SONDAGE : Pour ou contre une remise à zéro ?

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Pour ou contre une remise à zéro du jeu ?

Pour
18
47%
Contre
14
37%
Indifférent
6
16%

Nombre total de votes : 38

SONDAGE : Pour ou contre une remise à zéro ?

Messagepar Darko » Lun 10 Avr 2017 10:56

Bonjour à tous,

Vous n’êtes pas sans savoir, vous, fidèle parmi les fidèles joueurs de Heroic Fantasy que le jeu est actuellement dans une phase d’essoufflement et que le renouvellement des joueurs a de la peine à se faire. J’y ai sans doute une part de responsabilité, n’ayant eu que très peu de temps à consacrer au développement du jeu ces derniers mois et je m’en excuse. J’ai pourtant bien l’intention de continuer son évolution / amélioration au fur et à mesure de mon temps libre.

Néanmoins, la situation géopolitique actuelle en jeu et les rancoeurs de longue date entre certain d’entre vous semble avoir mener le jeu dans une impasse moribonde. J’ai également reçu plusieurs demandes en privée, donc je pose officiellement la question, n’est-il pas temps de prendre un nouveau départ ? Que tout le monde reprenne le jeu à zéro pour le bien de ce dernier et l’amusement de tous ?
Darko
Administrateur

Re: SONDAGE : Pour ou contre une remise à zéro ?

Messagepar Galaté » Lun 10 Avr 2017 11:14

la situation géopolitique actuelle en jeu et les rancoeurs de longue date entre certain d’entre vous semble avoir mener le jeu dans une impasse moribonde.

Remettre à Zéro ne changera pas le problème abordé et ceux non abordé ici.
Galaté
Haute-Noblesse

Messagepar Mina » Lun 10 Avr 2017 11:25

Certes Galaté,mais dans un premier temps ça permettrait d'assainir le jeu et que tout le monde se retrouve sur le méme pied d'égalité !

Revoir aussi le systéme des packs ,ne pas donner autant d'avantages qui pourrait très vite re déstabiliser un équilibre...Quelqu'un avait donné des idées à ce sujet,me semble que c'était Alocer à l'époque!
Bref à creuser...
Dernière édition par Mina le Lun 10 Avr 2017 11:41, édité 1 fois.
Mina
Vice-Roi

Messagepar Morack » Lun 10 Avr 2017 11:31

Au fur et à mesure du temps, de nombreux problèmes ont été évoqués sans que des solutions ou modifications soient apportées.
Ca ne sert à rien du tout de faire une remise à zero si le jeu est conservé en l' état.
Morack
Colporteur

Messagepar Shiven » Lun 10 Avr 2017 12:44

Comme momo, il serait plus sage de revoir dans un premier temps les problemes qui ont été mis en evidence, sans ca on va vite se retrouver dans les memes travers et impasses.

Sinon, pourquoi pas, si les joueurs sont vraiment pret a tout remettre a plat.
Clan Isaark
Shiven
Haute-Noblesse

Messagepar Rokfockke » Lun 10 Avr 2017 13:23

Poisson d'avril.

Je ne sais pas si une remise à zéro va donner un nouveau souffle mais c'est principalement le manque de joueurs qui essouffle le jeu et les joueurs car ils sont rarement très actifs nos nouveaux joueurs et sa ne donne pas envie de continuer à jouer par la suite.
Le tuto est trop compliquer pour les nouveaux, il suffit de voir le nombres d'inactifs qui ont à peine commencer le jeu et qui abandonne aussitôt.

Après moi j'irai plus loin avec une remise à zéro régulière du jeu.
Rokfockke
Modérateur

Messagepar Mina » Lun 10 Avr 2017 13:37

Rokfockke a écrit:Poisson d'avril.

Après moi j'irai plus loin avec une remise à zéro régulière du jeu.

Exactement,je l'ai connu sur un autre jeu et c'était très bien accepté en plus de la part des joueurs!
Mina
Vice-Roi

Messagepar Drakender » Lun 10 Avr 2017 14:43

Avec des remises à zéro régulière, on pourrait envisager des bonus d'XP pour les joueurs, basé sur leur niveau ou performances, sachant que comme le jeu est fait, cela n'apporte pas de bonus majeur...
Drakender
Haute-Noblesse

Messagepar Zebuto » Lun 10 Avr 2017 14:45

Le manque de joueur, le pay-to-win d'une puissance jamais vu ont conduit ce jeu a ce point de non retour.
Remettre a zéro le jeu sans rien changer ne servirait a rien a vrai dire :-?

Il faut déjà corriger les problèmes existant puis une remise a zéro pourra être utile ^^
Zebuto
Colporteur

Messagepar Drakender » Lun 10 Avr 2017 14:58

Comme je disais dans un autre sujet, faut augmenter le nombre de pubs pour financer le site plutôt que mettre en place un système payant. Si on veut utiliser un tel système, alors envisager une devise payante qui pourrait s'obtenir pas d'autres moyens de contribution et diversifier les possibilités.

Il faut aussi de nouveaux modos pour soutenir Galaté et un code de conduite à suivre pour éviter les disputes entre joueur, sans oublier que le système doit facilement permettre de différencier le RP et le HRP.

Je propose qu'on monte un sujet récapitulatif des principales problématiques du jeu...
Drakender
Haute-Noblesse

Suivante

Retourner vers Heroic Fantasy