Recrutement: Equipe d'animation Hédarionnène

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Recrutement: Equipe d'animation Hédarionnène

Messagepar Llerayn » Sam 17 Juil 2021 14:24

Les chaleurs estivales pointent leur bout de leur nez -ou le feront sous peu- et qui dit été dit vacances scolaires, dit jeux, dit animation.

Souvenez-vous, en été 2019, nous nous essayons aux Marionnettistes. L'année d'avant c'était la reprise des Hedarion Awards inaugurés par Drakender.
Souvenez-vous le Calendrier de l'Avent chaque Noël depuis 2017.
Souvenez-vous de ce mois de novembre 2019 dans une Académie en ruine et assassinée.
Souvenez-vous de nos rencontres avec les lapins de Pâques Sôkôla et cie en 2019et 2020.
Souvenez-vous ces nombreux concours RP organisés par Skay, Du Serpentaire ou Darko.
Souvenez-vous du bal de Verzasca et Arkenus.
Souvenez-vous des Histoires d'Hédarion de notre regretté Rahzall.
Souvenez-vous ces animations que peut-être j'ai oubliées mais qui, vous, vous ont marqués.


Cette année 2021, vous pouvez être le prochain à vendre du rêve, le prochain à mettre en oeuvre LA proposition qui entrera dans les anales d'Hédarion, celui qui contribuera à rendre notre aventure toujours plus divertissante.

Oui, ceci est une campagne de recrutement. Une campagne de recrutement pour une équipe d'animation composée de joueurs motivés, créatifs et passionnés.

Bien entendu, cette équipe n'a pas pour vocation d'être l'unique source d'animation d'Heroic-Fantasy. Il n'est absolument pas sous-entendu/visé que seule celles et ceux en faisant partie puisse proposer quelque chose aux joueurs. "S'engager" n'est d'ailleurs pas une décision à vie, il n'est en aucun cas prévu de forcer qui que ce soit. L'idée est d'avoir une équipe (plus ou moins) fixe de joueurs et joueuses motivés afin de pouvoir faciliter la création d'évènements. Le but est d'y prendre du plaisir, et d'en donner.

Alors si l'aventure vous intéresse, que vous ayez des idées ou simplement envie de mettre la main à la pâte, n'attendez plus! Manifestez vous ici même ou par mp forum à moi-même. J'accepte évidemment toute question pouvant vous passer par la tête.

Ensemble, nous pouvons ranimer ce forum qui a vu de si belles choses se faire.


Avec la bénédiction de Darko, parce qu'autant faire les choses bien.
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Avatar de l’utilisateur
Llerayn
Modérateur
 
Messages: 395
Inscription: Mar 17 Nov 2015 21:38
Localisation: Hédarion

Re: Recrutement: Equipe d'animation Hédarionnène

Messagepar Aïsha Kandisha » Sam 7 Aoû 2021 14:49

Cela faisait un moment depuis l'annonce de la grande Archimestre Llerayn. Mais aucun mouvement de la foule, aucune réaction. Des regards curieux, mais pas interessés. Des visages aimables, mais qui se retournaient vite quand on cherchait à soutenir leur regard. La Veuve mordilla son stylet et ses doigts tapotaient la tablette d'argile où devait figurer les noms des futurs "animateurs", désespérément vide. La jeune femme claqua sa langue contre son palet, tout en refermant la tablette d'un coups sec, agacée. Elle se leva en épousseta sa longue robe noire de jais.

- Je crains qu'il n'y ait point de volontaire, dame. De simples passants, ou des guerriers plus intéressés par le sang et les vaines gloires pour daigner se prêter à des occupations qu'ils jugeraient enfantines... Ah, ils sont beaux, les grands guerriers d'Hédarion ! Toujours à la recherche des récompenses plutôt que du plaisir de les offrir ! Et pourtant, qui sait quels trésors sont encore à découvrir sur le continent ? Des trésors dont parlent les archives, les manuscrits que nous, érudits, premiers témoins de temps passés, conservons et étudions pour leur histoire.


L'Ensorceleuse du Sud passa son regard ténébreux et glaçant sur la foule de badauds encore présents et qui l'écoutait, avec autant d'intérêt que de peur. Comme la souris fixait, trop stupéfaite pour bouger, les crochets du serpent qui s'apprêtaient à se refermer sur leur nuque d'un coup sec.

Oui, Aïsha était une érudite, apprentie érudite, future maître archiviste, n'en déplaise à son apparence qui criait ses origines nomades à la face du monde, son air sombre et ses yeux flamboyant d'ébène qui faisait murmurer des "sorcière" à la foule inquiète, et à son air fier et orgueilleux, semblable à ceux qu'on croise dans les plus hautes cours d'Hédarion. Pourtant, elle aimait l'Académie, ses lourds rouleaux enluminés et ses codex poussiéreux. Selon son inclinaison, ses études portaient davantage vers la magie, celle dont s'était détournée les nécromanciens et celle dont les mages avaient oubliés même l'existence. Mais elle restait une femme d'action, une femme qui avait choisi de quitter seule son pays, ou presque, quand elle eut fini d'assez inquiéter autour d'elle pour que certains souhaitent lui voir la corde au cou.

Aïsha était une érudite, oui, mais une exploratrice dans l'âme. Et si elle pouvait se débrouiller pour que la sympathique proposition joviale, pacifique et universelle de la grande Archimestre servent ses propres desseins... Alors autant utiliser l'appât du gains de ces seigneurs paresseux d'Hédarion pour leurs confier des quêtes que seuls les fous accepteraient. Ils ne seront pas fous d'accepter, eux... à la seule condition qu'on leur cache une petite partie de la vérité. Après tout, Aïsha n'avait pas besoin de fous. Juste de volontaires. Le reste n'était que dommages collatéraux et quantités négligeables.

- Pourquoi ne pas en profiter pour aider l'Académie, Archimestre ? Il y a tant de mystères à résoudre, des lieux légendaires à découvrir, dont nous font part nos études... Peut-être trouverons-nous des volontaires pour une grande exploration ? Les guerriers d'Hédarion et leurs familles, unissant leurs forces pour une quête commune, sans regard pour leurs origines ou leurs alignements ! Une mission universelle, celle du savoir ! Ce serait fantastique, n'est-ce pas ?

Elle en faisait trop ? Peut-être. Ses yeux d'ébènes, faussement rêveurs et candides, étincellant autant d'envie que de malice, plongeaient sans crainte de ceux séculier de sa supérieure, guettant sa réponse en retenant sa frustration. Elle avait besoin de son accord, après tout.
Avatar de l’utilisateur
Aïsha Kandisha
Vagabond
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Aoû 2021 14:04


Retourner vers Heroic Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron