en les voyant dans cet état.
-Allons, ainsi vont les choses. Nous nous reverrons peut-être."

Après avoir salué ceux qui furent ses disciples de nombreuses années durant, il se détourna et se dirigea vers le port. Rikka essaya de le suivre du regard, mais le perdit de vue dans la foule. Une dernière pensée lui fut adressée, alors que les voiles du navire marchand se levait, et qu’il quittait les eaux de Richepont. Direction l’inconnu.

[HRP] Bon voyage à toi, où que te mènent tes pas. Ce fut un immense plaisir de jouer avec toi, et j'espère de tout coeur que nous nous reverrons ♥
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Llerayn
Modérateur

Re: La fin d'une histoire

Messagepar Vodianova » Dim 25 Nov 2018 16:49

Au revoir Rahzall. C'était très sympa de jouer et d'écrire les Histoires d'Hédarion ensemble.
Bonne continuation et à bientôt !
Du Serpentaire,

Vos Morts sont nos Légions !
Vodianova
Vice-Roi

Retourner vers Heroic Fantasy