Les Roses des Sables

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Les Roses des Sables

Messagepar Lancaster » Jeu 1 Fév 2018 21:58

- Les Roses des Sables -

- Les bannerets -
Il existe au delà des portes de l'Oasis de Jhelom, une forteresse, aussi délicate qu'elle est puissante. Les plantes luxuriantes, les oiseaux aux couleurs éclatantes et les voix enchanteresses dont les notes s'évaporent dans la chaleur et la lumière, font de cette oasis un paradis terrestre. C'est au cœur de ce paradis que la faction des Roses des Sables règne.
Fondée en l'an 1075 par la matriarche de la Maison Lancaster, cette faction n'a depuis lors cessé de s'étendre, et d'étendre son pouvoir. Si la Maison Lancaster a pendant 10 ans vécue seule dans le Désert, un voyageur effronté parvint un jour à traverser les tempêtes meurtrières qui agitent cette terre aride. C'est ainsi qu'en l'an 1085, la faction des Roses des Sables acquit un deuxième banneret, le grand Tarkhan et son Clan, le Clan Blue Lagon. Les plus illustres bannerets que compte à ce jour la faction ne tardèrent point non plus : la famille Eldéra, les Clans Alatross et Railos, les Maisons Chamaeleonidae et Drakender ...

- La fondation -

L'histoire est chose difficile, les morts ne transmettant leurs souvenirs qu'aux vivants, ou aux lettres. Pour ce qui est de la fondation de la faction, la Maison Lancaster garde précieusement les archives historiques de cet événement crucial.
C'est grâce à Zanarel et à la regrettée Kaeyla Lexa Lancaster que les Roses des Sables naquirent, et s'épanouirent dans les Désert. Alors que la folie s’emparait peu à peu d'elle, les Dieux amenèrent Kaeyla jusque dans le Désert. Elle y retrouva ses ancêtres. Les traditions nomades sont exigeantes, et dures. Les enfants dès le plus jeune âge, sont amenés jusqu'à la Jungle, et pendant 1 an, leur survie ne doit dépendre que de leur habileté et de la force de leur volonté. C'est ainsi que Kaeyla, dont les parents décédèrent durant l'an passé dans la Jungle, se retrouva seule.
En retrouvant enfin ses origines, elle insuffla à sa Maison un espoir nouveau, et un but : faire des Roses des Sables la faction plus puissante d'Hédarion.

- Les guerres & les conquêtes -
Les Nomades ne sont guère pacifistes. La guerre, le vol et l'esclavage font le charme de ce peuple indestructible et fier. La soif de retrouver leurs territoires ancestraux amena les bannerets des Roses des Sables à la bataille, à la guerre et aux conquêtes. C'est ainsi que la faction retrouva ses territoires, au prix du sang, de la sueur et de l'or. Le Désert, l'Oasis de Jhelom et l'Île aux Forbans étaient de nouveau sous le commandement des Nomades.

- Les alliés -
La fierté Nomade n'a pas de limite, mais le sang et l'or sont des richesses précieuses, qui ne doivent être gaspillées. Les alliances forgées par les guerres et les festivités sont, dans l'esprit des Nomades, chose sacrée.
Les Roses des Sables sont en collaboration très proche avec le Sanctuaire de l'Outre-Monde, ainsi qu'avec les Exilés du Chaos.
Les richesses et les marchandises sont l'affaire du seul et unique marché Nomade, dirigé par le Clan Sony, un clan Nomade dont les racines remontent à la nuit des temps en Hédarion.
Par un curieux hasard, La Rébellion d'Hédarion, prêchant la parole des Dieux de Lumière a su également s'attirer la sympathie de la faction Nomade.
Lancaster
Vagabond
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 25 Jan 2018 19:39

Retourner vers Négociants du Sud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron