La Légion d'Os

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

La Légion d'Os

Messagepar Damarii » Dim 5 Juil 2015 17:16

Tant de morts. Trop de morts. Alienor Damarii avait beaucoup combattu. Elle avait combattu presque toutes les formes de vie qui existaient en Hédarion, dans un seul but, futile, l'or et la puissance.
Auparavant elle s'était battue pour que règne le Bien et l'harmonie dans le monde. Mais chaque âme qui disparaissait, à chaque bataille, avait peu à peu marquée son esprit, son être. Peu auparavant, après une retraite pour méditer, elle en avait tiré une conclusion. La mort attendait chaque vivant, les ossements seraient enterrés et oubliés et l'harmonie...Était impossible. Ses désirs d'or s'étaient ternis, remplacé par un désir de connaissance. Comment outrepasser la Mort ? Comment se relever de cet état final ? Ses premières recherches l'avaient conduite bien loin des sentiers du Bien. Jusque dans les profondeurs de la nécromancie. Une première étape, avait-elle compris.
Elle ne pouvait plus retourner parmi ses anciens compagnons, dans le lointain Nord. Elle n'avait plus qu'à s'exiler dans l'enceinte du Temple des Ombres, où elle pourrait rechercher les secrets les plus noirs sans être dérangé. Pour l'assister, elle avait enrôlé quelques nécromanciens.
Au sein du Temple noir, elle jubila :

"Je lèverais une armée de morts, gardien de mon antre. Os animés d'un semblant de vie, dépourvus de la moindre pensée, de la moindre conscience. Ceux qui auront l'honneur d'être les sujets de mes expériences. Un jour, nous serons véritablement immortels. Ce jour verra ma gloire atteindre son apogée. On me connaîtra pour qui je suis. Alienor Damarii, la Dame Noire. Et aujourd'hui...Je revendique ces lieux désolés, abandonnés !"
Damarii
Colporteur

Re: La Légion d'Os

Messagepar Damarii » Mar 7 Juil 2015 22:26

Un autre nécromancien vint la voir un jour, et lui proposa de le rejoindre. Après quelques échanges de lettres, elle en apprit un peu plus sur cet homme, ses idées, ses projets. Certains coïncidaient très bien avec les siens et c'est avec un simple haussement d'épaule qu'elle accepta sa proposition à terme. Ainsi la Légion d'Os fusionna-t-elle avec le Sanctuaire d'Outre-Monde.
Damarii
Colporteur

Re: La Légion d'Os

Messagepar Cristalka » Mar 3 Nov 2015 00:13

La Légion D'Os a disparu il y a bien longtemps.. Le Sanctuaire occupe dorénavant les tréfonds du Temple et Les Prêtres et Prêtresses des Six occupe le reste.. Il y a bien une cabane à côté pour le Gardien.. Mais il ne parle point beaucoup avec les membres du Temple.. Pourtant il n'est pas mort. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, personne ne meurt au Temple des Ombres. De plus, on est écolo, on recycle quasiment tout!
Cristalka
Noble

Retourner vers Temple des Ombres