Multicompte

Un ennui technique ou un problème ? On s'en occupe !

Multicompte

Messagepar LucyHadner » Jeu 15 Aoû 2019 18:33

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai voulu montrer ce jeu à une amie (Hasley est son pseudo), elle est venue chez moi et a créer son compte sur mon ordi, elle suivait les didacticiel et a voulu acheter des ressources que j'avais mis en vente et c'est a ce moment la qu'elle a était accusée et moi par la même occasion d'usage de multicompte, elle vient régulièrement chez moi et on jour sur mon ordi et celui de mon père donc on aimerait pouvoir se vendre des ressources sans être accusées de multicompte.
Merci de votre écoute.
Cordialement.
LucyHadner
Vagabond

Re: Multicompte

Messagepar Skay » Jeu 15 Aoû 2019 20:10

Bonjour,

Il faut savoir que cela n'est pas un problème : à partir du moment où deux personnes se connectent depuis le même endroit elles passent en multicompte et ne peuvent donc intéragir entre elles.
Si vous souhaitez pouvoir faire des échanges il suffira qu'elle se connecte depuis chez elle.

Bonne soirée.
Skay
Modérateur

Messagepar Eirm EMJ » Sam 9 Nov 2019 13:52

Alors voila je vais tout de suite vous expliquer mon multicompte avec Jfgazin: alors en fait Jfgazin est un membre de ma famille qui vient 1 fois par semaine chez moi et nous aimons bien jouer à HEROIC, mais du coup nous jouons avec LE MÊME WIFI du coup nouys sommes en multi-compte :D
Eirm EMJ
Vagabond

Messagepar Eirm EMJ » Dim 10 Nov 2019 15:29

Eirm EMJ a écrit:Alors voila je vais tout de suite vous expliquer mon multicompte avec Jfgazin: alors en fait Jfgazin est un membre de ma famille qui vient 1 fois par semaine chez moi et nous aimons bien jouer à HEROIC, mais du coup nous jouons avec LE MÊME WIFI du coup nous sommes en multi-compte :D
Eirm EMJ
Vagabond

ReReRe: Multicompte

Messagepar Eirm EMJ » Jeu 28 Nov 2019 16:54

Encore une fois de plus je suis en multi-compte:" ça fait peu être un peu trop" me direz vous. Alors en fait ce Larybur n'est autre que mon frère et il vient de commencer à jouer à Heroic, nous habitons donc dans le même logement ;-) .
Eirm EMJ
Vagabond

Messagepar Skay » Jeu 28 Nov 2019 20:34

Bonsoir,
Merci d'aller dans le channel adapté pour la déclaration de multicomptes !
Skay
Modérateur

Retourner vers Bugs et Problèmes