idée rééquilibrage nécro-mage

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Re: idée rééquilibrage nécro-mage

Messagepar Yazgart » Jeu 26 Mar 2020 15:06

Pour ton info "un sortilèges du démon" est un des voir le trésor le plus rare avec le dieux chats.
Et sa n'enlève pas le coût en ressources.
Tous nos opposants doivent mourir.
Yazgart
Vagabond

Re: idée rééquilibrage nécro-mage

Messagepar Arlenus » Jeu 26 Mar 2020 15:45

Je vais te répondre en toute transparence Akura

Image

Voici ma page de trésor, ça ma coûté à peut près.. 60.000 pa de les faire.. je suis actuellement en jeu la personne qui fais le plus de trésor sur HF, que je soit necro ou guerrier cela ne change rien car je les toujours fais, en tout sur cette quantité de PA je n'est eux que 3 à 4 fois le "sortilège de démon" imagine tu le temps considérable que cela prend pour réalisé tout ses trésor? Je ne pense pas..

Donc oui actuellement je dispose de cette artefact qui m'accorde un bonus intéressant, oui je fais des offrande en se moment grâce à ça, est-ce pour autant à prendre en compte ? Non car.. c'est un bonus, et c'est le principe même d'un bonus de donné un avantage dans une situation donné, de plus comme tu peu le voir, ce bonus est extrêmement rare, et même en l'ayant je resté limité dans mon nombre d'offrande dans le temps, il me m'accorde pas plus de relique, il me fais juste temporairement économisé des ressource, mais quand ses neuf jour restant serons finis, je peu bien attendre 1 ans la avant de n'avoir à refaire mes trésors..
Arlenus
Noble

Précédente

Retourner vers Boîte à Idées