Elections d'Alliance

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Re: Elections d'Alliance

Messagepar Floche » Dim 15 Nov 2015 21:36

Bonsoir,

Par rapport à l'argument du nombre, je pense qu'en effet le nombre est plus important qu'autre chose, mais bon tu as le droit de penser ce que tu veux. Je comprend ton argument et je l'accepte. Je n'ai pas d'autres arguments car il n'y en a pas la nécessité selon moi.

Et par rapport à mon expérience sur le jeu, je suis assez nouveau mais j'ai pas mal échangé avec des joueurs et je fais de mon mieux pour étudier les différents aspects de ce jeu.

Elrond Floche
Ministre et Conseiller des SIX
Floche
Haute-Noblesse

Messagepar Cordonnier » Dim 15 Nov 2015 22:19

Cristalka a écrit:Ps: en vrai je t'aime bien, t'as la photo de Nausicaa en image de profil donc bon ;-)
héhé ça fait son effet :D C'est surement mon personnage préféré tous films confondus ^^
Floche a écrit:Bonsoir,

Par rapport à l'argument du nombre, je pense qu'en effet le nombre est plus important qu'autre chose, mais bon tu as le droit de penser ce que tu veux. Je comprend ton argument et je l'accepte.
D'accord mais que fais tu de ça ?
Cordonnier a écrit:qui en plus n'est pas vraiment valide : vous avez 12 membres actifs dont 9 ayant plus d'une semaine d'ancienneté
Floche a écrit:Je n'ai pas d'autres arguments car il n'y en a pas la nécessité selon moi.
Tu ne peux pas dire ça... Les arguments soit tu les as soit tu les as pas, tu peux en utiliser seulement certains mais tu ne peux pas dire que tu n'en a pas d'autres et dire qu'il n'y en a pas besoin, ça prétexte qu'il y en a d'autres alors qu'il semble que ce soit le seul.
Floche a écrit:Et par rapport à mon expérience sur le jeu, je suis assez nouveau mais j'ai pas mal échangé avec des joueurs et je fais de mon mieux pour étudier les différents aspects de ce jeu.
Ok tant mieux :)
Schumann, le vrai
Cordonnier
Haute-Noblesse

Messagepar Hammjar » Dim 15 Nov 2015 22:58

Modération : Attention les amis, nous sommes dans une section RP. Evitons de nous égarer, s'il vous plait.
On ne peut pas lire dans les pensées d'un personnage ni y répondre, à moins d'avoir une excellente explication à cela. Rien ne vous empêche pour autant de répondre tel que l'a fait Esperanto, en respectant les règles de la section.

Merci bien !
Dame Hammjar,
Edile pour le Consortium d'Airain.
Hammjar
Vice-Roi

Précédente

Retourner vers Temple des Ombres