Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Camalyenne » Mar 17 Avr 2018 00:41

Croyant Saeko dans son dos se tenant à l’écart pour la laisser regarder quelque chose ou quelqu’un, Camalyenne ne voit pas de suite Rubérik.

Tandis qu’elle s’habitue à la lueur des bougies et commence à faire le tour de la pièce du regard se sentant toujours attirée vers le sol, mais comme si finalement elle finissait par s’y faire, elle se redresse doucement, prenant plus d’assurance.

Elle remarque le grimoire posé sur un socle en plein milieu quasiment de la pièce.
Puis elle se retourna pour voir ce que Saeko faisait, et ne la vit plus, alors qu’elle s’étonnait elle sentit une présence dans son dos et fit de nouveau volteface, se retrouvant face à l’empereur des morts qu’elle ne connaissait pas encore.

Un effet bizarre quand elle croisa son regard, et son cœur en même temps vacilla comme la flamme d’une bougie : elle resta comme hypnotisée à le regarder incapable de prononcer une parole.
La surprise ou autre chose ?
Camalyenne
Vagabond
 
Messages: 3
Inscription: Sam 17 Fév 2018 18:40

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Rahzall » Mar 17 Avr 2018 01:10

Le nécromant déposa à côté du grimoire un flacon contenant une sorte de poudre vert-bleutée. Son apparence était glaçante, il se tenait droit dans sa longue tenue de mage noire aux reflets rougeâtre. Son regard se posa de nouveau sur cette étrangère qui venait de passer la porte. Alors qu'elle restait immobile, le changeur de peau posa sa main sur le grimoire à demi-ouvert.
-Il avait cette façon de s'exprimer bien à lui. Une voix imposante et saccadée, parfois brusque ou lente. Mais toujours une maîtrise incomparable du phrasé.-
C'est alors qu'il s'adressa à l'étrangère :

« Bien, qu'avons nous là ? Une prisonnière ? Non... Ce n'est pas ce regard. Une égarée ? Peut-être, mais, ce n'est pas ce regard non plus. Un regard intriguant et... intrigué. Saeko a décidé de t'amène ici. Ne la décevons pas. » Esquissant un sourire.

« Tu seras une nouvelle âme protectrice du Gardien et du Sanctuaire, comme nous tous. Tu feras ce que bon te semble pour servir le Sanctuaire. » Dit-il en se mouvant dans la pièce. Se rapprochant ainsi d'un brasero dont les flammes éclairaient partiellement la salle. Le nécromant passa sa main au dessus des flammes, comme pour en sentir la force s'en dégager.
Happer par celle-ci comme son opposé, l'ombre à la lumière.
« Car l'Ombre inspire la peur... Savez-vous ce qu'est la peur, étrangère ? Connaissez-vous cette sensation ? La plus belle, sans doute. »
Le nécromant attrapa un tissu qui se trouvait près de lui, le trempa dans un petit bassin d'eau de pluie à deux pas du brasero. Puis enveloppa les flammes du linge qui étouffa la lumière dans la pièce.

« Car l'Ombre inspire la peur... Savez-vous pourquoi étrangère ? » Silence prononcé...

« L'Ombre est une part qui existe dans chaque être. Elle est unique et indivisible. Elle fait partie de nous. Comme la brume, elle cache ce qui existe et elle fantasme ce qui pourrait exister. Nombreux sont ceux qui ont voulu lui échapper et qui en ont rendu fous d'autres. Certains se raccrochant à des branches pour éviter le néant. Bien futile tout ça. La peur est la seule réalité. Elle est la sensation juste de ce qui se cache dans l'obscurité.
Retient bien ceci. Et maintenant tu peux sortir. »


[HRP:] Ce RP commence par le texte de Camalyenne page 2[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Rahzall
Vice-Roi
 
Messages: 304
Inscription: Jeu 16 Avr 2015 21:17

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Rahzall » Dim 24 Juin 2018 15:05

Année 1319 en Hédarion, Temple des Ombres.

Reena Rizz Rahzall convoqua l'ensemble de ses fidèles dans la salle des rituels.

« Protecteurs du Sanctuaire, cela fait 500 ans que la troisième ère à commencé. Cette ère à débuté dans une période trouble et compliqué. Mais chaque nouveau fidèle du Sanctuaire à apporté tellement. Soyez fier de ce que vous êtes, car le Gardien lui est sans doute très fier. »

Le changeur de peau se positionna au centre de la pièce, ses fidèles autour de lui. Reena Rizz incanta un sortilège, une flamme bleutée apparue dans le creux de sa main. Elle déposa la flamme au sol, enflammant une poudre de gemme concentrée. Reena recula de quelques pas tout en continuant son sortilège. La flamme grandit de plus en plus jusqu'à atteindre la hauteur d'un homme.
Des voix, des murmures résonnèrent en échos dans la salle, des visages se dessinant dans le bleu des flammes.

« J'annonce ici, le début de la quatrième ère du Sanctuaire ! Ce refuge est devenu prospère et est d'une importance capital dans ce monde ! Le Sanctuaire de l'Outre-Monde doit marquer l'histoire par sa foi et sa force de conviction. Nulle ne s'opposera à vous, nulle ne pourra comprendre l'étendu de votre force. Regardez les ! » Montrant les flammes. « Imprégnez-vous de leurs désirs, de leurs colères. Car l'Ombre inspire la peur. Vous tous ici ! Vous représentez la quatrième ère du Sanctuaire. Vous tous, vous êtes le cœur battant d'une entité, et chaque boom boom de ce cœur fait circuler, le sang divin du Gardien. »

Reena Rizz exposa sa main légèrement fermée sur elle même, puis reproduit le mouvement battant d'un cœur suivit du bruits imité par sa bouche. « Boom boom... Boom boom... Boom boom... »

Le changeur de peau s'arrêta un moment puis se tourna vers les flammes bleutées.
Un silence s'installa au milieu des complaintes murmurées. Soudain, elle reprit la parole :

« Esprits de l'Outre-Monde, entendez nos paroles 
Nous sommes les protecteurs du Sanctuaire, nous vouons nos âmes pour le servir.
Que le Gardien des ombres, de la peur et des morts propage les ténèbres,
Qu'elles accablent familles, êtres et lumière.
Accorde nous ta force, et ton pouvoir,
Imprègne en nous tes désirs et ta colère. 
Pour que le monde des vivants ne soit plus,
Et que la mort erre impunément sur ces terres. 
Car l'ombre inspire la peur. »
Avatar de l’utilisateur
Rahzall
Vice-Roi
 
Messages: 304
Inscription: Jeu 16 Avr 2015 21:17

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Llerayn » Sam 7 Juil 2018 23:41

En cette année 1333, les terres nécromanciennes étaient étrangement animées. Venus des quatre coins d’Hédarion, tous les serviteurs du Sanctuaire rentraient au Temple des Ombres, pour le grand événement de l’année. On ne parlait pas ici du Tournoi de la Dague Sanglante, mais de quelque chose bien plus important aux yeux de ces mages noirs.


Daichi Tokoyami déambulait entre les tables croulant sous les victuailles et les convives riant et profitant de la fête. Un sourire vint étirer ses lèvres, alors qu’il pensait aux idées préconçues que se faisaient la plupart des autres Alliances les concernant. Eh oui, les nécromanciens aussi savaient s’amuser !

Il parcourut la foule de ses yeux. Toutes les grandes familles du Sanctuaire étaient présentes. Ses frères et sœurs aussi étaient là. Il remarqua Ryohei draguer une jeune nécromancienne, profitant du fait que Nyx Wolfhart était occupée ailleurs, Arisa et Akemi étaient en pleine discussion, une discussion animée semblait-il. Quant à leur père, il regardait avec envie les différents plats mis à disposition des convives, se demandant sans doute par lequel commencer.

La Lignée du Serpentaire était présente. Joséphine avait amené quelques unes de ses créations et les nécromanciens s’amusaient de voir Le Guerrier d’Argile et un cadavre de femme à plumes de dindon se déhancher sur l’air “Être nécro”.Près du buffet Ian, le regard vide, piochait dans les beignets de calamar. Quand à Sarah Jane, elle était plongée dans une discussion animée avec Ryohei Tokoyami. Finissant son verre d’hydromel en souriant, Jo se dirigea vers Thanatos Wolfhart pour l’inviter à danser.

La Maison Wolfhart était également présente, ils ne voulaient pas rater cette belle fête. Perséphone Ier discutait avec des nécromanciens, Libitina était dans son coin toute seule, elle voulait rester seule à observer, Nyx était avec un nécromancien, apparement il discutait sur un chose très intéressante et enfin Thanatos.
Quand sa bien-aimée l’invita à danser, le prophète accepta avec un sourire.


Les discussions et les rires s’arrêtèrent quand leur Empereur bien aimé commença à faire un discours.

“Mes fidèles, aujourd’hui est un grand jour pour nous tous. En ce jour, nous célébrons en effet l’anniversaire du Sanctuaire de l’Outre-Monde.

Représentants de la Quatrième Ère, c’est avec plaisir, et une grande fierté, que je vous vois tous ici réunis. Que ce jour reste gravé dans l’Histoire comme un jour d’abondance, symbole de votre force, de votre foi, et de l’influence et la grandeur du Sanctuaire.

Maintenant, mes chers fidèles, profitez de cette fête, et soyez fiers de ce que vous accomplissez au nom du Gardien, tout comme je suis fier de vous.”



Sur ces mots, la fête repris de plus belle, jusque tôt le lendemain.




[HRP]Ecrit en collaboration avec Wolfhart et Du Serpentaire
Joyeux 3 ans à LSOM :-D [/HRP]
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Avatar de l’utilisateur
Llerayn
Modérateur
 
Messages: 355
Inscription: Mar 17 Nov 2015 21:38
Localisation: Hédarion

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Vodianova » Ven 16 Nov 2018 15:06

1er Nôrovier 1466, Temple des Ombres

Suite à son élection au titre d'Empereur des Morts, Alistair Du Serpentaire convoqua les fidèles du Sanctuaire dans la salle des rituels.

"Protecteurs du Sanctuaire, cela fait quasiment 40 ans que l'Empereur des Morts Rubérik Rizz Rahzall a disparu corps et âme. Chaque jour, il devient évident qu'il ne reviendra pas ! Chaque jour voit la naissance d'une génération de Fidèles, de Nécromanciens et de Marche-Morts ne l'ayant pas connu ! Moi même, étant encore très jeune le jour de sa disparition je ne l'ai pas connu ! Nous ne pouvons plus vivre dans l'attente de son retour comme l'a fait le précédent Empereur Ben Du Serpentaire ! "

Alors que des murmures commençaient à s'élever parmi les fidèles, la voix d'Alistair se fit plus forte et plus ferme:
"J'annonce donc, aujourd'hui, le commencement de la cinquième ère du Sanctuaire ! Sans oublier l'héritage de Rubérik Rizz Rahzall, cette ère devra marquer un renouveau ! Car le Sanctuaire de L'Outre-Monde n'est pas uniquement l'oeuvre de Rubérik Rizz Rahzall. Le Sanctuaire, c'est surtout votre oeuvre ! L'oeuvre des fidèles fervents du Gardien ! L'oeuvre de ceux qui répandent la parole du Gardien à travers Hédarion ! L'oeuvre de ceux qui guident les âmes vers l'Outre-Monde ! L'oeuvre de ceux qui contrôlent les Marche-Morts ! Cette cinquième ère sera pour Hédarion, une ère de redécouverte ! L'ère de la redécouverte du Gardien !"

Désignant les fidèles d'un large geste de mains, Alistair continua:
"Tout cela sera possible grâce à vous ! Car vous êtes le cœur du Sanctuaire et chaque battement de ce cœur fait circuler le sang divin du Gardien ! Vous marquerez l'Histoire par votre foi et votre force de conviction !Et nul ne s'opposera à vous, nul ne comprendra l'étendue de votre force ! Car l'Ombre inspire la peur !"

Et sur ces mots, chacun reprit l'antique litanie du Sanctuaire:
"Esprits de l'Outre-Monde, entendez nos paroles
Nous sommes les protecteurs du Sanctuaire, nous vouons nos âmes pour le servir.
Que le Gardien des ombres, de la peur et des morts propage les ténèbres,
Qu'elles accablent familles, êtres et lumière.
Accorde nous ta force, et ton pouvoir,
Imprègne en nous tes désirs et ta colère.
Pour que le monde des vivants ne soit plus,
Et que la mort erre impunément sur ces terres.
Car l'ombre inspire la peur.
"
Du Serpentaire,

Vos Morts sont nos Légions !
Avatar de l’utilisateur
Vodianova
Vice-Roi
 
Messages: 311
Inscription: Ven 29 Jan 2016 21:43

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Vodianova » Mer 17 Juin 2020 23:20

12 Tynobre de l'An 46 de l'Ere III, veille de l'attaque de la coalition d'EXIL sur le Temple des Ombres.

Koschei entra en trombe dans le bureau de l'Empereur des Morts Rassilon II Du Serpentaire:
"L'attaque aura lieu demain !
- Sûr ?
- Tous les rapports de nos espions concordent en ce sens ! Leurs raisons ne sont pas claires. Honnêtement les rapports se contredisent et évoquent des choses que seuls les Dieux pourraient maîtriser. Enfin, tout ça dépasse notre entendement, mais ce qui est certain ce qu'ils veulent s'emparer de notre Temple des Ombres.
- Bon. Il n'y a plus qu'une chose à faire. Rassemble tout le monde ! Nous évacuons le Temple !
- Quoi ? Tu ne va quand même pas.... ?
- Si, je n'ai pas le choix.
- Non ! On ne pas les laisser prendre le Temple sans réagir. Il est encore temps de s'organiser pour les repousser !
- Inutile de se suicider, Koschei ! Avec treize alliés, ils nous ont écrasés au Camp de Gorzagh'Xhar. Et nous sommes seuls maintenant. Aucun de tes elfes ou de tes rebelles ne s'est porté volontaire pour défendre le Temple. Nous les avons aidés et ils nous ont abandonnés !
- Mais enfin, Rassilon ! Il fallait leur envoyer des missives, les prévenir. Leur demander de l'aide. Pas attendre qu'ils se propose. Il est encore temps. On peut encore sauver le Temple. Contacte-les, maintenant !
- Non ! S'ils ne se sont pas proposés c'est que le sort du Temple leur était bien égal ! De même que celui des Marche-Morts ! Ils nous ont trompés ! Tout cela n'était qu'une ruse pour s'assurer notre soutien dans leur conflit contre ce stupide marchand !
Préservons ce qu'il reste du Sanctuaire ! Accomplissons sa mission.

- Mais....mais...mais... justement comment accomplir notre mission sans le Temple ? Comment guider les âmes des défunts vers l'Outre-Monde, si nous scellons ses portes ? Hédarion va être envahi de spectres et de fantômes.
- Voilà la conséquence de cette attaque , Koschei. Hédarion sera hanté, j'en ai peur ! Et c'est désormais notre nouvelle mission ! Rassemblez les âmes errantes et trouvez un nouveau moyen de les guider dans l'Outre-Monde ! Nous devons aussi recréer les Marche-Morts disparus ! Il y a plus important que de rester au Temple dans l'immédiat !"
Le Haut-Prêtre tenta un ultime atout:
"Et Tridécagone ? Roma ? On les laisse brûler sous les assauts des pourpres et des gorzaghs ?
- Ils ne visent que le Temple ! Je ne pense pas qu'elles seront inquiétées ! Allez Rassemble, tout le monde, Koschei ! Le Sanctuaire va avoir beaucoup de travail ces prochaines années, nous avons besoins du maximum de monde !
- Bon ! J'obéis à mon Empereur, Rassilon ! Mais sache que je ne suis pas d'accord !"

Koschei sortit et se résigna, la mort dans l'âme, à faire évacuer le Temple. Rassilon resta assis en silence à son bureau quelques minutes, priant Thempkar de lui donner le courage. Peut-être Koschei avait-il raison ? Peut-être aurait-il du demander de l'aide pour défendre le Temple. Au lieu d'estimer que le soutien populaire envers le Sanctuaire suffirait à lever des armés prêtes à de sacrifier au nom du Gardien. Mais c'était trop tard, maintenant ! Il n'y avait plus qu'une chose à faire ! Il s'avança lentement à travers le dédale de couloirs improbables du Temple jusqu'au portes de l'Outre-Monde ! Il récupéra les Clefs de l'Outre-Monde et s'avança dans le flux de lumière violacé jusqu'à l'extrême limite. Secoué par les vents violents, il enfonça les Clefs dans leurs serrures. Puis il leva les bras traçant des signes cabalistiques dans les airs et prononça des paroles mystérieuses:
"Esames, zellecs-vous, Setrop ed l'Ertuo-Ednom ! Euq ennosrep en essiup suov rirvuo tnat uq' nucua neicnamorcén elèdif ua eriautcnaS te engid ud Neidrag arua'n ihcnarf sel setrop ud Elpmet sed Serbmo ! Rac erbmo'l eripsni al ruep !"
Dans un vacarme assourdissant, Rassilon fut projeté en arrière et soudain la lumière violette s'éteignit, le vent se tarit et la pièce plongea dans le noir ! Les Portes de l'Outre-Monde étaient scellées ! Plus rien n'entrerait, ni sortirait de l'Outre-Monde par cette porte tant que le Temple sera dans des mains étrangères aux Sanctuaire.

Quelques heures, plus tard. Les nécromanciens avaient évacué le Temple et s'étaient dispersés dans la Forêt Maudite. Les Du Serpentaire était les derniers sur place. Rassilon, sous le regard réprobateur de Koschei, réitéra l'opération de scellage sur les portes du Temple des Ombres. Désormais plus personne ne pourrait entrer dans le Temple et exploiter ses secrets, qu'importe qui dirigerait la région !
Du Serpentaire,

Vos Morts sont nos Légions !
Avatar de l’utilisateur
Vodianova
Vice-Roi
 
Messages: 311
Inscription: Ven 29 Jan 2016 21:43

Précédente

Retourner vers Temple des Ombres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron