MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mar 30 Juin 2015 16:38

Année 230

Possibilité de fusionner des factions via les accords diplomatiques.

Le Souverain (grade 9) d'une faction ou un Empereur (grade 14) peut décider de fusionner sa propre faction avec une autre de la même alliance. Les membres de la faction qui acceptent la fusion rejoignent la faction qui en a fait la demande. Une fusion a pour effet de regrouper tous les membres des deux factions sous la même bannière, en mettant en commun leur trésorerie, leur territoire et leur armée de faction. La fusion est un acte définitif et un bon moyen pour unifier plusieurs petites tribus aux intérêts concordants.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mer 1 Juil 2015 13:17

Année 231

Nouvelle règle pour les déclarations de guerre.

Une faction ne peut pas déclarer plus de guerre en même temps que le double du nombre de ses bannerets.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 16 Juil 2015 16:28

Année 246

Ajout d'un formulaire de déplacement sous la carte du jeu afin de palier aux problèmes rencontrés sur smartphone et tablette. Ajout de la possibilité de déplacer tous ses personnages en même temps via ce formulaire. Utiliser le glisser/déposer des vignettes ou ce formulaire revient exactement à la même chose (le déplacement en groupe permet à chaque personnage de trouver éventuellement un indice pour la chasse aux trésors).
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Ven 17 Juil 2015 16:21

Année 247

Valeur maximum de l'ICA et TCT (Impôt commun de l'alliance et Taxe commerciale du territoire) indexée sur la logistique de la faction. Il faut 10% en logistique pour gagner 1% à mettre en ICA / TCT. Une remise à niveau a lieu une fois par jour si nécessaire en fonction de l'état de la logistique de la faction.

Affichage de la faction qui touchera la taxe commerciale en fonction du lieu de vente dans la partie commerce (dans les transactions en cours).
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Sam 25 Juil 2015 18:17

Année 255

Ajout des détails sur les butins de guerre en attente dans la trésorerie de la faction (au survol de l'image des pièces d'or).

Indication de l'agacement des dieux lors d'une offrande sous forme de phrase explicite. Il augmente au fur et à mesure des offrandes faites dans la même heure, et influence la quantité des ressources de base reçues et la chance d'apparition des dieux majeures. En bref, bourriner les offrandes n'est pas rentable et permet de préserver la valeur des objets rares obtenus.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mar 4 Aoû 2015 16:10

Année 265

Ajout d'un privilège / pouvoir suprême pour les merveilles « Chapeau de l’Archimage » et « Clefs de l’Outre-Monde », impliquant l'apparition de PNJ attaquable et d'une capacité accrue de conquête de territoires pour les factions de Mages et de Nécromanciens. Les privilèges des autres objets d'influence suivront également. Les détails dans les règles du jeu et le Chapitre 5 - Les Trésors, point n°4.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mer 5 Aoû 2015 15:51

Année 266

Mise en place d'une limitation des attaques sur les PNJ (Marche-Mort et Ecole de Magie) à une par heure, par type de PNJ et par région.

Equilibrage de la réussite tactique des Nomades.

-> La capture d’esclaves est trois fois plus conséquente (et non plus deux fois).

Il est désormais obligatoire de placer 1% minimum de l'armée de faction pour initier un siège et le maintenir jusqu'au bout.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Lun 17 Aoû 2015 11:08

Année 278

Certaine des MAJ suivantes datent de quelques jours...

Ajout de la fonctionnalité Solution rapide pour la chasse aux trésors afin de recevoir directement la réponse au mot mystère en échange de quelques points d'action (PA).

Envoi d'un message aux concernés pour informer des demandes en mariage et demandes de candidature pour intégrer une faction.

Organisation du Tournoi de la Dague Sanglante tous les jours de 19h à 22h (FR) dans la taverne du loup boiteux.

Equilibrage (bis) de la réussite tactique des Nomades qui revient à une capture d'esclave doublée mais qui triple maintenant les chances de capturer un illustre personnage.
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 17 Sep 2015 16:34

Année 309

Certaine des MAJ suivantes datent de quelques jours...

Ajout de la commande « _me » qui permet de décrire une action dans une taverne pour accroître l'immersion roleplay. Par exemple « _me boit une bière et danse sur une table. » donnera « Le Seigneur Dagobert (votre nom enfaite) boit une bière et danse sur une table. » avec une mise en forme distincte par rapport aux dialogues.

Les généraux d'une faction (grade 6, 8, 9) peuvent désormais envoyer en renfort des troupes issues de l'armée commune à un ou plusieurs de ses membres. Le dirigeant (grade 9) défini lui-même la proportion de l'armée commune allouée aux renforts depuis ses outils de commandement (de 0 à 100%). Tout le monde peut avoir la prétention d'affronter plus fort que soit par ce moyen, mais les renforts ainsi obtenus ne défendent plus temporairement le territoire de la faction. Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne exactement comme l'envoi de renfort entre joueurs, mais permet de dynamiser le classement de façon encore plus soutenue.

Il n'est à présent plus possible de démobiliser les troupes reçues en renfort (d'un autre joueur ou de sa faction).
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Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 1 Oct 2015 15:38

Année 323

Contrairement aux renforts faits entre joueurs, les troupes reçues par la faction ne bénéficient plus de la puissance doublée en tant que troupe de prédilection lors des batailles.

La capacité constante des troupes Vampire / Esprit des Eaux devient :
-> Bénéficie d'une très grande résistance.

La capacité constante des troupes Démon Ancien / Nymphe devient :
-> Bénéficie d'une résistance phénoménale.


Information :

Une fois la fin des conquêtes en cours, il y aura certainement une MAJ sur la valeur du bonus « Instinct de survie » pris en compte dans la résolution des conquêtes.
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