Bonus du panthéon des héros

Un ennui technique ou un problème ? On s'en occupe !

Bonus du panthéon des héros

Messagepar Zebuto » Mar 2 Mai 2017 00:02

"Magnat du Négoce
Le marchand qui a réalisé le maximum d’acte d’achat sur le marché en l’an 901."

1 er bug exploit déjà trouvé et utilisé par certains...

Il ne prends pas en compte les valeurs des objets achetés, ainsi il suffit juste d'acheter 1 objets par 1 objets pour gagner le titre.
Zebuto
Colporteur

Re: Maj

Messagepar Geg » Mar 2 Mai 2017 07:55

ce n'est pas un bug puisque s'est permis !!!

maintenant , peut etre faudrait il dépenser un pa quand on achète ( car s'est une action )

nb : personnellement j'achète bcp en petite quantité pour pouvoir assouvir mes besoins en distrib'
Geg
Haute-Noblesse

Messagepar Galaté » Mar 2 Mai 2017 08:16

Maître producteur: +10% rendement des esclaves en production et annulation de la pénurie « X».

Je n'ai pas vérifié les esclaves mais la pénurie reste présente malgré le titre.
Galaté
Haute-Noblesse

Messagepar Hammjar » Mar 2 Mai 2017 09:37

Je pense que pour accéder au bonus que représente le titre, il faut activer celui-ci (dans sa fiche de personnage, avec du prestige).
Dame Hammjar,
Edile pour le Consortium d'Airain.
Hammjar
Vice-Roi

Messagepar Darko » Mar 2 Mai 2017 09:44

Ça marche aussi pareil pour "Baron du Marché" c'est le même principe même si c'est plus dur à avoir car il y a la limite des 6 achats par heures contrairement à Magnat du Négoce.

Il y a aussi la limite de 6 achats par heure à un même joueur qui rentre en compte pour le titre "Magnat du Négoce". De plus, il y a un seuil minimum de valeur pour que l'acte d'achat soit pris en compte, autrement dit, acheter pour 1 pièce d'or ne sert à rien. Donc au final, il n'y a pas de problème.

Je pense que pour accéder au bonus que représente le titre, il faut activer celui-ci (dans sa fiche de personnage, avec du prestige).

Exact.

Maître producteur: +10% rendement des esclaves en production et annulation de la pénurie « X».
Je n'ai pas vérifié les esclaves mais la pénurie reste présente malgré le titre.

Normalement elle reste afficher dans les détails au survol de la carte, mais en faisant une production, tu pourras constater que la pénurie n'est pas prise en compte.
Darko
Administrateur

Messagepar Galaté » Mar 2 Mai 2017 13:48

Darko a écrit:Normalement elle reste afficher dans les détails au survol de la carte, mais en faisant une production, tu pourras constater que la pénurie n'est pas prise en compte.

Autant pour moi, merci.
Galaté
Haute-Noblesse

Re: Bonus du panthéon des héros

Messagepar Arcadia » Mar 2 Mai 2017 14:22

Bonjour à tous,

Je ne relance pas le sujet, simplement s'acheter des choses entres nous en quantités faibles ou moyennes, nous le faisons depuis le debut.

Cela nous servait à monter notre compétence commerce. Maintenant le panthéon a été modifié, mais cela on y est pour rien, on le fera toujours pour nos compétences marchandes.

Vous pouvez le faire, il n'y a rien de compliqué et ce n'est ni bug, ni faille...

Belle journée
Arcadia
Grand Roi

Messagepar Zebuto » Mar 2 Mai 2017 23:04

"Ça marche aussi pareil pour "Baron du Marché" c'est le même principe même si c'est plus dur à avoir car il y a la limite des 6 achats par heures contrairement à Magnat du Négoce."

Donc le cap (Après des test) est a 1000 pièces d'or. Ca reste ridicule comparé aux fortunes des joueurs en ce moment...
Zebuto
Colporteur

Messagepar Arcadia » Mer 3 Mai 2017 08:08

Je suis d'accord, c'est pas beaucoup d'or. Maintenant, pour les ventes, les achats, la première fortune, les partisans, c'est adaptable au jour le jour.

A mon sens, il faut changer les modes de fonctionnement :

- Si je retire ma commande d'esclave, je suis première fortune, donc je n'ai qu'a le faire a minuit et hop c'est bon j'ai le bonus

- Si je veux aider mes alliés a monter la compétence marchande, hop j'achete 6 offres de l'heure a 1001 PO e c'est bon j'ai le bonus

- Si je veux etre celui qui fait le plus de partisans, je suis guerrier, j'ai juste à faire le yoyo et mathématiquement je serai celui qui en fait le plus et j'aurai le bonus.

Ce panthéon est une bonne idée mais il y a trop de points que l'on peut détourner sans vouloir tricher ou autre.

Tous les points la, on les pratiquait avant ce panthéon, seulement le panthéon a changé et l'aide qui ne rapportait rien avant, maintenant rapporte des bonus...
Arcadia
Grand Roi

Messagepar Drakender » Jeu 4 Mai 2017 23:43

Tout ça est vrai.

J'ai aussi réalisé que notre ami Arcadia arrive au titre du prince des voleur en attaquant des marche-morts.

Est-ce vraiment un butin de guerre qui devrait être éligible, d'autant plus que je ne crois pas que ce soit le titre visé...
Drakender
Haute-Noblesse

Suivante

Retourner vers Bugs et Problèmes