Correction faille des offrandes

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Re: Correction faille des offrandes

Messagepar Volsung » Sam 6 Juin 2015 08:24

De mon coté, je ne reproche rien à BFER ni à Waldorf, il y a peut-être eu naïveté quand à l'achat de telle quantité d'objet, mais maintenant que c'est régularisé, je pense qu'il n'y a plus lieu d'en parler.

L'erreur est humaine, le pardon aussi (et c'est un elfe qui vous dit ça. pensez-en ce que vous voulez ^^)
De feu et de Fer
Volsung
Noble

Messagepar Darko » Sam 6 Juin 2015 10:25

Voilà, je pense qu'on a fait le tour, pas la peine de vous enflammer pour tout ça, tout sera bientôt en ordre. Nous sommes tous ici pour passez du bon temps et s'amuser ensemble, alors restons courtois et ne lançons de pierre à personne. Même à Asdrien (ou Took), je ne pense pas que sur le coup il se rendait vraiment compte de la portée de la chose... et abstraction de cette histoire je pense que c'est un joueur sympathique et impliqué dans la vie du jeu. J'espère qu'il restera sur Hedarion.

EDIT : Le ménage sur les objets illégaux est terminé.
Darko
Administrateur

Messagepar Azahor » Dim 7 Juin 2015 20:50

Bonjour,

J'aperçois encore de lourde vente d'objet magique + de 500 pierre magique, et plusieurs centaine de livres des dieux et larmes des dieux.

Selon ce que tu nous as dit Darko le bug était corrigé, c'est pour cela que j'ai hésité à poster mais cela me semble quand même beaucoup d'objet non ?
Azahor
Vice-Roi

Messagepar Asdrien » Dim 7 Juin 2015 23:05

Non, la faille a été corrigé. C'est juste des offrandes avec des partisans au plus bas (1000). Darko a même pensé à limiter le gain de ressources obtenu dans l'heure.
Asdrien
Colporteur

Messagepar Azahor » Dim 7 Juin 2015 23:07

Ha ok dac mes excuses dans se cas :)
Azahor
Vice-Roi

Messagepar Asdrien » Dim 7 Juin 2015 23:12

Pas de problèmes ^^
Asdrien
Colporteur

Messagepar Lockheart » Lun 8 Juin 2015 07:05

J'aime pas qu'on me cite alors je vais préciser : moi je n'ai pas arnaqué le jeu, c'est comme ceux qui sortent la CB pour monter plus vite, je ne vois pas l'intérêt. J'ai tout revendu honnêtement, mais tu peux vérifier Darko, je n'ai rien à cacher. C'est marrant quand même, tout ces joueurs qui balancent... Heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre... arrêter de faire vos jaloux, Asdrien et Took n'ont pas pensé à mal, donc stop la délation
Lockheart
Vagabond

Messagepar Azahor » Lun 8 Juin 2015 07:09

Je ne t'ai jamais cité et d'ailleurs je ne me référençais pas toi mais a Asdrien.

Je n'accuse personne de tricher ou de quoi que se soit. Les faits sont qu'une faille a été trouvé et qu'elle a permis la production en masse de ressource rare pour certaine personne.

Dans un souci d'équité ses objets doivent disparaitre, c'est ce qu'a fais Darko. Le faite de voir autant de ressource du même type en vente en masse sitôt après le bug m'a interpellé, mais c'est tout et je n'ai accusé personne de quoi que se soit.
Azahor
Vice-Roi

Messagepar Lockheart » Lun 8 Juin 2015 07:36

ah mais je parlais pas de toi non plus je te rassure ! C'est surtout parce qu'il y a un joueur qui m'a envoyé des mails me disant que je trichais et que je devais me dénoncer, j'ai pas vraiment apprécié donc je voulais mettre les choses au clair. Mais je t'accuse de rien Aliénore :-?
Lockheart
Vagabond

Messagepar Azahor » Lun 8 Juin 2015 13:43

Ok pas de souci dans se cas :)
Azahor
Vice-Roi

Précédente

Retourner vers Heroic Fantasy