Récolte estivale

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Récolte estivale

Messagepar Maggot » Lun 19 Mar 2018 05:09

Ap'Sael Maggot marchait en direction des vautours depuis une bonne heure, et Jhelom était a au moins deux jours de marche.La chaleur étais étouffante et le désert offrait que peu d'ombres pour se protéger du soleil. Il aperçu enfin ce qu'il cherchait, les restes d'une bataille encore fraîche.
On pouvais encore ressentir la douleur et la rage dans l'air, et ce des heures après la bataille même. Qui? Pourquoi? Ap'Sael n'avais pas besoin de le savoir. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y a des âmes a prendre et ses sa seul préoccupation.

Quelques cadavres éparses gisais un peu partout, recouvert de charognards pour la plupart.
A quelque mètres de lui, Ap'Sael entendis un faible gémissement, presque étouffé par le vent fouettant le sol sablonneux.
Un sodat laissé pour compte, surement a cause de ces blessures, ce débattais contre un vautour un peu trop impatient.

Ap'Sael sourit

Repoussants le volatile avant de s'agenouiller près de l'homme, il déposa sa main sur le plastron du blessé.Ce dernier était transpercé de trois flèches. Surement tiré par une nomade.

Un peu inutile comme protection murmura Ap'Sael un sourire narquois aux lèvres

Il regarda autour, le calme total, si l'on ignorais le vent qui commençais déjà a recouvrir l'ancien champs de bataille de sable.
la main toujours appuyer sur le plastron ensanglanter, Le nécromancien chercha dans sa besace, il en sortit une pierre blanche et opaque.

Il est temps.

Il serra la pierre et se mis a psalmodier une litanie étrange.
L'homme sur le sol, se mit a paniquer néanmoins avec son état il n'arrivais qu'a gémir. Apres un moment il devint docile, et l’étrange pierre émettais une lueur orangé de plus en plus puissante.

Le vent soufflait avec colère tout autour, comme pour empêcher cet acte contre nature. Malgré cela rien empêcha le rituel du sombre prêtre.

Apres quelque minutes, l'homme gisait immobile, complètement silencieux et la pierre brillait comme un feu de camps en pleine nuit.
Le nécromancien rangea la pierre dans besace et se levant.Il scruta autour de lui a nouveau mais le désert avais déjà réclamer les restes.

Non sans un soupire, Ap'Sael reprit sa route.

[HRP]Première fois que j'ëcrit alors j’espère que ces pas trop horrible^^[HRP]
Dernière édition par Maggot le Mar 17 Avr 2018 06:11, édité 1 fois.
Maggot
Vagabond

Re: Récolte estivale

Messagepar Maggot » Sam 24 Mar 2018 21:12

La lune étais déjà bien haute et l'on pouvais apercevoir de faible lumière émanant de la Nécropole. Apsael savais que, Ruberik, malgré sa tolérance, ne supporterais pas qu'un tel rituel se produisent dans le Sanctuaire. Il a opté pour la Nécropole, toujours sous contrôle nécromanciens et assez loin de leur précieux Sanctuaire.
Des torches illuminais intérieur de la bâtisse, et une foule d'ombres y étais présente avec en son centre, un socle de pierre ou reposait une femme.

Dorothée Vodianova.

Les disciples attendais avec impatience le début de la cérémonie mais Dorothée elle était terrifiée. En échange de âme, le Nécromancien avait promis la paix envers sa tribu. Cependant elle n'avait aucune idée de la nature des rituels qui allait être pratiqués sur elle. Allait-elle souffrir ? Serait-ce long ? Elle n'était pas prête à mourir et bien qu'elle tentait de paraître sereine et indifférente à son sort, sa nervosité était palpable. Prenant une large bouffée d'air, l'ancienne matriarche de la tribu Vodianova concentra ses derniers instants de conscience sur les siens qui, grâce à son sacrifice, ne subiraient plus ce rituel. Ces dernières pensées lui apportèrent du réconfort et apaisèrent l'attente de son dernier soupir.

Apsael s'approcha de Dorothée, avec l’étrange pierre blanche dans une main et déposa son autre main sur le torse de la femme.

Le silence étais total, seul le souffle irrégulier de Dorothée brisait le silence

D'une voix calme, Apsael commenca

Le cœur palpitant de la femme s’accélérait
Te voila a la fin
Le dernier souffle

Mais a chaque syllabe prononcée
Regarde au loin
La mort t'engouffre

Son rythme ralentissait
Laisse toi emporter
Loin de la peur
Laisse toi guider

Pour finalement
Ou il ni a point de douleur
Vers la fin de ta journée.

S’arrêter complètement

A peine le premier verset prononcer que la pierre brillais de mille feux, tandis que le corps Dorothée, étais aussi froide que le socle ou elle gisait

Il rangea la pierre, la cérémonie étais terminer.

[HRP]Écrit avec Vodianova[HRP]
Maggot
Vagabond

Messagepar Maggot » Mer 18 Avr 2018 01:12

Une odeur de renfermé emplissait la pièce, c'était la première fois depuis des années qu'un courant d'air extérieur envahissait les entrailles de la Nécropole. Le nécromancien, à force de recherches, avait découvert les catacombes internes, le cœur même du cimetière. Il y avait quelques ossements mais Ap'sael avais une autre idée en tête. Cet endroit était suffisamment calme et loin des regards indiscrets. Il fit venir la petite troupe d'elfes, la peur se lisais sur leur visage.

Une chance que ces imbéciles d'oreilles pointues aient attaqué la Nécropole s'esclaffa le nécromancien. Bref commençons, votre nouvelle vie vous attend.
..
...
..
Combien de temps s’était-il écoulé ? Une année ? Une décennie ? Ap'sael arrivait à peine à se souvenir. Il savait qu'il était loin de réussir mais il refusa de laisser tomber. Le succès étais proche, tellement proche

Pourquoi la chair refuse la greffe marmonna-t-il
Je dois trouver...Je dois trouver...Je dois trouver
..
...
.....
...
..
Enfin soupira-t-il
Les mains couverte de sang, Ap'sael recula pour admirer son chef d'œuvre.
Après tant d'année à s’acharner il avait réussis
Une masse de chair, d'environ 3 mètres et demie de haut, pesant environ 350 kg. Constituée de morceaux de corps finement relier avec des tendons et la magie noire, les membres elfiques semblaient avoir fusionné. Le nécromancien avais mis tant d'années à perfectionner ce sort mais la récompense était magnifique. Le mastodonte de chair pourrait faire fuir même les chevaliers les plus preux. Aussi Empereur des Morts qu'il était, même Rudérik ne pourrais en prendre le contrôle.
Ap'sael se remémore la bataille qui avait eu lieu il y a quelque année, ses Marche-Morts l’abandonnant pour se ranger aux côtés du Sanctuaire.
Plus jamais…Je m'en suis assuré se jura-t-il.

La bête étais composé d'une vingtaine de bras, c'était peut-être un peu trop.
Si les bras causent problème je n’aurai qu’à couper ceux qui gêne pensa Ap'sael
Allons, plus qu'une seul et dernière étape

Il sortit 6 pierres, aussi brillante qu'une étoile.

Delgu marvos nertos,
oinos senos scāton.
Vindāmisenos devos svannos.

Les pierres se lièrent pour former un seul et unique joyau. Ap'sael sourit.
Au moins les pierres d’âmes n'avaient plus aucun secret pour lui
Espérons que la petite Dorothée ne regrette pas trop son sacrifice se dit-il

Marvos devos.

Il enfonça le joyau dans les entrailles du monstre

Verberū ver dēvos,
vernertomāros marvo.

Un son, stridents, une dizaine de voix expulsant leur souffrance. Le boucan dura quelque secondes, les cris devinrent un lourd et unique grognement.

Lève-toi.

La grossière créature, se leva avec maladresse.

Mhm, ils ne sont pas habitués à leur nouveau corps, j'ai bien hâte de voir lequel d'entre eux va prendre le contrôle et détruire les autres. Partons maintenant et voyons quelles surprises tu me réserve.

Image
Maggot
Vagabond

Messagepar Maggot » Lun 4 Juin 2018 17:34

La pièce empestait l'encens et mélangé a la tension déja tres presente, cela rendait l’ambiance étouffante.
Ap'shar était nerveux, il savait que tout devait être parfait, son père comptais sur lui et sa pour la première fois, il ne pouvait pas échouer. Il soupira.
Il n'a pas vue son père depuis 1 ans, depuis 1 ans il préparait ce rituel, son corps , son âme et sa sans calculer le temps qu'il a mis a créer ces pierres d’âme spécialement pour ce rituel .

Ap'shar regardais les pierre du future collier que sont père avais fabriquer. La pierre normalement blanche avait virer au rouge carmin, et une runes étais graver sur chacune d'elles .

Combien de personnes sont morte pour arriver a ce résultat ?

Les pierres ne formais pas un collier, mais a la fin du rituel, l’âme de son père devrait comme un fil, relier les pierres les unes aux autres.

Son père , lui , était coucher sur l'autel finement sculpter et graver exprès pour la cérémonie et les 11 pierres d’âmes encerclais le vieux nécromancien, pour chaque pierre il y avais un représentant de chaque race derrière, un mâle et une femelle; donc 2 humains, 2 elfes, 2 nains, 2 gorzaghs ainsi qu'une prêtresse d'Adonysia et un prêtre de Thempkar. Un bébé dragon étais aussi présent, les écailles situer au niveau de son cou avait été arracher, laissant le cou de la créature a nu. Des apprentis les tenais fermement, une lame sous la gorge.

Ap'shar entama la cérémonie d'une voix grave

Nertāmi lētos glađđāmi eloves dīnertācos

Le prêtre qui compris certain mots commença a s'agiter mais les disciples eu tôt fait de le calmer

Le jeune nécromancien expira
Bivos

Les couteau glissèrent d'un coup sec sur et le sang éclaboussa les pierres, qui commencèrent a léviter et tourner autour du vieil nécromancien impie.

Ap'shar repris

Berū caros atīr

Son père malgré son état léthargique hurla de douleur, une forme éthéré était en train de très lentement s'extirper de son corps. Au bout de longue minute a entendre son père souffrir et a voir les pierres voler très rapidement autour de ce dernier, le silence emplis soudainement la salle.

Toc

Les pierres, maintenant relier ensemble et qui brillait tel des rubis au soleil tomba sur le cadavre d'Ap'sael.

Ap'shar enfila doucement le collier encore chaud puis souris

Bonjour père.
Maggot
Vagabond

Messagepar Maggot » Lun 2 Juil 2018 10:17

Ap'kisar regardais la créature, imposante, répugnante.L'immonde amas de chair elfiques faisais office de garde du corps, le gardien du collier des Morts et protecteur de celui qui le porte.

Ironique un peu, non? Pensas t-il

Malgré cela le jeune nécromancien ressentait autre chose, quelque chose d'enfouis, enfin quelqu’un. Des pleurs , a peine audible, semblais s’échapper de cette prison de chair. Il chassa vite cette idée.

C'est rien

On a du travaille

Non il devais s'occuper d'autre chose.

En touchant le collier il prononça des paroles a peine audible, et la créature tomba, inerte.

Des nécromanciens vinrent avec des pièces d'armure. forger avec les restes des armures rebelles récolter après le siège. Ils avait passé ces dernières années a essayer sur des elfes, a expérimenter , a trouver le dosage parfait; l'équilibre parfait pour le monstre

Pas asser de sang a couler ce jour la

Laisse le, il est encore jeune

La nuit fut longue, mais le résultat était affreusement parfait, les pièces d'acier recouvrais tout sauf les articulations, il fallait pas gêner le monstre dans ces mouvements non plus. Elle semblait plus lente mais ce qu'elle perd en vitesse est tripler en résistance. Comme prévue la chair n'a pas rejeté le métal et ce dernier formait une fine couche entre l'épiderme et le derme.

Le jeune nécromancien souriais, une chance que les anciens propriétaires du collier des Morts étais la pour le conseiller, même si c'étais étrange ces deux voix supplémentaires.

Parlant de voix supplémentaires , les pleurs avais cesser Surement le manque de sommeil, je vais quand même faire des recherches...peut être

J'ai d'autre plans en tête

Beaucoup d’âmes attendent d’être récolter

Mais il y a encore du boulot avant
Maggot
Vagabond

Messagepar Maggot » Dim 26 Aoû 2018 08:33

Ap'kisar malgré la tempête, voyais le siège ce dérouler au loin, les cris de guerres résonnais avec force et vigueur . Les silhouettes gorzagh a peine visible, entourant la grande ville nordique

Pourquoi on participe pas.

Une belle occasion de ratée.

Le chef de guerre Gorzagh ma dit de rester en retrait, en prime si ya des fuyards ou des renforts surprise, je peut les garder.

Alors tu accepte de garder les miettes?

J'accepte d'aider des alliés, vous vouliez des morts non? En voila des morts.

Ap'Kisar pointa le brasier brûlant Rudeval, même le froid climat du Nord semblais etre moins glacial et il soupira;

Ces ancêtres étais borné mais il avais besoin d'eux, de leur savoir et encore c'étais qu'une partie du...

Un mouvement le tira de ses pensé, dans les cieux, un zeppelin fendait les nuages. Son ballon blanc était noircie par la fumée..Des fuyards?

Les nordiques on beau être ennuyants ils ne s'enfuit jamais d'une bataille

Et encore moins quand il es question de leur terres "ancestrals"

On va vite voir qui tente de s'enfuir..

Le nécromancien sifla

Image

Le monstre s'envola maladroitement vers l'engin volant, son corps semblais pourris et l'on pouvait voir quelque lambeaux de peau tomber et se mêler au flocon de neige a chaque battement d'ailes

Tu n'a pas réussis

C'est un miracle si ta chose arrive a toucher le zeppelin

Les rires résonnais dans la tète d'Ap'Kisar

Suffit! Je sais très bien que cette expérience n'est pas parfaite, la prochaine fois on apportera une catapulte si vous voulez et on bombardera les marche-morts. Pour le moment cet ange est le meilleur moyen de l'atteindre même sans être parfait

Déjà que fabriquer les ailes étais un travaille ardu , il fallait que ses ancêtres en rajoute. Les anges, comme ses disciples les surnommes non sans un grain de sarcasme, devrais s'avérer utile sur un terrain tel que les marécages....mais seulement si la chair arriverait a résister au choc du vol un peu plus que quelque heures.

Il reste tellement a faire.
Maggot
Vagabond

Messagepar Maggot » Mer 9 Jan 2019 05:40

Extrait du journal de recherches D'Ap'byssal

Tout avait commencer lors d'un imprévue. Un des anges avais "accoucher" même si le terme est un peu fort. L'amas de chair expulser, pas plus gros qu'un bébé humain d'environ 1 ans avait tripler en taille en seulement deux jours (encore a se jour elle grandit, moins vite mais toujours quelques millimètres chaque semaine) . La vitesse de son développement n'est qu'une pale surprise a coter du fait qu'elle na rien mangé. Je pense qu'elle se nourrit de l’énergie des âmes, une chance que le collier est scellé contre tout sauf les âmes de la lignée Maggot.

Le tas de peau, était incapable de ce déplacer mais arrivait a faire apparaître des protubérances. Des sacs remplis d'un liquide visqueux( d’après les "testeurs") qui, une fois en contacte avec de la matière organique, les transforme peu a peu. la transformation final est une copie de la créature mais en forme presque humanoïde même si toujours incapable de marcher. ( 1 semaine; incapable de marcher, 4 semaines ; les sujets arrive qu'a bouger la tète. donc environ un mois avant la mort du sujet)
Les incisions faite pour prélever des échantillons de chair et de sang ( aucun os trouver, pour le moment) on été extrêmement périlleuse et difficile. La peau étant au moins 3 centimètres d'épaisseur et le sang, le sang brûlait mes scalpels un a un. Malgrer son manque d'organe quelconque. La créature semblait pouvoir émettre et intercepter les ondes psychique très faible et simple, mais une autre bonne surprise. J'ai quand même du faire taire mes ancêtres pour arriver a soumettre le monstre a ma volonté.

Apres des négociations très positives avec les adeptes du Gardien, j'ai demander a mes apprenties et anges de garder tout les prisonniers vivants dans une cave près de la Nécropole. Quelque années plus tard, j'avais la Nécropole et des centaines d'esclaves. Les rénovations pouvait commencer.

Quand enfin moi et mes apprenties avons réussis a la transporter a la Nécropole nous avons commencer a sacrifier les esclaves, un a un leur âmes a nourris le futur bouclier de notre ordre.
Les années s’intensifièrent, tout comme les sacrifices, les alentours empestait la putréfaction mais le travail portait fruit.
Comme prévue au bout de toute c'est années, un immonde tas de chair, remplis d’abcès recouvre maintenant la Nécropole

Je lui lui donna qu'un seul ordre : Défendre la Nécropole, peut importe le coût.
Maggot
Vagabond

Retourner vers Temple des Ombres