Darko

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Darko

Messagepar Arlenus » Dim 19 Aoû 2018 17:53

Bonjour/ Bonsoir

Je viens de voir qu'un message viens d’être poster par Darko, cela faissais Longtemps que nous n'avions eux de nouvelle...

Il serais bien je pense qu'une annonce ou que certain réponse a des question soit apporter pour éclaircir la situation et rassurer les joueur sur l'avenir du jeu, et taire certaine rumeur...

Cordialement
Arlenus
Haute-Noblesse

Re: Darko

Messagepar Darko » Dim 19 Aoû 2018 20:08

Bonsoir,

Il est tout d'abord important pour moi de vous dire que je serais présent plus souvent à partir d'aujourd'hui. D'autre part, il faut savoir que Heroic Fantasy n'est pas un travail à temps plein et que je suis également en train de vous préparer un autre jeu. Ce qui limite mon temps et ma présence, je passerais cependant régulièrement à partir de maintenant.

Si vous avez des questions quelconques, je vous en prie. J'y répondrais avec grand plaisir.
Darko
Administrateur

Messagepar Arlenus » Lun 20 Aoû 2018 17:12

Merci d'accepter de nous répondre,

Deja beaucoup serons rassurer de savoir que vous serez plus présent à l'avenir,

pour les question plusieurs ressorte:

Avons nous a faire a Darko 1 (R.G) ou Darko 2 (P.S)?

Des rumeurs on couru concernant la vente du jeu HF, est-ce vrai?

Vous développer un autre jeu, cela veux t'il dire que le développement de HF ne va pas reprendre?

Quel est l'avenir de HF?

Pouvont nous en savoir plus sur ce nouveau jeu?

Ya t'il moyen pour nous de venir en aide pour que le jeu "reprenne" vie?
Arlenus
Haute-Noblesse

Messagepar Darko » Lun 20 Aoû 2018 18:21

Pas de problèmes.

Le jeu a bien été racheté et je suis maintenant chargé de sa gestion. Je ne suis donc pas le "Darko" originel.

Le développement d'Heroic Fantasy ne sera pas stoppé, même s'il avancera moins rapidement.

La création d'un jeu étant un travail assez vaste, je préfère rester discret sur le nouveau jeu étant en cours de création car nous sommes encore sur la préparation du gameplay et de la charte graphique. Bien évidemment, toute suggestion est bonne à prendre bien que je ne puisse vous assurer l'implémentation de chacune de vos idées.

Oui, un plan pour rendre vie au jeu sera mis en place prochainement.
Darko
Administrateur

Retourner vers Heroic Fantasy