[SUDE] Peuple suderon

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Re: [SUDE] Peuple suderon

Messagepar Tige Pituitaire » Lun 20 Juin 2016 22:49

Veuillez m'excuser mon bon vieil ennemi je ne suis que de passage. J'ai cru entendre ces mots de votre bouche :

Continuons jusqu'à la mort à combattre avec loyauté ces trois peuples et un jour on retrouvera ce qu'on avait avant! C'est à dire une paix, des droits d'exploitation et une bonne cohabitation!

Est-ce moi qui entend des voix ou auriez vous perdu la tête ? Votre peuple n'a de tout temps qu'apporté guerre et chaos. Les batailles furent tellement nombreuses que je ne saurai les compter.

Faites moi le plaisir d'avouer que vous perdez la tête. Je dois admettre que la seconde hypothèse me donne des frissons dans le dos... ça commence par des voix, puis on croit entendre les bons conseils d'Adonysia et on finit par ne plus savoir reconnaitre ses alliés de ses ennemis. L'idée d'en venir à confondre mes bons guerriers du Nord avec de vulgaires nomades m'est insupportable !
Plus sérieusement, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Tout le monde n'a pas un foie nordique auto-régénérant alors consommez avec modération !
Tige Pituitaire
Noble

Messagepar Sony » Mar 21 Juin 2016 00:08

Général Général vous perdez la tête!? c'est ce qu'insinue Dame Tige Pituitaire, le pauvre suderon avait peur de la réaction d'Erozog II Sony...

Il lui répondit:

Est-ce moi qui entend des voix ou auriez vous perdu la tête ? Votre peuple n'a de tout temps qu'apporté guerre et chaos. Les batailles furent tellement nombreuses que je ne saurai les compter.

Faites moi le plaisir d'avouer que vous perdez la tête. Je dois admettre que la seconde hypothèse me donne des frissons dans le dos... ça commence par des voix, puis on croit entendre les bons conseils d'Adonysia et on finit par ne plus savoir reconnaitre ses alliés de ses ennemis. L'idée d'en venir à confondre mes bons guerriers du Nord avec de vulgaires nomades m'est insupportable !

Je me suis toujours battu contre le bien mais cela ne causé pas un tel raffut comme celui qu'on vit actuellement. La guerre, la rivalité entre les suderons et les loups blancs durera des siècles. Mon but dans ce cas c'était d'affaiblir le bien financièrement.

Erozog II Sony se posa sur son divan, sous son fessier, un sympathique et vieux coussin mauve...
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Mar 21 Juin 2016 16:57

CAMPAGNE SUDE/OURS

Erozog II Sony fit son discours au peuple.

En voilà encore une! Une guerre de perdu, les ours se battent comme des foufous, ils s'amusent à nous massacrer, à nous humilier. Ils sont majoritairement présent, ce qui nous donne de moins en moins de chance.

Allez, cette guerre sera encore une défaite en plus mais continuons, un jour nous réussirons à détrôner ces braves tas de fourrure. Pour cela, recrutons, formons de nouveaux suderons et nous battrons pour la première fois cette faction nordique indétrônable.

Leurs stratégies ont marchés à merveilles, c'est l'heure pour nous d'en trouver pour les contrer.
Ours c'est le bien, le bien c'est l'ennemi.
Ours c'est le roi, le roi, lui fini toujours par être détrôné.
Ours c'est le froid, nous c'est le sud.
Allons partons aux travaux, construisons des flèches avec nos stocks de bois et puisons dans la cagette de poison de scorpion et imbibez bien les flèches de cette mixture!

Le froid du nord ne sera pas assez glacial, nous serons l’ébullition, le premier peuple à vaincre les OURS!

N'oubliez pas : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol: :lol:
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Arcadia » Mar 21 Juin 2016 20:08

Lady Vi, Princesse des coeurs arrachés, avait une certaine admiration pour la ténacité, la rigueur, le courage, la folie de membres du Clan Sony.

Ce dernier reconnaissait humblement la toute puissance de la faction Ours. Il parlait de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle se dit, qu'il devrait essayer de vendre des chèvres, desquelles il était le roi.

Mais attention à ne pas se faire détrôner... Bien qu'on se fasse toujours un peu [bippp] sur le trône...

[ j'écris cette mini réponse en accord avec Sony, pas d'emabalement inutile]
Arcadia
Grand Roi

Messagepar Sony » Mer 22 Juin 2016 11:20

Erozog II Sony avait bien prit soin de lire la réponse de Victoria Arcadia, ce message lui faisait bien rire.

Voici sa réaction:

Décidément l'humour nécromanciens ne s'arrête pas.
Il promit que le lendemain, il mettra un tas de chèvres mortes au pied des portes du temple des ombres en faveur à Victoria Arcadia.
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Lun 29 Aoû 2016 13:00

Le Peuple Suderon fusionnera avec une faction nomade un jour..

Erozog II Sony l'avait bien annoncé dans sa politique. Le peuple Suderon a fusionné avec la Croix du Sud.

Erozog II Sony
Soldat Suderon de la Croix du Sud!
Sony
Haute-Noblesse

Précédente

Retourner vers Négociants du Sud