[SUDE] Peuple suderon

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Re: [SUDE] Peuple suderon

Messagepar Haru » Jeu 10 Déc 2015 19:41

Halfred Haru regarda son ennemi, sony des SUDE

Vous osez dire que nous ne combattons pas seuls, donc expliquez nous, qui sont les GVAG? votre faction? j'en doute, pourtant, ce sont eux qui représentaient les 2/3 des forces en présence, donc ne vous y trompez pas, s'il n'y avait eu que vous et nous, vous auriez perdu aussi.
Haru
Colporteur

Messagepar Sony » Jeu 10 Déc 2015 22:34

Haru a écrit:
Puis Halfred Haru regarda son ennemi, sony des SUDE

Vous osez dire que nous ne combattons pas seuls, donc expliquez nous, qui sont les GVAG? votre faction? j'en doute, pourtant, ce sont eux qui représentaient les 2/3 des forces en présence, donc ne vous y trompez pas, s'il n'y avait eu que vous et nous, vous auriez perdu aussi.

Excusez-moi mais avez osé faire appel aux hauts chevaliers pour votre défense tandis que nous ce sont nos armées alliées à qui on avait fait appel .
Pas spécialement, cela ne ce n'est pas déroulé .
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Haru » Jeu 10 Déc 2015 23:04

Je ne vois pas la différence la dedans, les Hauts chevaliers ne sont pas nos ennemis, nous avons des accords avec eux, donc au final cela n'aurait rien changé, évitez de trop montrer votre frustration messire

ainsi aurait parlé Halfred Haru
Haru
Colporteur

Messagepar Sony » Sam 12 Déc 2015 14:07

Suite à tout ce désordre, un curieux nomade avait envoyé une longue missive au général Flavius Sony pour lui dire une révélation qui lui semblait très intéressante .
----------------------------------------------------------------------------------
Seigneur nomade ;

suite a nos conflits contre les loups blancs, j'aimerais moi et mon groupe d'environ 6 membres de partir en conquête a Rudeval . J'ai bien employé le mot conquête mais nous allons rien conquérir . Seulement ce déguisé en guerrier du nord pour récupérer quelques informations importantes, pour tout vous dire nous allons jouer les espions .

...

----------------------------------------------------------------------------------

Le commandant été très surpris de cette idée et il en rigole fort beaucoup .
Dans deux jours ce groupe de nomade ira dans le camp adverse des guerriers du nord en mode incognito .
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Sam 19 Déc 2015 21:00

La tactique s'était réalisée, mais le peuple ne reverra jamais ce groupe revenir .
Une petite perte pour le peuple Suderon mais qui ne plaisait pas du tout à Flavius Sony .
Mais après quelques minutes de réflexion, le Général en chef décida de passer à un autre sujet plus important qui était le recrutement .
Pour l'aider à prendre une décision , Flavius convoqua la tribu Cursa qui est la plus redoutable des guerrières nomades du peuple Suderon mais aussi son épouse .

- Ma tendre, recrutons-nous d'autres membres ?
- Je dirais Non , notre but c'est de gagner des guerres si nous agrandissons notre faction nous pourrons plus mettre en place notre règle de guerre .
- C'est ce que je me disais aussi mais quand la Maison Tilly sera formée , je rouvrirais nos portes .
- C'est vous le chef
- Non mon amour, le Général en chef .
Après cette longue et courte à la fois discussion , les deux amoureux s'enfermèrent dans une des tentes du camp nomade et ...
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Dim 3 Jan 2016 16:11

POLITIQUE SUDERON ( aux membres du peuple ! )

Aux membres :

-> Chaque membres a le droit de divulguer ses opinions aux conseillers et au Général en chef .

-> Chaque membres reçoit chaque jour un don qui vient du trésor de la faction .

-> Chaque membres sera Doyen ou orateur si il participe et donne son opinion .

-> Il y aura jamais d'exclusion ( sauf pour les multi-comptes ( sauf si il est tolérer sur le forum )

-> Les discussions se fait la plus part du temps par missive mais rien interdit l'utilisation du quartier général .

Sony
Général en chef
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Cursa » Dim 3 Jan 2016 20:37

Ps trop de changement j'ai envie de dire
Cursa
Vagabond

Messagepar Cursa » Dim 10 Jan 2016 22:49

Adieu petit peuple
Cursa
Vagabond

Messagepar Sony » Dim 27 Mar 2016 15:47

Voici la grand retour du Peuple et du célèbre Général en chef !!

Algildas II Sony entra dans son vieux camp en plein restauration , il prépara ses ressources pour continuer a renforcer les troupes du peuple . Il chercha aussi dans tous les coins du Dessert des chefs d'armée prêt a se convertir en Soldat Suderon . Il pencha sa tête vers le ciel ainsi qu'un bon verre de cidre et s'écria : L'Aventure commence !
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Belgas » Dim 27 Mar 2016 15:52

LA CROIX DU SUD n'oubliera jamais la grande aide du grand général en chef SONY
sir belgas
Prince du désert
Porteur du sceptre de jhelom
Belgas
Vagabond

PrécédenteSuivante

Retourner vers Négociants du Sud