[SUDE] Peuple suderon

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

[SUDE] Peuple suderon

Messagepar Sony » Lun 2 Nov 2015 21:39

Sony quitte les Gorzaghs pour rejoindre les Négociants du Sud . La nouvelle fait rage dan son armée ...

Nouvelle faction ! :

Factions Normal ouvert a tous , pas de règle spécial a part un minimum de connexion dans la semaine et surtout pas de multi-compte !

Dans le Sud d' Hedarion vit un petit peuple , rien a faire c'est gens sont féroces et redoutable donc méfiez vous d'eux . Personne ne connait ce genre d'humains , n'envoyer aucun de vos médecins ou de vos chercheurs car nul pourra découvrir d'ou ils viennent et comment il ont apparus ici ...

Ce sont des anciens Gorzah qui sont métamorphoser en Femme du Sud !
Craignez-les !
Enfuyez-vous !
Partez !
Courrez !

Pour ceux qui souhaitent me rejoindre , c'est simple : la factions et faites pour ceux qui ne comprenne rien au jeu ( un peu comme moi ) . Le but c'est qu'avec le temps nous comprenons un peu plus sur le jeu . Pas besoin de territoire pour le moment juste faire des quêtes , vendre et attaquer pour piller des esclaves pour les revendre au marché . Et pour les fada des esclaves , nous serrons l'un de vos premiers fournisseur .
Les joueurs qui en connaissent pas mâle sur le jeu sont aussi les bienvenue car nous avons vraiment besoin de quelqu'un pour nous apprendre le jeu mais bon sinon on apprendra avec le temps . .

Espion , tricheur , multi-compte sont interdit chez nous ( sauf si il y a la confirmations sur le forum ) . Et puis notre but c'est de jouer dans la bonne humeur .
Sony
Haute-Noblesse

Re: [SUDE] Peuple suderon

Messagepar Sony » Ven 13 Nov 2015 20:47

Rien n'est plus douloureux que la flèche empoisonnée d'un nomade .
Avez-vous déjà vu un nomade sur un champ de bataille ?
Question difficile ? Peut-être ?

Méfiez-vous de ces gens-là car leurs flèches peuvent vous donner la mort . L'armée de nomades de Sony avaient trouvé une nouvelle tactique pour l' ennemis . Un nouveau poison a été fabriquer . Ce poison a un effet très désastreux sur le corps humains celui-ci est déjà sur les flèches des nomades du Peuple Suderon .
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Mar 8 Déc 2015 18:21

La guerre contre les loups blancs du Nord a débuté .
Le saccage commence, " le peuple reviendra de Rudeval avec des fourrures ensanglantées ! " avait le général Flavius Sony .

Flavius a activé " la règle de guerre " de l'article p-456 du code du peuple suderon celle-ci doit être impérativement respecté . ( Aucune donnée ne sera dite ! )

Des guerriers du nord sont pris en otage, une dizaine de charrette avaient embarqué les guerriers afin de les ramener au camp, Flavius avait dit : " Torturer moi c'est vieux frileux jusqu'à la mort ! " puis " le plus rebelle seront exécutés ! " .

Cela fait un peu plus de deux jours que des dizaines de milliers de nomades assiègent Rudeval et ils se battront jusqu'à la mort de tous les guerriers du Nord .

Message a tous les loups blancs ;
La tribu Cursa vous demande de faire attention a votre famille car si elle se retrouve dans l'une de ses geôles , elle sera exécuté ou torturer .

Sony
Général en chef
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Tige Pituitaire » Mar 8 Déc 2015 18:40

Encore faudrait-il qu'elle arrive à nous y garder suffisamment longtemps dans ses "geôles" pensa Hedda en lisant la missive du peuple Suderon.
Plus sérieusement, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Tout le monde n'a pas un foie nordique auto-régénérant alors consommez avec modération !
Tige Pituitaire
Noble

Messagepar Sony » Mar 8 Déc 2015 20:26

Oh oui c'est vrai, vous êtes forts pour partir de nos geôles sans que nos gardes vous voient, personnellement c'est vos PA que vous gaspiller en voulant s'échapper .

C'est peut-être le début d'une longue guerre qui sait, en tout cas nous on n'a peur et nous n’accepterons pas la défaite !

Kubitus on mettra des petits fauteuils avec un joli cousin mauve autour de notre siège, les druides pourront assister à la défaite des loups blancs en toute sécurité prévoyez une couverture ou un gros blouson dans ce cas là :)
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Yukla » Mar 8 Déc 2015 22:38

C'est pas trop rp de dire qu'on a des PA, dans le jeu on se fait passer pour des guerriers pas des joueurs... Mais bon

Boit une bonne bière avec la belle de sa faction et trinque a la victoire des loups blancs.

Et bien nous au moins on peux dire qu'on ne joue pas avec la démobilisation de nos troupes pour répondre a l'attaque de nos fourbes adversaires.
Dis moi Miss Pituitair tu vois où l'honneur des SUDE dans cette bataille ?

Je dépose mon cadavre sur la table et crie haut et fort

TAVERNIER ! Tourné de bière pour les loups blancs, met moi ça sur ma note !
Yukla
Colporteur

Messagepar Tige Pituitaire » Mar 8 Déc 2015 23:17

Eleonice et sa plus jeune soeur passaient en revue les fûts de bière de la réserve pour les mettre en sécurité au cas où les choses tourneraient mal. Pensive elle s’interrogea à voix haute :

Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait des hommes haineux à vouloir chercher des noises envers ceux qui mènent tranquillement leur petite vie ?

Pourquoi tu demandes ça tout à coup ?

Ces RUNE qui hurlent au scandale parce qu’on s’acharnerait sur eux soi-disant. Le tout sans nous faire de demande de traité de paix ni même daigner signer celui qu’on leur envoie…

Hedda ne put s’empêcher de sourire.

Oui nous somme des guerriers sordides et cruels… s’ils le disent… Cela ne me fait ni chaud ni froid.

Je ne sais pas… Personnellement ça me donne plutôt envie de me prêter au jeu juste pour le plaisir de les agacer.

En y repensant c’est vrai que c’est tentant.

Et SUDE avec qui nous guerroyons régulièrement en toute sympathie, ou tout du moins c’est ce que je croyais, se met soudainement à en vouloir à nos terres.

158..159…160… Un serviteur continuait l’inventaire à l’autre bout de la rangée.

Tu sais je pense que la principale différence est que nous n’avons rien à prouver. Nous menons une vie agréable protégés par les gigantesques montagnes du Nord. Nous nous fichons de savoir si nous sommes les plus beaux, les plus grands, les plus forts.

161…162…163…164…165…

On n’a rien à compenser nous.

166…

Leur mère qui était venue voir comment avançaient les choses intervînt :

En tout cas nos terres sont précieuses et nous les défendront jusqu’à la mort que ce soit la leur ou la notre !
Plus sérieusement, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Tout le monde n'a pas un foie nordique auto-régénérant alors consommez avec modération !
Tige Pituitaire
Noble

Messagepar Haru » Mar 8 Déc 2015 23:34

Alfred Haru, qui était venu prêter mains forte pour compter les tonneaux fut assez surpris:

Seulement 160 tonneaux? on a même pas assez pour tenir une journée avec ça, sonner l'alarme ! qu'on partent aux 4 coins du monde pour ramener des tonneaux, c'est notre principale priorité !

En tout cas, pour Halfred Haru, ce ne sont pas les SUDE la plus grande menace, car ils ont beau dire ne pas avoir peur de nous, ce sont bien eux qui, après chaque attaque, descendent a 1 de puissance pour ne pas pouvoir subir de représailles.

Nous tuerons les SUDE quand ils oseront au moins se présenter devant nous sans se cacher, un guerrier du nord a le sang froid, il sait attendre son moment

Puis il partit dans un grand éclat de rire, en pensant au jeu de mot qu'il venait de faire.

Oui, Halfred Haru a un sens de l'humour peu développé, c'est un guerrier du nord après tout.
Haru
Colporteur

Messagepar Haru » Mer 9 Déc 2015 21:10

Du sang, du sang partout...

Voici ce qu'observait, réunis tous ensemble les Hauts Chevalier et les guerriers du nord... Le sang des nomades ainsi que le sang des leurs, tombé par centaines, voir même par milliers.
Quelques heures plus tôt, quelques 70 000 nomades se trouvaient ici et seulement une dizaine de millier de guerriers du nord et 30 000 Hauts-chevaliers.

Cette bataille, c'est celle qui prouve encore une fois que les forces du bien sont unis !

bon bah, on c'est bien battu hein? et si on buvait une petite bière, j'ai soif

ainsi aurait parlé Halfred Haru, le soiffard intarissable, le guerrier sans peur.

Moi en tout cas, je l'avais dis qu'on allait gagner aurait dit Dame Oilc, mais cela ne reste que des rumeurs...
Haru
Colporteur

Messagepar Sony » Jeu 10 Déc 2015 15:34

Alors mes petits frileux bravo pour ce retournement de situation , j'avoue être surpris car vous avez bien préparé votre jeu .

Maintenant on mise sur la guerre et là ce n'est pas le moment de perdre .

et Chers frileux quand vous serez prêt a défendre tout seul votre territoire ; contacter nous aussi
Sony
Haute-Noblesse

Suivante

Retourner vers Négociants du Sud