Hédarion...

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Re: Hédarion...

Messagepar Zebuto » Mar 18 Sep 2018 19:37

Pourquoi pas organiser un débat, ou Darko serait la pour parler des 3 points que tu cites :

-L'utilisation des Apprentis Sorciers et des Marche Morts

-La participations des armées de factions à un conflit (Par exemple, si deux petites factions se font la guerre, une grosse faction peut elle intervenir ?Et dans un cas plus complexe si des alliances se font la guerre, un allié plus puissant peut il intervenir ?)

-L'espionnage, et dans quelle mesure serait-il permis (ou interdit)

Au moins chacun pourrait donner son point de vue et des décisions seraient prises?
Zebuto
Colporteur

Messagepar Rokfockke » Mar 18 Sep 2018 19:47

Remise à zéro viewtopic.php?f=5&t=1272

AS MM viewtopic.php?f=5&t=1482

Les idées c'est dans la boîte à idées.
Rokfockke
Modérateur

Messagepar Skay » Mar 18 Sep 2018 19:52

Je vais profiter de ce post pour l'espionnage (j'avais la flemme d'en faire un)

Comme j'ai pu le dire en mp à zeb ou sur la taverne HRP l'espionnage a été déclaré totalement légal tant qu'aucun multi n'est en jeu par l'ensemble des membres du conseil.

Voilà ^^

Concernant les autres points il n'y a pas de solutions miracles.

Une raz ne servirait à rien étant donné que les même problèmes reviendrait dans quelques temps.

Quoi qu'en dise Wulf (notre débat ne fait que commencer ;) ) pour moi plusieurs problèmes du jeu proviennent de l'écart entre marchands et guerriers sur le long terme.

Et quand bien même on arriverait à rétablir l'équilibre vu l'état actuel du jeu c'est trop tard.

Quant aux AS et MM c'est certain qu'il faudrait revoir la chose mais je n'y connais casi rien dans ces deux trucs mis à part que ça pop peut être trop facilement ^^
Skay
Modérateur

Messagepar Zebuto » Mar 18 Sep 2018 20:00

"que ça pop peut être trop facilement ^^"

Tu vois nos deux petites batailles Skay? Ca a fais pop 125k AS :sweat:
Zebuto
Colporteur

Messagepar Raevalia » Mar 18 Sep 2018 20:16

Je suis d'accord Zeb.
Organisons un débat, mais encadré par Darko (c'est à dire une présence du début à la fin), car si ça part comme les dernières discussions à ce sujet ça ne sert à rien.
L'histoire est écrite par une succession d'aventures
Raevalia
Vice-Roi

Re: Hédarion.

Messagepar Ashuka » Mar 18 Sep 2018 22:49

Par exemple, LHEL est une "jeune faction", mais SLTR se fait éclater par LHEL en 1v1, pourtant, c’est petite faction contre petite faction !
REDH ou LLOF sont bien des "grosses factions" mais qui se font éclater par EXIL en 1v1 encore une fois.
Alors le coup OEAI vs AMES "c’est une guerre de petites faction", bah non, les 10k de partisans de Skay sont passés où à votre avis ? Bah dans son armée, alors que Maggot qui fait cavalier seul (jusqu’à récemment) à peu de necros ! Donc sans MM, il se fait éclater. (J’ai pris cet exemple, c’est pas contre Skay, ni contre Maggot)
Alors "grosses factions" "petites factions" ça veut rien dire !
NUIT pouvait être considérée comme une "grosse faction" ils ont bien tout perdu contre une autre "grosse faction".
Et après, certaines faction ont des investisseurs (CODA, BFER, COMM, etc...), d’autres n’en ont pas. Alors certes certaines faction vont donc progresser plus vite, mais ceux qui veulent un investisseur ont cas en chercher aussi !
Et ceux qui se plaingnent des pertes suite aux sièges, bah ne participez pas aux sièges et soyez neutres avec tout le monde ! Ont fait la guerre, tout le monde en est responsable, certains proposent des remboursements (même s’ils sont vainqueurs).
Alors soit tout le monde joue rp et assumes totalement ses actions, en mettant son égaux de côté, soit le jeu va devenir inintéressant autant pour les anciens que pour les nouveaux !
Sur ce, bon jeu a vous et bonne nuit ! :zzz:
Ashuka
Vagabond

Messagepar Ashuka » Dim 30 Sep 2018 03:44

C’est absurde de reprocher aux anciens joueurs d’être plus puissants que les nouveaux ! Ils ont investi du temps dans le jeu (et de l’argent pour certains) alors forcement qu’ils sont meilleurs, ensuite, une RAZ ferait disparaître beaucoup de joueurs, qui n’auraient pas envie de recommencer !
Même avec ma petite armée nomade, on s’y est consacré à 100% avec tous les membres de ma faction, ce n’est pas pour que tout disparaisse ! Et si j’étais à la place de Zebuto, Galmir, ou autres dirigeants puissants, je ne voudrais pas que mon armée de faction disparaisse, étant donné le temps qu’ils ont mis pour la faire !
Et ensuite, tout le monde peut participer ou déclencher des guerres/siège, tant que ça reste RP !
Ensuite, c’est bien beau de se plaindre du fait que Wulfgarth est trop riche et puissant comparé à d’autres, mais il est aussi plus ancien que la plupart des joueurs !
Alors y’a pas de solutions miracles, faut juste que tout le monde reste rp et que tout le monde arrête de chialer quand EXIL, LLOF, MAGI, etc rentre en guerre (si elle est RP évidemment !!) Ils ont bien le droit de jouer aussi !
Bon jeu à tous !
Ashuka
Vagabond

Messagepar Dragoh » Dim 30 Sep 2018 12:45

Donc si la factions est d'un puissance tellement elever qu'elle est capable d'aneantir une armée de faction, on as pas le droit de se plaindre :eek: ? OOh mais c'est pas grave, ils fonts que jouer, faut les laisser tranquille pendant que certaines autres factions sonts OBLIGER de se refaire une armée de faction car elle a ete completement décimée ! :mad:

Excusez moi mais c'est pas tres fair play tout ca..

D'ailleurs je me demande si qu'elle qu'un ici sait ce que veut dire fair play
Dragoh
Vagabond

Messagepar Zebuto » Dim 7 Oct 2018 18:45

Up ? :sweat:

Darko serait il disponible pour encadrer ce débat?
Zebuto
Colporteur

Messagepar Raevalia » Dim 7 Oct 2018 19:21

Ou alors peut être que la solution serait un autre système en ce qui concerne la puissance, et rester dans des limites raisonnables en ce qui concerne troupes et PO.
Bon OK ça correspond à une grosse MAJ qui ne sera pas faite mais ça reste une idée.
L'histoire est écrite par une succession d'aventures
Raevalia
Vice-Roi

Précédente

Retourner vers Heroic Fantasy