Les forces à la derive

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Les forces à la derive

Messagepar Azimute » Dim 28 Juin 2015 13:30

moi je trouve ca impressionant l'evolution des force depuit la guerre(le feniomene a commencer avant) maintenant tout le monde chez les marchant 50 % de marchant !!! le bien a reculer malgres l'hyperpuissance des elfes .. le chaos a du mal a suivre en etant completement divisé ... faudrait recentrer tout ca ..
refair peut etre des alliance du bien et du chaos et du neutre plus plus d'independance de certaine faction .
refaire des avantage pour les deferentes force etc etc ..
parceque la on va a la derive .. c'est le dawa

je pense qu'il faut faire quelque chose apres a vous de voir quoi ;)
Azimute
Noble

Re: les forces à la derive

Messagepar MAGON » Dim 28 Juin 2015 13:44

Rien comprit de ce que tu veux dire réellement!!!
Général Magon
Général en chef de La Légion de Thempkar
MAGON
Vice-Roi

Messagepar Varden » Dim 28 Juin 2015 14:22

Traduction : Moi je trouve ça impressionnant l'évolution des forces en jeu depuis la guerre. (Phénomène qui a commencé bien avant.) Maintenant tout le monde est au sein d'une faction marchande, 50% de la puissance pour les marchands !! Le bien a reculé malgré l'hyperpuissance des elfes... Le chaos a du mal à suivre en étant complètement divisé... Faudrait recentrer tout ça...

Refaire peut être des alliances du bien, du chaos et neutre plus indépendantes de certaines factions. Refaire des avantages pour les différentes force, etc, etc... Parce que là, on va à la dérive... c'est le dawa.
"Qui vais-je donc taquiner aujourd'hui ? ~"
Varden
Colporteur

Messagepar MAGON » Dim 28 Juin 2015 14:35

hhh oui :)
mais la c'est le but du jeu que sa aille a la dérive des fois ...
Général Magon
MAGON
Vice-Roi

Messagepar Esperanto » Dim 28 Juin 2015 14:39

Ce n'est pas que tout le monde est chez les marchands, c'est que les marchands sont plus puissants et se sont fait une petite course à l'armement récemment. Tu confonds "puissance" et "nombre de joueurs" ^^
Le jeu est équilibré, si les forces sont déséquilibrées c'est simplement dû aux préférences des joueurs.
On ne peut pas refaire les factions comme ça, elles ont pour la plupart un long passé, RP et HRP.
Effectivement, la légion du Chaos a du potentiel inexploité puisqu'elle est divisée. Sans vouloir offenser personne, les factions Gorzaghs n'ont pas de joueurs puissants, or nous savons qu'au final, ce sont ces derniers qui pèsent vraiment dans la balance. Quand à ACDT, leur meneur est afk depuis belle lurette, et à part Took peut-être, personne ne pèse vraiment dans la balance côté FLEC. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le désir qu'ont les joueurs de créer des nouvelles factions du mal avec 1 à 4 bannerets... Il y en a déjà 9..
Bref, si on veut voir un rééquilibrage des puissances il faudrait rassembler les forces du mal sous une bannière, ce qui est mal parti, ou alors un mouvement de bon sens de la part des nouveaux joueurs, pour qu'ils ne grossissent pas les rangs déjà trop gros... Et sans doute des âmes compétitives, des joueurs puissants qui quitteraient leur position au sein des marjands ou des jentils, pour rejoindre les forces du mal... Ce qui semble également invraisemblable.
Mais à part espérer cela, on ne peut pas faire grand chose sans déséquilibrer le jeu...
Esperanto
Noble

Messagepar Azimute » Dim 28 Juin 2015 14:41

merci varden ;)

ok c'est peut etre le jeu mais bon la je suis d'acord avec certain on le detrui a petit feu apres sa va donner quoi ?? 5 % chaos 70% marchand et 25 % bien ???? nan pas possible il faudrait reequilibrer le truc ..
si y'a trop de monde en marchand c'est que le mode guerrier fait fuire les gens dans ce cas faut faire un truc pour eviter cela
Azimute
Noble

Messagepar Varden » Dim 28 Juin 2015 14:41

C'est une fausse dérive, il suffirait que de puissantes alliances du bien et du mal décident de s'en prendre à l'alliance marchande pour qu'elle tombe. (Sans mercenaire, ou alors en insuffisance, elle perdrait ses territoires facilement.) Les marchands en tant que joueurs sont forts, parce que riches. Mais dans l'optique d'une guerre de conquête, si ils perdent leurs soutiens, ils perdent tout. (je constate juste, étant moi-même un marchand.)
Varden
Colporteur

Messagepar Azimute » Dim 28 Juin 2015 14:42

ouai t'a raison je suis d'accord
Azimute
Noble

Messagepar MAGON » Dim 28 Juin 2015 14:48

C’est ce que je fais depuis hier hhhh
Sans région les marchands perdent leur attractivité en quelque sorte
Il n'y a aucune raison qu'il contrôle autant de région. Un seul par faction marchande devrait suffire
Le reste au gré des guerres entre le mal et le bien
Et les neutre qui ne sont pas neutre sa le fait pas....
Général Magon
MAGON
Vice-Roi

Messagepar Varden » Dim 28 Juin 2015 14:54

La roublardise humaine fait que naturellement les joueurs essayent d'user d'un maximum d'avantages à leur disposition dans une situation donnée ! On va pas les critiquer là dessus, n'importe qui le ferait ^^ Il ne tient qu'aux alliances du bien et du mal de voir si ils veulent continuer ainsi.
Varden
Colporteur

Suivante

Retourner vers Heroic Fantasy