Page 1 sur 10

MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 10:51
par Darko
Un bon nombre de variable sont à prendre en compte dans les fondements du jeu.
La recherche du meilleur équilibre amènera régulièrement à faire des ajustements.
Il sera ainsi possible de s'en tenir informer en consultant ce sujet.

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 10:53
par Darko
Année 127

La barre de logistique augmente de 1% à chaque entretien logistique effectué et baisse de 2% par jour pour refléter l'usure naturelle des infrastructures. Le coût de la logistique a également été revu un peu à la hausse.

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 18:25
par Darko
Année 136

Dans un souci d'équilibrage, les Pierres des âmes et les Pierres primitive ont été retirées des récompenses obtenues par les offrandes aux dieux. Elles ne s'obtiennent plus que par les chasses aux trésors.

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 12:29
par Darko
Année 143

Valeur des esclaves doublée, et baisse de la demande (offrandes aux dieux, logistiques).

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 17:29
par Darko
Année 153

Lors des offrandes, le nombre d'objets magiques donnés en récompense par les dieux augmente désormais tous les 25% en aptitude religion. Le coefficient multiplicateur en fonction de la satisfaction des dieux fonctionne toujours de la même façon. Il est donc possible de recevoir jusqu'à 15 objets magiques en une seule fois !

Equilibrage des récompenses en objet magique lors des offrandes (augmentation des chances de recevoir des pierres magiques).

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 15:27
par Darko
Année 154

Durée par défaut de tous les accords diplomatiques baissée à 7 jours.

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 18:32
par Darko
Année 155

Il est désormais possible de démobiliser des troupes directement depuis la page « Guerre » et l'onglet « Armée » en cliquant sur la petite croix dans la barre des effectifs. La retraite anticipée n'accorde aucune compensation mais elle permet d'adapter au mieux le nombre et la composition de votre armée.

Re: Suivi des mises à jour du jeu

MessagePosté: Ven 17 Avr 2015 16:57
par Darko
Année 156

Révision des contrats de mercenariat.

L'entraide militaire n'est plus réciproque et implique l'apparition de deux rôles distincts. L'employeur de mercenaire définit l'initiateur du contrat et celui qui bénéficie de l'aide militaire. Tandis que le mercenaire engagé est celui qui a accepté de signer le contrat et qui met à disposition ses forces armées.

Révision complète du calcul de perte lors des conquêtes.

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 14:37
par Darko
Année 160

Il est désormais possible de définir une aptitude prioritaire à un personnage, en utilisant l'interface de personnalisation des membres de votre lignée. Il aura ainsi la priorité dans le domaine en question pour user de son talent. Le choix vous appartient de nommer le responsable commercial de votre famille, ou encore celui en charge de l'organisation du culte et des offrandes aux dieux.

Si plusieurs personnages se trouvent dans la même région pour faire la guerre ou des productions, c'est celui qui a la meilleure aptitude qui prend les choses en main (si aucune indication de priorité n'est donnée) ou alors celui qui est défini comme prioritaire. Une étoile correspondant à la couleur de la barre d'aptitude apparaît dans l'encadré du personnage si celui-ci y est défini comme prioritaire.

Re: MAJ - Suivi des Mises à Jour du jeu

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 12:24
par Darko
Année 161

Revalorisation du travail des esclaves.

Les esclaves capturés lors des batailles peuvent également se mettre à la tâche lors d'une production. Ils sont jusqu'à 5 fois plus performants que les partisans, mais une petite partie ne survivra pas au travail forcé demandé. Leur second avantage c'est la mobilité, en effet ils sont capables de travailler dans toutes les régions demandées en une seule production.