Des idées (qui peuvent être inutiles)

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Des idées (qui peuvent être inutiles)

Messagepar Maison Wolfhart » Jeu 31 Jan 2019 22:40

Je propose que nous devons avoir plus de 5 héritiers dans chaque famille, par exemple, 10 héritiers (ou un autre nombre) dans la Maison Wolfhart car:
-Plus de roleplay
-Nous entendons moins longtemps pour avoir un nouveau dans la famille.
-Nous pourrons jouer plus de personnages dans la taverne lors du tournoi de la dague sanglante

OU faire un message où c'est écrit par exemple "Félicitation, Ka'lyme Llerayn et Calypso Wolfhart ont accueilli un enfant de sexe masculin."

D'ailleurs, je propose que nous ayons aussi des messages qui annoncent la mort des futurs enfants ou personnages déjà présents, car à l'époque du moyen-age, le taux de mortalité était élevé surtout sur les morts des enfants. Par exemple, nous pourrions avoir ce genre de message :
"Votre fils Jack est décédé à l'âge de 5 ans suite à une maladie incurable. Ses parents pleurent de sa perte." Ou un message du même genre.
Ou: "Anastasia Wolfhart est décédée à l'âge de 25 ans en donnant naissance à un bébé (ou de maladie). Son époux ainsi que toute sa famille pleurent sa perte. Elle fut enterrée dans la crypte familiale au côté de son ancêtre."

Après, je ne sais pas quel genre seront les messages si les idées sont validées, mais je donne un exemple.

Mais, je propose aussi un système où on peut empoisonner, suicider ou autre. Par exemple, à un certain âge, nous pouvons faire un choix de faire tuer notre personnage pour faire plus rp.
Maison Wolfhart
Fidèle à Thempkar.
Maison Wolfhart
Noble

Re: Des idées (qui peuvent être inutiles)

Messagepar Raevalia » Ven 1 Fév 2019 16:44

Je suis complètement d'accord, ça serait tellement génial pour le RP !
Après je doute que ça passe hein ^^

Et aussi activer les personnages dès leur naissance mais les rendre injouable avant leurs 15 ans :)

Une MAJ RP en gros
L'histoire est écrite par une succession d'aventures
Raevalia
Haute-Noblesse

Retourner vers Boîte à Idées