MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Ven 2 Oct 2015 10:44

Année 324

Se faire attaquer ou espionner (éclaireur) annule les envois de renfort effectués et non accepter par le destinataire. Les troupes participeront alors au combat engagé.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Lun 5 Oct 2015 11:07

Année 327

Changement du calcul de l'Instinct de survie lors des conquêtes de territoire.

Le bonus « Instinct de survie » peut venir s'additionner au total de l'emprise si la faction est concernée. Ce pourcentage additionnel apparaît alors en bleu dans le rapport de conquête, et vient gonfler la puissance de l'armée qui prend part à l'insurrection. La faction qui a l'alignement le plus faible (voir classement des alliances) bénéficie alors de la différence entre le pourcentage de domination de son opposant et du siens en guise de bonus.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mer 14 Oct 2015 14:18

Année 336

Affichage de la puissance dans la liste des bannerets.

La réussite tactique de la troupe Eclaireur devient :
-> Réduit de 20% la capture d’esclaves parmi ses partisans.
-> Protège 80% des pièces d’or et des ressources en cas de pillage.

Ajout d'un avantage à l'alignement neutre/marchand :
-> Capacité de réception journalière de pièces d'or doublée.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 15 Oct 2015 13:15

Année 337

Limite de recrutement des troupes augmentée de +25%.

Désormais, il sera toujours possible de recruter sa limite maximum d'unités + les renforts accordées. Ceci permet de débloquer certaine situation et de potentiellement pouvoir rendre la totalité des renforts reçus.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Ven 23 Oct 2015 21:54

Année 345

Ajout d'un module de vote avec récompense pour faire de la publicité pour le jeu.

Modification de l'interface de production offrant une totale liberté dans vos choix de productions. Les consignes permettent de retirer une ou plusieurs ressources de la production à faire et dans une région bien précise (en décochant la petite case) afin de préserver un stock de matière première qui aurait dû normalement être utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Mer 28 Oct 2015 16:06

Année 350

Possibilité de mettre en forme vos missives pour agrémenter vos textes rôleplay (gras, italique, citation, hrp, couleur). Clarification des règles RP/HRP directement dans la messagerie avant la saisi du texte.

La MAJ suivra également pour les annonces de faction.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 5 Nov 2015 11:20

Année 358

Ajout du filtre "Liste d'amis" dans la fonction de recherche au commerce. Il permet ainsi de rechercher l'activité commerciale d'un ou plusieurs joueurs en particulier. Pour rappel, la liste d'amis se gère depuis votre profil (l'icône représentant des outils dans la bannière rouge une fois en jeu).
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Jeu 12 Nov 2015 14:34

Année 365

Ajout de nombreuses informations sur la page des ressources.
Le clic sur une ressource renvoi toujours sur les ventes disponibles au commerce.

-> Valeur unitaire.
-> Pénurie passagère + durée restante.
-> Incompétence (faction).
-> Perte de rendement (quête).
-> Recette de fabrication.
-> Capacité de réception journalière des pièces d'or.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Lun 4 Jan 2016 16:09

Année 418

Les points marqués dans une guerre lors d'une bataille victorieuse entre deux joueurs se calculent désormais de la façon suivante (et non plus 1 victoire = 1 point).

-> Nombre de point = 20 (limite de membres dans une faction) / Membres actifs dans la faction du vaincu.

Cette formule d'attribution des points de victoire permet dans une certaine mesure de donner à chaque faction les mêmes chances de remporter la guerre, peu importe ses effectifs. Ainsi, en considérant que tout le monde gagne à chaque attaque lancée et que toutes les attaques possibles soient faites, les deux factions auront exactement les mêmes points en faisant fi du nombre de bannerets composants ces deux dernières. On notera néanmoins un léger désavantage dans ce système pour les factions avec trop peu de membres.

Voir des exemples.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

Messagepar Darko » Lun 8 Fév 2016 17:36

Année 453

Désormais, le nombre de régions conquises par une faction influe plus significativement sur le coût de la logistique.

Mise en place de la solde de l'armée de faction.

Effective pour l'an 455, ce qui vous laisse le temps de vous préparer.

Les factions affiliées aux alliances du bien et du chaos peuvent enrôler une armée commune (contrairement aux factions neutres/marchandes). Cette armée de faction réclame chaque jour sa solde, afin de continuer à servir consciencieusement vos intérêts. Le montant total de la solde dépend du nombre d'unités composant l'armée, du type d'unité et de la valeur de la logistique de la faction.

Montant de la solde = (Nombre d'unité x Sa puissance de base) - % Logistique.

L'argent est débité automatiquement de la trésorerie commune de la faction. Plus la logistique de la faction est élevée, et moins le montant de la solde sera conséquent. Une logistique à 100% offre une réduction à son maximum, néanmoins il restera toujours au moins 1% de la solde à votre charge. Si la faction ne peut pas honorer l'entretien de ses troupes, 1% de celles-ci déserteront les rangs.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Administrateur
 
Messages: 736
Inscription: Lun 22 Avr 2013 09:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroic Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron