SEDO : Annonce publique

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

SEDO : Annonce publique

Messagepar Lienor » Jeu 5 Juil 2018 18:54

Gimlinn Lienor marchait, d'un pas lourd, qui se faisait sentir dans tout Haut-Richepont, il se dirigea vers l'estrade qui était au centre de la grand place de Haut-Richepont, monta et clama d'une voie puissante :

Salutations, qui que vous soyez. Je viens m'adresser en priorité aux dirigeants et haut placés des factions suivantes en priorité : GORZ, LRDS, REDH, AMES. Si vous n'aviez pas remarqué, il s'agit des factions ayant placé SEDO en embargo commercial. Je demande à chaque faction de retirer son embargo commercial puisque l'histoire ayant mené à cette embargo même est désormais passé, je demande donc que ce qui en a suivi ne soit plus que passé. Le clan Lienor reprend en main la faction SEDO, aujourd'hui ce n'est plus a la dynastie Arsalth que vous imposait vôtre embargo commercial, mais au clan Lienor. Je demande donc expressément le retrait de tout les embargo commerciaux sans exception. J'en profite aussi pour faire le point sur SEDO, bientôt le clan Lienor en dira plus sur sa création, SEDO aura des règles, de nouvelles serait mal dit puisqu'elle n'en a pas pour l'instant, et je m'engage personnellement à corriger les membres dépassant les limites du règlement à venir.
Merci à tous et gloire à Kanghar.

Gimlinn Lienor disparu, comme à son habitude, laissant place à un nuage de fumée.
Les archives parlent, les hommes savent, les morts racontent et les vivants écoutent.
Lienor
Haute-Noblesse

Re: SEDO : Annonce publique

Messagepar Lienor » Sam 7 Juil 2018 16:13

Le règlement de SEDO :

-Interdiction d'usurper l'identité d'un autre seigneur ;

-Interdiction d'obtenir les ressources d'un autre seigneur autrement que par les moyen suivants : guerre, achat/vente ;

-Interdiction de prendre partie dans un conflit opposant les forces du bien aux forces du mal ;

-Interdiction d'attaquer les membres des faction suivantes, traité de paix ou non : BFER, LLOF, CROS.

Les sanctions :

-Rappel à l'ordre, perte d'un titre, viré de la faction ;

-Si l'un des membres est soupçonné d'un des deux interdit, il se voit perdre un titre ou deux. Puis soit il le récupère s'il s'avère que les accusations étaient fausses soit il est viré si les accusations sont vrai ;

-Si les deux autres interdit son bravé, le seigneur se voit d'abord être rappelé à l'ordre, puis perdre un titre et si il y a répétition excessives, il peut être viré.

Ce règlement se voit appliquer la règle de la jurisprudence, les règles pourront être adapté.
Les archives parlent, les hommes savent, les morts racontent et les vivants écoutent.
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers Guilde Marchande