Les Gardiens du Temple

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Les Gardiens du Temple

Messagepar Arcadia » Mar 6 Sep 2016 11:02

Alors que le continent était en feu, Ayden d'Arcadia, jeune Prince à la tête de la faction Gate prît un moment pour rédiger une ébauche des futures relations avec les autres êtres vivants en Hédarion. Il fit venir à lui Scribounet, fils de Scribus l'ancien secrétaire de la famille.

- Prends de quoi faire une note à l'attention des différentes factions.

Le secrétaire, prépara, plume et encre, papiers et autruches voyageuses et s'affaira à la tâche, suivant ce que son prince lui dicta.

Nous, représentant de la Faction Gate informons,

Les gardiens, sont ouverts à toutes négociations permettant d'établir des relations cordiales avec chaque faction du continent.

L'antre des gardiens : http://forum-gate.forumactif.org/ sera le lieu où les discussions auront lieu, des ambassades équipées de tout le nécessaire seront offertes aux représentants officiels.

Les gardiens ne reconnaissent comme neutre, que les factions marchandes suivantes pour le moment :
- La Banque de Fer (BFER)
- Les Runes des Druides Marchands (RUNE)
Des Grands consortiums leurs seront proposés afin qu'une relation privilégiée s'établisse. Les autres factions marchandes, se verront accordées les droits d'exploitations à conditions de signer un traité commercial avec nous.

Les autres factions, du chaos ou du bien, se verront accordées le même traitement que les marchands si ils en font la demande. L'important pour nous est de mettre en place une diplomatie active, interventionniste et rigoureuse dans l'application de ses principes.

Pour toutes demandes, contactez la famille Arcadia. Rapidement, seront communiqués les interlocuteurs Gate, en charge de la diplomatie, de la guerre, du commerce.

Cordialement
Ayden d'Arcadia
Chef de la faction Gate
Maître du tricot
Grand croix de la légion de l'aiguille


- Fais placarder ce message dans toutes les tavernes, places du continent afin d'informer nos éventuels partenaires.

Le scribe envoya les autruches voyageuses distribuer les parchemins pendant que le Prince, réglait quelques affaires urgentes au sein de la ligue...
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Arthalnor » Sam 24 Sep 2016 11:29

Aruinlondlim Revylaich, par la grâce d'Adonysia, Grand-Maîtresse de l'Eglise adonysiaque de Château-Brave, princesse de Château-Brave et ministre de guerre du Royaume de la Rédemption,

Savoir faisons, à tous présents et à venir,

Que par cette présente missive, nous souhaitons connaître le but de vos guerres et conquêtes actuelles, sur le Rempart (FLAM sur LEGI) et le Bourg-du-Cerf (GATE sur CODA).

Il se peut que des solutions puissent se dégager et permettent un accord, avec des factions en particulier ou même avec la coalition toute entière.

Et ne me sortez pas que FLAM, TEKA, et factions nordiques sont étrangères à ces conflits, car ce sont vos soutiens militaires et financiers.

_____

Donné à Château-Brave, en l’an 682,
Du règne de Féanor Hurin, le 30.
Du règne impérial vacant.
Aruinlondlim,
Et scellé avec le sceau princier en cire bleue.
Dynastie Revylaich,
Par la grâce d'Adonysia,
Retirée d'Hédarion pour un temps certain.

Reviosîdh tol am uin Revylûg
Avatar de l’utilisateur
Arthalnor
Vice-Roi
 
Messages: 329
Inscription: Mer 8 Mai 2013 23:03
Localisation: Château-Brave

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Arcadia » Sam 24 Sep 2016 11:37

Alors qu'il observait les étoiles avec sa très très riche amie Chloé Nathanael, le Prince Ayden d'Arcadia reçu une missive du bigot en chef des chevaliers qu'il fit partager a son amie, il fît appeler son scribe afin de lui répondre de la manière la plus diplomatique qu'il soit.

- Scribounet vient ici, prends de quoi, j'ai une réponse à te dicter, on a reçu une missive de Revylâche qui se prend pour le pourfendeur d'Hédarion...

cher Revylâche,

En réponse à votre demande, je tiens à vous signaler que je n'ai aucun compte à vous rendre, j'attaque qui je veux, quand je veux et où je veux.

Vous pouvez déblatérer vos bêtises sur Flam et consort cela ne m'interesse pas, si je voulais votre avis, je le demanderai et ce n'est nullement le cas.

Bien à vous
Ayden D'arcadia
Empereur des nécromanciens
Chef de la Faction Gate
Maître du tricot
Grand croix de la légion de l'aiguille


- Envoies ca à dos d'âne, il ne mérite guère plus que son double animal...

Et c'est ainsi que l'on vît l'âne a deux têtes, partir en direction de Chateau-lâche, où une ribambelle de chevalier se réunissaient en dansant autour d'un feu, le tout en priant pour Adonypkar...
Dernière édition par Arcadia le Sam 24 Sep 2016 11:54, édité 1 fois.
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Nathanael » Sam 24 Sep 2016 11:45

Chloé Nathanael qui observait les étoiles, plus brillantes que jamais, fut dérangée par un messager de Revylaich. Elle écrivit sur un morceau de parchemin ses pensées avant de le transmettre au messager de Revylaich :

Mon ami, vous pourriez d'une part m'envoyez un messager un peut moins débraillé que celui-ci. N'avez-vous donc pas les moyens d'habiller correctement vos envoyés ? Surtout quand ils se dirigent vers des personnes de notre statut ? Et quelle est cette escorte ridicule de 3 cavaliers ? Nous pourrions les abattre en quelques mouvements.

De plus, j'étais en train de déguster une bonne lasagne en regardant les étoiles avec mon ami et vous, vous avez perturbé ce beau moment. Souhaitez-vous réellement trouver la mort ?


Chloé Nathanael grogna et laissa le messager partir, bien qu'elle aurait aimé jouer un peut avec lui avant.
Nathanael
 

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Skay » Sam 24 Sep 2016 20:57

Konan Skay étudiait des vieux manuscrits dans la bibliothèque du rempart d'Hedarion quand un page fit irruption

"Sire ! Sire ! Notre territoire est assiégé par la faction FLAM !"

Konan skay se leva lentement en s'exclamant :
"Qu'est-ce que c'est encore cette histoire ?"

Konan alla vérifier l'information par lui-même puis écrivit une lettre qu'il envoya à l'empereur des nécromans.

Cher empereur,

Pour quels raisons attaquez-vous mon territoire ainsi que celui de plusieurs alliés de ma coalition alors même qu'il y a quelques années vous avez promis que cette guerre finirait enfin si on vous laissait tranquille avec la forêt de Jade.

Or nous n'avons lancer aucune attaque sur celle-ci, pourquoi ne respectez-vous pas votre parole ?

Et ne me faites pas croire que l'attaque n'est lancée que par les autres membres de votre coalition ce qui est certainement faux.

J'ai passé ma vie à me battre mais maintenant je suis vieux.

J'aimerais enfin pouvoir profiter de ma vieillesse en sachant que cette interminable guerre est enfin terminée et que mes enfants pourront profiter d'un monde en paix.

Alors je vous prie d'enfin accepter de signer une véritable paix avec moi et les autres membres de la coalition s'opposant à la votre, si ce n'est pour moi, faites-le au moins pour le respect de votre parole.

Cordialement,

Sire Konan Skay,
Général chevalier


Après avoir envoyé sa missive il se leva difficilement avec des douleurs de partout et alla prier Adonysia afin qu'elle lui montre la voie.
Avatar de l’utilisateur
Skay
Modérateur
 
Messages: 195
Inscription: Sam 29 Aoû 2015 13:33

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Arcadia » Sam 24 Sep 2016 21:51

Tricotant tranquillement, allongé sur un transat en bois de Jade, le Prince Ayden, reçu une missve du Sieur Skay, chevalier de son état, encore un se dit-il... Il prit le temps de lire les complaintes de ce valeureux chevalier qui ne souhaitait plus combattre. Il manda alors son scribe afin de répondre à son ancien allié, celui avec qui il avait conquis le Temple des ombres, avec qui il avait envoyé Narya caravaner, et enfin celui avec qui le bien pu de nouveau faire des offrandes avec la récupération de la forêt de Jade à la faction Prof.

Mon cher Skay,

Puisque vous avez voulu faire le justicier, puisque vous avez trahie les alliés grâce auxquels le bien c'est relevé, de quel droit devrai-je répondre favorablement à votre demande.

Ceci étant, bien que je n'ai guère d'affection pour votre ami dont le nom me donne de l'urticaire, voici les termes de la paix, voyez comme je suis magnanime :

- Gate aura le Temple des ombres et les clefs de l'outre tombe,
- Flam aura Haut richepont, la couronne d'hédarion et la statut de Norond, et 50 000 esclaves
- Teka, la nécrople interdite et l'amulette du Roi-Pourpre
- Ours, 100 millions de PO étant donné qu'ils détiennent déjà une région dans le Nord ainsi que 10 millions de fourrures.

Par ailleurs, nous souhaitons avoir les droits d'exploitation sur tous les territoires. Les traîtés commerciaux on s'en moque un peu.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que nous n'avons jamais parlé de paix, vous l'avez évoqué, mais des le lendemain nous étions en embargo par toute votre clique, nous avons perdu les droits d'exploitations etc...

Vous avez les termes, vous avez le choix... accepter ou refuser...

Bien à vous,
Ayden D'arcadia
Empereur des nécromanciens
Chef de la Faction Gate
Maître du tricot
Grand croix de la légion de l'aiguille


- Fais parvenir cela au Seigneur Skay, envoies mon âne Klaxonne, cela fait longtemps qu'il ne c'est pas promené en Hédarion.

Ainsi, l'âne parti en direction des remparts d'hédarion et le prince termina son tricot tranquillement en regardant la carte enflammée assis sur son transat...
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Skay » Sam 24 Sep 2016 22:07

Konan Skay lu la missive sans grands espoirs puis soupira et commença à écrire sa missive

Cher Arcadia,

Vous savez fort bien que vous aviez trahis votre parole bien avant mais je ne veux pas revenir sur des épisodes que seuls nos arrière-grand-parents ont connus.

Quelle magnanimité !
Ruinez l'ensemble de la coalition adverse pour son petit plaisir !
J'essaie encore de trouver le nom qui vous donne de l'urticaire tellement ils sont nombreux...

Vous voulez que je ressorte votre missive du fond d'un placard pour vous montrer de quoi il était question ?

De plus si vous aviez demandé j'aurais sûrement réfléchis au fait de renouer des traités si cela avait servis à obtenir la paix.

Enfin bon puisque vous ne voulez pas la paix il faudra bien que je remette mon armure.

J'espère vous trouver face à moi sur le champs de bataille !

Bien cordialement,
Sire Konan Skay,
Général chevalier.


Une fois sa missive envoyé il demanda à un page de venir et de lui apporter son armure.
Il jeta un dernier regard aux manuscrits entassés puis ordonna que tout soit rangé dans des caisses et emmené dans une des nombreuses planques de la famille en cas de coup dur.
Il ordonna également à ses serviteurs d'emballer toutes les richesses et tout ce qui pourrait servir et de les répartir sur tout Hedarion.

Enfin il enfila son armure avec quelques difficultés puis alla s'entraîner pour se préparer à tuer du nécromant.
Avatar de l’utilisateur
Skay
Modérateur
 
Messages: 195
Inscription: Sam 29 Aoû 2015 13:33

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Arcadia » Sam 24 Sep 2016 22:13

La réponse du sieur Skay ne se fit pas attendre, le Prince Ayden prit tout de meme la peine d'arrêter ses occupations afin de répondre avec bonté et bienveillance à cette missve.

Mon cher Skay,

C'est noté.

Bien à vous
Ayden D'arcadia
Empereur des nécromanciens
Chef de la Faction Gate
Maître du tricot
Grand croix de la légion de l'aiguille


- Envoies lui et si d'aventure d'autres missives nous été envoyés, brûles les, ils sont tous guerriers mais n'aiment pas la guerre, soit, qu'ils aillent vendre des tapis, cela avait plus ou moins bien réussi à certains d'entre eux.

La missive envoyée, la consigne donnée, le Prince alla se reposer avant de bien belles nouvelles aventures.
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25

Re: Les Gardiens du Temple

Messagepar Arcadia » Sam 8 Oct 2016 21:03

- Minervaaaaaaaaaa !!!! intendante de malheur, borgne affreuse, viens la tout de suite, je vais te présenter quelqu'un

La pauvre borgne-bossue arriva essoufflée, à son âge, elle ne tenait plus la route...

- Je te présente Naraya, ta remplaçante, tu m'as été fidèle, mais tu es tellement laide que ca me dégoûte de te voir, plies bagages, tu prends ta retraite, tu pourras rester dans les anciens appartements de Rahzall, ils sont de si mauvais goût qu'ils t'iront comme un gant, hors de ma vue maintenant sorcière de catacombes.
Naraya, toi viens la, tu as du travail, trouves moi de l'ether, il y a une invasion de tiques en Hédarion, on va devoir les étourdir pour les supprimer


En effet, les premiers signes apparurent à Burg du Cerf, puis chez les profanateurs, m'enfin cela n'était pas une surprise, ils avaient renoncé à l'hygiène afin d'économiser l'eau, enfin d'autres entreprise de nettoyage furent lancées par Gate, chez Esca, Node, forcément un ancien du bourg, qui infecte tout sur son passage et bien entendu chez Narya qui avait évidemment l'eau, le savon et le parfum en horreur.

Tous ces tiques réunis, s'allièrent au sein d'une coalition de tiques. La fameuse "Coalition des tiques" qui se répandait sur le territoire, qui blâmait, critiquait, fantasmait, sur la ligue, la fameuse "Ligue éradicatrice de tiques".

C'est alors qu'un vraie chasse aux parasites fut lancée, Miss Mina-Vlad, nouvelle arrivante, ours de son état fut d'une grande compétence malgré son jeune âge, elle avait la technique, elle étourdissait la chose, et après avoir réalisé cette première opération, l'arracha, ce qui fut d'une efficacité redoutable puis jetait le parasite dans les égouts, à leur vrai place.

Cette guerre contre les tiques parasites allait faire des dégâts, des pertes de territoire, une nouvelle serie de guerre, mais il fallait purifier le continent. Déjà Revylâche, chevalier courageux suppliait pour une reddition auprès d'Ours, les autres suivraient surement à un moment donné...
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25


Retourner vers Temple des Ombres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron