Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Rahzall » Sam 25 Juil 2015 23:26

Rare sont les voyageurs à marcher sur ces terres. L'atmosphère est lourd, d'étranges phénomènes se produisent. Il s'étant ici une forêt, les arbres qui la composent sont morts et ceux-ci sont très rapprochés les uns des autres. On raconte dans les différentes tavernes du monde que les survivants de la forêt morte auraient tous perdu la tête, devenant ainsi complètement fou. Certains rêvant de mettre Hedarion à feu et à sang, d'autres possédés par des démons feraient des cauchemars horrible chaque nuit. D'autres rumeurs disent que c'est l'oeuvre du Gardien, une malédiction protégeant le Temple et le Sanctuaire.
Chaque mort, chaque esprit perdu est une âme pour le Gardien, et le Gardien détruira tout ce qui vit.

Alors prend garde voyageur ! Car si la chance est de ton côté pour passer la forêt, tu n'en sortira pas indemne. Avance jusqu'au portail sombre, et laisse toi guider par le Gardien...

http://lesnecromanciens.alianceforum.com/
Rahzall
Vice-Roi

Re: Le Sanctuaire de l'Outre-Monde

Messagepar Rahzall » Lun 27 Juil 2015 11:52

"Terrifiant ! Terrifiant cette endroit, ne voyez-vous pas ?
Couvert d'arbres défraîchis...
Racines naissantes dans une terre humide,
Vers rampants et rats grouillants.
La brume se lève et dans son épais manteau, cache ce qui est...
Plus de chaleur, plus de soleil, je deviens insignifiant, un petit cadavre sous un tas de feuilles.
Les saisons me survolent, me laissant pourrir.
Alors cet être itinérant, poussé par une frêle branche, se retrouve le visage dans une sombre mélasse...
Il se traîne, collé à cette bouée épaisse et liquide, frôlant des crânes et des ossements.
Quand soudain, il entendit un corbeau raconter ce qu'il avait vu au loin: « Mort, mort »
Alors là, j'ouvre un œil, sortant mon bras lourd, je rampe, léchant la terre sur mes lèvres.
Et mes ennemis tressaillent, car à me voir ramper, ils comprennent que nous serons des milliers."
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Dim 2 Aoû 2015 10:04

"Le temps passe et je me retire, debout devant le vide, là, les yeux plongeant sur le fléau de tous. Sanguins et autres spécimens versatiles engendrent la mort dans le monde. Tremblement insipide d'adorateur en tout genre. Sur les champs de batailles, les hommes tombent comme des mouches. Les cadavres qui s'entassent à chaque nouvelle bataille. Qu'importe les idéologies, la soif de pouvoir ou la cupidité de chacun ! Chaque mort est une âme pour le Gardien, et le Gardien devient plus fort jour après jour, nuit après nuit. Tout les morts se réveilleront, et chaque goutte de sang versée se verra grandir en d'immenses vagues destructrices d'os et de chair dans un seul but, détruire tout ce qui vit. Ainsi, les instigateurs déclenchent la marche de ceux qu'ils ne pourront pas arrêter."
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Jeu 6 Aoû 2015 16:28

"Devant le portail, souffle un air glacial,
Aux portes du Temple, les arbres morts dansent au gré du vent.
Le crépitement du réveille des morts se fait entendre, des bruits portés à travers la brume feraient pâlir les plus téméraires.
« Vous l'entendez ? Vous entendez cette respiration saccadée, se frottement constant ? S'en ai un, un mort. Il doit avoir une jambe qui traîne. Il y en a d'autres ! Là ! Et là ! »
Toutes guerres engendrent des morts, chaque mort se réveillera, chaque âme en peine sert le Gardien.
Un nombre incroyable d'âmes traversent le portail, ils viennent tout droit du Nord. Il sera bientôt l'heure pour le Gardien de réveiller les morts de toutes ces guerres. Invoquons le pouvoir de la magie Dryen, faite savoir au monde des vivants que l'avènement du Gardien commence."
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Lun 11 Jan 2016 21:08

Alors que les nécromanciens du temple sont occupés dans divers tâches. Une voix roque résonne dans leur tête, chaque mot est détaché et est prononcé avec une intonation correspondante:

Enfin de retour.
Vous êtes en connexion mental avec le Maître des lieux, gardien du Sanctuaire.
J'ai laissé volontairement le pouvoir dans les mains d'autres personnes.
J'ai dû me retirer car mon corps s'affaiblissait, mais un jour, je retrouverai la totalité de mon pouvoir, et le monde comprendra que le plus grand mage noir de tout les temps est de retour. Veyrasil Rann ma vengeance sera totale ! Et tu ne pourras rien faire pour empêcher cela.
Compagnon sorciers, réduisez les cafards qui pensent vaincre le Sanctuaire, dites leur que leur mort sera une offrande au gardien des morts. Et surtout qu'ils se réveillent pour hanter ces misérable terres en Hedarion.
Faites comprendre que le changeur de peau, l'immortel et le plus puissant mage noir de tout les temps est de retour !
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Dim 21 Fév 2016 16:10

A l'aube, Rùben Rizz Rahzall, l'empereur des morts, convoqua tous les nécromanciens du Sanctuaire dans la salle principale du Temple.

Aoi de la famille Tokoyami se leva de bonne humeur ce matin. Elle venait d'apprendre la nouvelle. Réunir ainsi les bannerets, la mage noire ne pouvait que pressentir que cela allait lui plaire. Elle arriva dans la salle et se plaça contre un mur, dans un des coins du hall. L'endroit fut vite remplit.
Dans les prochaines heures, d'importantes décisions devaient être prises. Aaricia Vodianova était présente, ayant déjà bien entamée l'hydromel en attendant que Rahzall s'exprime.
Soudain, une ombre émergea de la masse mouvante et sombre.
Le Maître du Temple prit la parole  d'une voix forte:

« Etes-vous prêt à tuer du Nordiens ?! Nous pillerons leurs coffres, nous déchiquetterons leur chair, nous prendrons leurs âmes pour les offrir en sacrifice au Gardien !
Esprits de l'Outre-Monde, entendez nos paroles. »

A l'écoute de cette dernière phrase, tous les nécromanciens présents levèrent leurs bras à hauteur d'épaules, paume des mains vers le haut. Et tous proclamèrent la prière en chœur.

« Nous sommes les protecteurs du Sanctuaire, nous vouons nos âmes pour le servir.
Que le Gardien des ombres, de la peur et des morts propage les ténèbres,
Qu'elles accablent familles, êtres et lumière.
Accorde nous ta force, et ton pouvoir,
Imprègne en nous tes désirs et ta colère.
Pour que le monde des vivants ne soit plus,
Et que la mort erre impunément sur ces terres.
Car l'ombre inspire la peur. »

Rùben Rizz Rahzall reprit la parole :

« Que répondez-vous, membres du Sanctuaire ?! »

Aaricia se leva et s'exprima :

« Je me tiendrais prête à marcher sur ces ours avec mon armée ! Nous allons purifier Hedarion par le sang de ces infidèles ! Je lève ma coupe à nos futures batailles et futures victoires ! Gloire au Sanctuaire ! Gloire aux nécromanciens ! Gloire au chaos ! »

Elle vida sa coupe d'un trait, imitée par les autres.
Pompeia Liedenstein leva sa coupe, versant un peu de liquide rouge foncé au sol en souriant, les lèvres encore rosies par sa boisson, fixant leur chef incontesté avec un plaisir à peine contenu à l'idée de verser un peu de sang, enfin.

« La nuit sera propice à la terreur, et le jour à l'horreur. Les Liedenstein se joindront au festin et le Nord sera frappé si durement que jamais plus la neige ne sera blanche.. »

Un sourire étira les traits de la dirigeante de la famille Tokoyami. Son instinct ne s'était pas trompé. La nouvelle était bonne. Très bonne même.
Elle s'agenouilla devant l'Empereur des morts.

« Seigneur, ma magie est vôtre, ainsi que celle de mes nécromanciens. »

Elle ricana. Les hommes du Nord allaient périr. Et leurs cadavres se relèveraient afin de servir Thempkar, conformément aux ordres que leur donnerait le Changeur de peau. Suivant la volonté du maître du Temple des Ombres.

« Le clan Floche est prêt à affronter ces Nordiens ! Voir le sang couler de ces vermines nous fera le plus grand bien. Une fois de plus, faisons payer leurs nombreuses traîtrises.
Mort aux Nordiens et gloire au Sanctuaire ! »

Une clameur monta dans la salle, la masse était chargée de haine, les nécromanciens étaient agités, leur soif de sang se faisait sentir. Les dernières paroles résonnèrent dans leur tête. La foule se mis à les psalmodier, comme dans une transe :

« Mort aux Nord ! Mort aux Nord ! Mort aux Nord ! Mort aux Nord ! »

Rùben se délecta de les voir ainsi, un petit sourire en coin, et sorti de la salle.

[HRP] RP collectif merci de votre participation; Floche, Vodianova, Ella, Leid, Tokoyami
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Sam 12 Mar 2016 00:45

Sombre,
Sombre étaient leurs envies,
Sombre sont leurs destins,
Sombre seront leurs avenirs.

Alors que les ombres s'amassent,
que la brume s’épaissit et se déploie.
Recouvrant les terres aux alentours des gilles du Temple.
Les chants des oiseaux s'éteignent, laissant place à un silence de cathédrale.
Il y a, au fond, comme des échos, des voix, des cris, des râles.
Là, à vos pieds, il y a vos envies, vôtre destin, et vôtre avenir.
Vous perdez vos sens, un à un, ils s'évanouissent.
Et doucement, lentement, vous vous laissez envahir,
vous tomberez pour nous rejoindre, tous, un par un.
Et dans les ombres vous vous relèverez dans un état second.
Une soif vous tiraillera, plus de destin, plus d'avenir, juste une envie.
Servir le Gardien...
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Rahzall » Lun 11 Avr 2016 23:59

Ah, vous êtes là...
C'est étonnant, comme à vouloir être tout le monde, on en devient personne.
Se penser héros, se voir vainqueur ou être ce modeste personnage qui va et vient sans jamais faire parler de lui. Un passant qui va de village en village, truander, mentir, manipuler.
Quel seigneur suis-je ?
Suis-je une abomination, une chimère au service d'un dieu ? Suis-je cet être sournois, dans l'ombre, le justicier, brave ? Suis-je simplement ce paysans qui cherche à vendre son sang et sa sueur ?
Mais... que penser de tout ça ?
Tout quoi, me diriez-vous...
Tout ça... regardez autour de vous... et dite moi qui vous êtes...
Rien... dans ce vaste monde... qui va vous applaudir car vous avez été ce petit bonhomme sournois à la langue bien pendue ? Qui va vous applaudir pour avoir profité de la faiblesse d'un autre ?
Qui va vous applaudir pour avoir réglé une querelle de taverne à neuf contre un ?
Et les héros dans tout ça ?
Vous voulez jouer les héros, ou être quelqu'un d'important ?
Pourquoi vouloir jouer les héros ? Dans quel but, êtes vous sûr que votre place est là ?
Vouloir régler un problème qui finalement n'en n'est pas un. Est-ce ça votre place ?
Bien sûr que non, car à vouloir être tout le monde, on devient personne.
Et moi alors ? Qui suis-je ?
Et bien... rien... Je ne suis pas l'être le plus captivant de mon existence, et je serais un cadavre de plus, qui servira le gardien.
Rahzall
Vice-Roi

Messagepar Llerayn » Mer 27 Avr 2016 16:16

An 531,
Temple des Ombres

Le nécromancien courut à travers les couloirs du Temple des Ombres, déserts. Au loin résonnaient des cris, des bruits de métal s'entrechoquant. L'écho de la bataille qui faisait rage à l'extérieur se répercutait dans les murs de la bâtisse ancestrale.

-Maîtres, maîtres! Appela-t-il, alarmé, alors qu'il arrivait au cœur du Sanctuaire.

Herculio Faliose, Koschei Vodianova, Alaÿde Ellamë et Birei Tokoyami étaient penchés sur une carte représentant le Temple et ses alentours. Lorsqu'ils entendirent le nécromancien, ils se tournèrent vers lui et l’interrogèrent du regard. L'être s'inclina.

-Maîtres, nos troupes se font décimer, les cavaliers pourpres anéantissements nos Marches-Morts. Vos serviteurs faiblissent. Nos alliés font de leur mieux pour les protéger pendant qu'ils lancent leurs sorts, mais ils sont submergés par le nombre.

Birei Tokoyami le fixa, des cernes se dessinaient sur son visage, ses yeux étaient rougis par la fatigue. Comme ses compagnons, elle avait peu dormi ces derniers jours. Le serviteur du Sanctuaire vit une ombre passer sur son visage. Bien que jeune, elle n'avait que 27 ans, les lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules depuis le début du voyage du Seigneur Floche et du Changeur de Peau l'avaient vieillit d’une dizaine d'années. Ses compagnons ne valaient pas mieux. La guerre qui faisait rage aux portes de leur demeure depuis déjà 4 ans les avait tous épuisés, mais les maîtres du Sanctuaire semblaient en souffrir plus que les autres.
Alaÿde, s’assit lourdement sur une chaise en bois, elle commençait à se faire vieille et cette guerre l’épuisait plus que tout. Passé le choc de cette annonce, de l’annonce que la défaite était proche, elle serra les mâchoires. La défaite était proche mais il fallait rester forts et soudés.

Un jeune enfant passa en criant devant la salle. La jeune dirigeante ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle semblait plus sûre d'elle, déterminée.

-Scellez les portes! Ordonna-t-elle d'une voix claire.
-Et nos hommes qui sont encore dehors?
-Que ceux qui peuvent rentrer rentrent. Quant aux autres... Leur sort repose désormais entre les mains du Gardien. Scellez les portes! Ils peuvent nous priver de nos terres, mais le Temple des Ombres est nôtre!

Alaÿde la consulta du regard, puis finalement acquiesça, soutenant Birei dans son choix judicieux.

-Bien maîtresse.

Le nécromancien s'inclina, et partit donner l'ordre de se replier dans l'enceinte du Temple et de sceller les portes.

Les deux massifs battants de pierre se refermèrent derrière les derniers nécromanciens ayant atteint la sécurité de leur sanctuaire. A l'extérieur, une centaine de milliers de Marches-Morts gisaient. Près de 1000 nécromanciens, 10 000 nomades et 12 000 Gorzagh étaient partis rejoindre le Gardien. Les cavaliers se battant sous la bannière de PUMA s’emparèrent du terrain. Soutenus par des Hauts-chevaliers, des mages et des Guerriers du Nord, ils avaient rapidement progressé parmi les rangs des défenseurs. Une centaine d’entre eux gisaient au sol, en compagnie de milliers de chevaliers et guerriers du Nord, et d’une bonne centaine de magiciens. Mais désormais ils se heurtaient aux portes closes de l'unique construction humaine de la Forêt du Temple des Ombres.
Leurs éclaireurs ayant réussi à pénétrer le Temple au début de la bataille finale avaient réussi à en sortir le Chapeau de l'Archimage, la Chevalière des Dieux, la proue du premier Drakkar et les si précieuses Clefs de l'outre monde avant que les portes ne soient scellés. Ils ne pouvaient désormais plus pénétrer la demeure des nécromanciens, bien qu'ils contrôlaient le territoire.

Ils pouvaient prendre leurs terres, mais la bâtisse était à eux. C'était leur maison et ce serait leur tombeau. Le Sanctuaire de l'outre monde se retirait dans son fief. Et lorsque les portes du Temple des Ombres seraient rouvertes, la forêt reviendrait à leur propriétaire légitime, et le Gardien reviendrait prendre son dû.

[HRP] Merci de votre participation; Faliose, Vodianova, Ellamë
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Llerayn
Modérateur

Messagepar Vodianova » Dim 12 Juin 2016 23:03

La neige tombait et le vent était glacial en ce Zenadi 5 Perathiobre 578. Pourtant la place centrale de Forgeloup était noire de monde. Ce jour était le jour de l’exécution du prisonnier de guerre Agildas Assitia de la faction rebelle TERA. Capturé lors de la précédente guerre opposant PROF et TERA.
La dirigeante de LSOM ,Rodan Vodianova, monta sur l'estrade, Incandescente à la main. Elle déclara:
« Ceci est un ennemi de LSOM, capturé au combat. Il m'a lui même affirmé préféré être exécuté, plutôt que de payer la rançon ! LSOM a décidé d'être magnanime et de lui accorder la mort !»
Les bras de Rodan se levèrent, Incandescente s'abattit en une trainée rougeoyante. La tête d'Agildas roula sur l'estrade !

L’exécution de Agildas Assitia a eu lieu avec succès sur la place publique...
La foule de badauds hurlant ses encouragements au bourreau a grandement apprécié la mise à mort.

Ramassant la tête et la levant bien haut pour que tout le monde la voit, Rodan s'exclama:
« Que les témoins prennent acte ! Ce n'est qu'un commencement, ceci n'est pas la dernière tête d'un LSOM tranchera ! » La foule hurla de joie !
Le corps fut jeter négligemment, les enfants s'amuseraient avec ! La tête fut conservée et mise sous verre, ce serait la première pièce de la collection de têtes des ennemis de LSOM !
Du Serpentaire,

Vos Morts sont nos Légions !
Vodianova
Vice-Roi

Suivante

Retourner vers Temple des Ombres