Décret de la Guilde Marchande

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

Décret de la Guilde Marchande

Messagepar Conteuse des Arcanes » Ven 24 Avr 2020 18:35

Nobles familles d'Hédarion,

Si je prend la plume en ce jour, c'est afin de tenir les engagements que j'ai pris lors de ma campagne. Je souhaite que la Guilde Marchande prenne nouvel essor vers de nouvelles années de faste et de prospérité. Bien que je sorte la Guilde de son silence millénaire par cette déclaration officielle, je ne serai pas aussi éloquente ou protocolaire que le furent mes antiques prédécesseurs lors de leurs allocutions.

J'ai longuement réfléchi à comment vous adresser ce discours. Après maintes tergiversions et alors que le temps me file entre les doigts, j'ai choisi une relative sobriété.

En mon pouvoir de Maîtresse de la Guilde Marchande, Moi, Meeawynn Ellaï décrète la mise en place d'une campagne de recrutement à l'échelle de la Guilde Marchande. Chaque marchand ayant rejoint la Guilde Marchande il y a moins d'un demi-siècle avant le début du mandat impérial et atteignant les vingt-cinq mille partisans se verra octroyer par la Guilde un coffre de cent millions de pièces d'or.
Chaque faction de la Guilde Marchande est encouragée à favoriser le recrutement de marchands et le développement de ceux-ci.

J'encourage mes successeurs à poursuivre sur cette voie pour agrandir la Guilde Marchande et permettre un commerce florissant et prospère. Le Clan Ellaï garantira la tenue de ce décret en octroyant la somme si les futurs Maîtres de Guilde ne le peuvent.

Puisse Nôrond accorder richesse et prospérité à la Guilde Marchande.

Meeawynn Ellaï,
Maîtresse de la Guilde Marchande
Conteuse des Arcanes
Lire, Imaginer, rêver, s'évader et être libre.
Conteuse des Arcanes
Haute-Noblesse

Retourner vers Guilde Marchande