Gate : Les gardiens de Thempkar

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Gate : Les gardiens de Thempkar

Messagepar Arcadia » Jeu 29 Juin 2017 19:50

Alors qu'elle était la dernière arrivée de la famille, la princesse Amalia d'Arcadia décida de faire une annonce afin d'informer toutes les factions, alliances, groupements etc en tout genre sur la politique qu'allait suivre sa faction.

- Rubericounet, andouille de caniveau, viens ici de suite, j'ai une affiche à faire placarder partout en Hédarion. hurla t-elle dans les couloirs du Temple

Le pauvre scribe, rescapé de la prise du Temple des ombres arriva, se mit en place afin de noter ce que sa maitresse allait lui dicter.

Avis à toutes et à tous,

Nous, membres de la factions GATE, faisons savoir que notre faction ne participera à AUCUNE coalition, ne se lancera dans le soutien d'AUCUNE conquête.

Seul les marchands auront notre soutien en cas de menace sur leur territoire et ce moyennant le remboursement des frais de logistique.

En ce qui concerne les factions qui auraient l'idée saugrenue d'assiéger les territoires GATE, cela ne nous pose aucun problème. Les représailles seront les suivantes, lancement de conquêtes sur les territoires de TOUTES les factions avec lesquelles l'agresseur aura des traités aussi bien commerciaux, que les droits d'éxploitations, les droits de garnison. Aucune exception ne sera faite, aucunes réclamation n'aura de réponse et enfin cela durera aussi longtemps qu'il le faudra.

D'autres informations sur la politique GATE arriveront bientôt...

En vous souhaitant tout le bonheur du monde
Amalia D'Arcadia.

- Fais placarder au centre de tous les villages et de toutes les villes d'Hédarion que tout le monde comprenne bien ce que nous souhaitons.
Arcadia
Grand Roi
 
Messages: 501
Inscription: Dim 24 Mai 2015 11:25

Retourner vers Temple des Ombres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité