La Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

La Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord

Messagepar Raevalia » Mer 27 Fév 2019 13:55

La Banque Intra-Continentale, créée par Lydia Raevalia, voit le jour en l'an 1546. Rejoins rapidement par la tribu Aokairun, les marchands au sein de cette faction développent une politique d'aide à l'alignement du Bien.
L'obtention du Bourg du Cerf en 1558 donne une certaine légitimité à la faction.
Basée au Bourg du Cerf et à Fedenrir, la Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord finance les armées des guerriers d'Adonysia.
Cette prise de position ne nous empêche pas d'être considérés comme membres à part entière de la Guilde Marchande, et ainsi de souligner la répréhension de certains actes.


Par la présente missive, moi, Elrond Aerin de Claireroche, fils de Lydia Raevalia, fils d'Henrik Galmir, huitième dirigeant de la maison Raevalia, souverain de la Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord, rend publique les résolutions suivantes :


La Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord, servante d'Adonysia et de ses guerriers, réprouve fortement le comportement des marchands du clan Wulfgarth, ayant conspiré pour détruire des adversaires, en faisant appel à des mercenaires, et qui réfutent ces accusations.

La Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord réprouve également l'action qui a été faîte contre la faction dominante des Protecteurs de Jade, à savoir les Loups Elfiques. Si le Consortium d'Airain a été attaqué, contraindre l'intégralité de la Guilde à riposter sans même concerter les autres marchands est une aberration qui ne doit pas avoir lieu, surtout quand la légitimité de l'Impératrice n'est pas réelle.

Car en effet, la Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord conteste la souveraineté d'un Empereur, élu avec moins de 40% des voix.

C'est pourquoi la Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord décide de se soustraire à l'Impératrice Tsubasa et à l'intégralité du Consortium d'Airain qui semble faire preuve d'un soutien indéfectible aux familles sus-citées en se rebellant, et déposant un Embargo Commercial symbolique, tout en invitant l'ensemble de la Guilde à faire de même.

Apposée du sceau vert de la maison Raevalia et de celui de la tribu Aokairun
En l'an de grâce 1569



[hrp] Bien évidemment, nous n'avons rien contre les membres de CODA, cette action n'est que l'écho des prises de décisions RP et de certaines discussions n'étant pas arrivées à terme. Nous espérons que cette rébellion et cet embargo (qui, nous en sommes conscient, ne vous nuit pas) nous handicapant pourront nous permettre de clarifier la situation. Bien à vous [/HRP]
L'histoire est écrite par une succession d'aventures
Avatar de l’utilisateur
Raevalia
Haute-Noblesse
 
Messages: 175
Inscription: Mer 28 Fév 2018 01:11

Re: La Banque Intra-Continentale d'Hédarion Nord

Messagepar Raevalia » Jeu 2 Mai 2019 14:46

Lettre adressée au sire Delatour (et oui il n'existe pas) le 12 Apaï 1632

Sire Arno Delatour, compte du domaine de Mortefeuille, dirigeant de la maison Delatour,


au nom de la maison Raevalia, je vous convie à des festivités organisées dans la Palais Hivernal, notre résidence dans le Bas-Richepont dans la soirée du 33 Apaï de notre année, afin de discuter d'un possible traité concernant la libre-circulation des épices dans la région de Forgeloup. Bien évidemment, ce traité serait conclu dans l'espoir de forger une alliance entre nos deux maisons marchandes et de mener à un traité commercial afin d'avoir accès à du matériel militaire de bonne facture.
Votre personne, famille et suite sont bien évidemment attendues et sera logées par nos soins, en tant qu'hôtes de marque.

Veuillez recevoir notre considération la plus dévouée,


Targen Celeborn de Madragor, fils de Timìniel Raevalia, fils de Dorian Aokarun, co-dirigeant de la Banque Intra-continentale d’Hédarion Nord


Missive marquée du sceau vert de la Banque Intra-continentale d'Hédarion Nord

---------------------


Missive du 2 Nystre 1633, lue lors de la grande réunion de la Guilde annuelle


Honorables membres de la Guilde,


la Banque Intra-continentale d'Hédarion Nord a disparu d'Hédarion. J'ai le regret de vous annoncer l'état critique dans lequel se trouve son dirigeant Targen Raevalia.
Les pactes, traités et droits ont été annulés, et le Bas-Richepont se trouve désormais sous le contrôle de la Banque de Fer depuis le 36 Apaï de l'année 1632.
La maison Raevalia se retire dans la forêt de Jade, où elle pourra compter sur le soutien des protecteurs de la Déesse.

Daignez recevoir, je vous prie, nos humbles salutations,



Nansìl Timìniel de Claireroche, fille d'Alystè Altéria, fille de Targen Raevalia, dirigeante temporaire de la maison Raevalia


Missive marquée du sceau noir de la maison Raevalia
Avatar de l’utilisateur
Raevalia
Haute-Noblesse
 
Messages: 175
Inscription: Mer 28 Fév 2018 01:11


Retourner vers Guilde Marchande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron