Rééquilibrage AS/MM

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Rééquilibrage AS/MM

Messagepar Arlenus » Sam 6 Juin 2020 22:12

Voici mes modification proposer concernant les Mage Necro AS MM mais aussi autre, certain on etais reprise par Yaz dans ça proposition, mais je les remet car il y avais quelque erreur, chacunne des proposition mise est importante et représente une vue "globale" permetant d'améliorée la situation complète si mise en commun (je précise c'est important)

AS MM

1 - Supprimé les AS, remplacé par troll gardien

2 - Puissance necro + 2 MM passe 2000 par necro (1500 actuellement 3300 avent) en Défense, réduction de 50% de la puissance des MM et troll présent sur la carte en attaque de siège (donc 1200 par paire) (puissance lier à proposition 13 plus bas)

3 - Apparition de troll et MM sur la carte revue au vue des information actuelle

4 - Apparition de troll et MM obtenue lors de priére dans la journée

5 - Protection des MM et Troll à hauteur de 50% de la capacité de contrôle des necro présent sur la region ( si 10k nécro donc capacité contrôle de 20k sont présent sur une région et qu'il ta 35k MM dessus.. il pourons tous être détruit jusqu'à 10k.. si les necro parte de la région les 10k pourons etre détruit, assurant au minima 50% des force Troll et MM au faction mage et Necro)

6 - Limité la destruction des troll et MM lier à la puissance la même logique que les gain du dragon.. une courbe logarithme pour évité les abus, de même pour leur récompense, diversification aussi leur récompense et possibilité pour les nécro et mage d'être récompenser aussi

Unité des faction Necro Mage

7 - Changement tactique necro en bleu, changement tactique assassin en jaune (assassin fort contre nécro et mage)

8 - Partage de la puissance entre les necro mm mage et troll pour les joueur des faction Mage et Necro (si par exemple niveau 20 égale 10k puissance unité de prédilection pour autre race.. pour necro ça égale 6k necro 4k mm en puissance donc revalorisation des capacite de création partagé entre necro MM et mage et Troll) bonus de prédilection pour les Faction mage et necro sur les unité Necromancien Mage Marche-mort et Troll Gardien

9 - Passage tactique immortalité necro en capacité constante (toujour lier au region 5 et 14)

10 - Retiré capacité active necro et mage actuelle et remplacer par autre chose (exemple: offrir la possibilité d'avoir des trésor pour fabriqué troll et MM voir prière ou autre chose lors des attaque à médité)

11 - Retirer la restriction démon,vamp nymphe et esprit des haut de forcément besoin mage ou necro pour les invoqué et revoir leur tactique pour devenir vraiment intéressante comme troupe "ultime" de chaque alignement

12 - Revalorisation ou changement des tactique MM et TROLL (le fais d'avoir un duo necro / MM pour les tactique peut créé plusieurs mécanique intéressant à terme mais aussi au vue d'une refonte totalement des évoqué sur le fonctionnement des tactique)

13.1 - Passage en puissance armée necro 400 et MM à 800 (au lieux des 1000 actuelle ) avec revalorisation de leur prix en fonction de cette augmentation en puissance et du nombre de recrutement

13.2 - au vue de l'augmentation de 100 puissance des necromancien et magicien, Augmentation de leur prix de 5000 Or

13.3 - reduction du prix des pierre magique de 1000 or (readaptation du prix des autre unité utilisant des pierre magique à prevoir) ainsi que des Relique ancienne, livre des mort, incantation divine, larme des dieux de 1000 or pour augmenté encore le prix des Necromancien et magicien de 3000 Or

13.4 - Situation final ou si tout et Appliquer d'un prix de 15.000 Or pour faire 1 necromancien, se qui réequilibrerais grandement l'ecart avec les Faction guerrier non magique

Divers / Autre

14 - Modification pouvoir relique permettant de dirigé tout les MM ou TROLL sur la région de sont choix (à terme divisé TOUTE les relique en 3 bonus distinctes.. 1 actif par la bonne "race" un passif pour le chef de faction 1 passif pour les membre quelque soit leur "race")


15 -ajout de quête de faction plus.. intéressante et lier à chaque "race" tuer X MM ou Troll dans la journée donné X récompense, prié X fois dans la journée.. ect ect

16 - Refonte du système de panthéon des dieux et d'offrande..

mise en place d'un système "journalière" et non plus par heure

Choix du dieu auquel les offrande sont faite, avec un nombre limité par jour

rajout et changement sur les dieux donc certain spécifique à certaine "race" ou "lieux distinct quelque exemple

Kanghar: seulement priable par faction nordique ou présent sur territoire 1 /2 /3 Offrande recompense lier à la mer et tresor spécifique (hache de kanghar)

Norond: seulement priable par faction marchand ou posédent territoire 8 / 12, Demande de grande quantité d'or en offrande et offre en recompense Competence de marchandage, Partisans, production doublé pour les X prochaine prod ou trésor lier au marchand

Thempkar: Seulement priable par le Chaos, ou possesseur de la necropole, demande des esclave à sacrifier (rp) offre relique necro et MM a voir si d'autre chose

Adonysia: seulement priable par le Bien, ou possesseur de l'arbre de vie, demande d'affronchir des esclave (rp) offre relique mage et troll a voir si d'autre chose

(seul Thempkar et adonysia demande des esclave en offrande, les lieu de culte ne prive a présent plus un allignement de faire des offrande mais permet à d'autre faction qui en temps normal ne pourais pas de les faire, à voir si tout de meme mettre un Malus de mecontantement des deux)

Dolgin: priable par les chevaliers et possesseur de Région fournisant des ressource "miniere" ou montagneuse

Apaxas: priable par l'alignement le plus faible, Offre bonnus (a definir)

(bon je vais pas faire toute la liste mais vous avez compris l'idée ^^)

Plusieurs possibilité à imaginé et mécanique intéressante.. (et donc des valeur de relique obtenable à équilibré ici par la même occasion) à terme le but et aussi de rendre le systeme d'offrande accessible et intéressant pour tous

17- à terme aussi une "refonte" à prévoir des trésor, que chaque dieux aille un trésor lier à lui et changement des autre trésor pour les rendre plus "unique" mais ça c'est moins primordial et plus général mais tout de meme a reflechir en meme temps je pense
Dernière édition par Arlenus le Jeu 25 Juin 2020 17:55, édité 1 fois.
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Re: Rééquilibrage AS/MM

Messagepar Arlenus » Jeu 25 Juin 2020 17:42

Le point numero 13 à etais revue et corrigé pour proposer une Augmentation du prix en or des Mage et Necromancien !

Proposition étoffé concernant le Panthéon du Point numéro 16 voici les changement ( tout ceci n'est que proposition et peut être Modifier en tout point)

16.1 Refonte du système de panthéon des dieux et d'offrande..

mise en place d'un système "journalière" et non plus par heure

16.2 Choix du dieu auquel les offrande sont faite, avec un nombre limité par jour

rajout et changement sur les dieux donc certain spécifique à certaine "race/faction" ou "lieux" distinct.


Adonysia (bien)

Adonysia représente l'aspect sauvage de la vie, l'essence même de la nature et de la fertilité. Elle est la gardienne des forêts sans fin et de la vie, et sans doute l'une des plus anciennes divinités d'Hedarion. Protéger les innocents, être en quête de perfection et de connaissance, servir la cause de la paix, tels sont les idéaux de la déesse du bien. Adonysia incarne l'espoir d'un monde prospère et cultivé, où tout le monde vit en parfaite harmonie.

Condition pour prier: Être une faction du Bien et que le bien posséde le terrtioire 10

Demande: Esclave (rp: à affranchir) autre ressource (à definir)

Offre: Relique Mage (commun) ressource à définir (commun) Apparition de Troll/As (inhabituelle) fleur enchanté (rare) Trésor bonus lier à Adonysia (tres rare)

Thempkar (chaos)

Thempkar est le dieu de la guerre, de la peur et de la tyrannie. Il est la réincarnation de toute la colère des hommes et le gardien des morts. Il propage le mal sous toutes ses formes, et se complait à inciter aux massacres et aux pillages. Il fait partie des dieux créateurs d'Hedarion et représente le côté obscur du fragile équilibre des forces en présence. Thempkar est à l'origine de la malédiction des Marches-Morts, le fléau qui ravage le monde.

Condition pour prier: Être une faction du chaos et que le chaos posséde le terrtioire 17

Demande: Esclave (rp: à sacrifier) autre ressource (à definir)

Offre: Relique necro (commun) ressource à définir (commun) Apparition de MM (inhabituelle) fleur maudite (rare) Trésor bonus lier à thempkar (tres rare)

Nystra (mage / necro)

Déesse des forces naturelles indomptées, de la magie et de la nuit. Elle est la personnification du pouvoir magique sous toutes ses formes, de la magie divine dispensatrice de la vie et de la nécromancie. Tous les mystiques d'Hedarion puisent leurs forces dans son pouvoir.

Condition pour prier: Être une faction Mage / Necromancienne ou possédé territoire 5 / 14 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: Ressource (à definir)

Offre: pierre magique (commun) ressource à définir (commun) pierre des ames pour faction Necro(rare) pierre primitive pour faction Mage (rare) Trésor bonus lier au priere (tres rare)

Nôrond (marchand)

Nôrond est le saint patron de tous les marchands, apparu à l'aube des temps avec les premières pièces d'or. Il est le gardien des inestimables richesses qui dorment encore sous terre et également de celles qui régissent la société des hommes. C'est le dieu du commerce, du travail et de la bonne fortune.

Condition pour prier: Être marchand ou possédé territoire 12 / 8 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: Or en grande quantité (lier au nombre de partisans)

Offre: Augmentation de la compétence commercial(commun), Prestige (à terme augmenter l’intéret du prestige) Bonnus à la production (inhabituel) Partisans (rare) bonnus tresor lier au marchand (tres rare)


Kanghar

Les origines de cette divinité sont méconnues de tous les mortels. Kanghar est le dieu des océans, des contrées glacées de l'extrême nord et des peuples qui y vivent. On raconte que l'on peut entendre ses murmures dans le blizzard qui frappe les régions du septentrion, ou au plus profond d'une tempête en mer.

Condition pour prier: être Nordique ou possédé teritoire 1 / 2 / 3 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier à la mer (commun) Navire de fret (ihnabiltuelle) navire de peche(inhabituelle) bonnus tresor lier a kanghar (tres rare)


Dolgin

Le dieu des montagnes et sentinelle du rempart d'Hedarion.

Condition pour prier: être chevalier ou possédé teritoire 9 / 13 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier à la montagne (commun) gemme (ihnabiltuelle) bonnus tresor lier a dolgin (tres rare)

Zanarel

Le gardien des secrets et protecteur des esclaves.

Condition pour prier: être Marcand / nomade ou possédé teritoire 18 / 19 / 20 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: esclave (a definir)

Offre: ressource lier au désert (commun) Affranchie des esclave pour en faire des partisans (ihnabituelle) bonnus tresor lier a Zanarel (tres rare)


Vabrogh'Zagh

Le dieu de la violence, du sang et du peuple gorzagh.

Condition pour prier: être gorzagh ou possédé territoire 16 / 23 / 24 (ou potentiel future domain placé sur ses région) NE PAS ÊTRE MARCHAND (ou anciennement marchand de + de 30j pour evité Abus)

Demande: Partisans et ressource (a definir)

Offre: ressource lier a la jungle(commun) emprisonne de ses propre partisans pour en faire des esclave (rare) bonnus tresor lier a vabrogh’zagh (tres rare)


Zenayna

La déesse de l'amour et des amants passionnés.


Condition pour prier: être elfe ou possédé territoire 10 / 6 / 7 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier a l’amours(commun)augmente l’avantage du mariage(ihnabituelle) bonnus tresor lier a Zenayna (tres rare)

Tyonos

Le dieu de la fête, de l'alcool et des mercenaires.

Condition pour prier: être Marchand / nordique / cavalier pourpre ou possédé territoire 3 / 4 / 6 / 20 / 15 / 17 / 18 / 21 / 23 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier a la guerre(commun)arme de siege et navire de guerre(ihnabituelle) Mercenaire gratuit X jour (rare) reduction de X % du pris des troupe (rare) bonnus tresor lier au mercenaire (tres rare)

Perathion

Le grand passeur des saisons et dépositaire du savoir.

Condition pour prier: A definir si limite de “race” ou possédé territoire 10 / 11 / 9 / 16 / 22 / 23 / 24 region a ressource de récolte (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier a la bouffe(commun)charette(ihnabituelle)potentiel future bonnus lier au saison (rare) bonnus tresor lier au a perathion (tres rare)

Galseryar

Le père de tous les dragons et maître du ciel.

Condition pour prier: ne pas avoir frappé le dragon durant X jour

Demande: nourriture / or

Offre: ressource lier à la richesse (commun) Zepellin (ihnabituelle) ambre fosille (rare) oeuf de dragon (tres rare) trésor lier au dragon

Borhor

Le dieu déchu des incompris et des âmes en peine.

Condition pour prier: être cavalier pourpre / necro ou possédé territoire 14 17 21 22 (ou potentiel future domain placé sur ses région)

Demande: ressource (a definir)

Offre: ressource lier a mort(commun) Autre a definir (ihnabituelle)bonus tresor lier a borhor (tres rare)


Apaxas

Le décideur de la justice divine et l'arbitre du destin.

Condition pour prier: l’alignement le plus faible

Demande: ressource (a definir)

Offre: Tout se que les autre dieux offre (excepté Adonysia thempkar et norond)

AUTRE DIEUX POUVANT ÊTRE RÉFLÉCHIS à rajouter

Le Dieu-Chat

Le dieux des tressor

Condition pour prier: Avoir trouver X nombre de trésort

Demande: ressource (a definir) potentiellement des trésor

Offre: Bonnus lier a la recherche de trésort, Autre a definir

Ramamshika (Dieu RP ayant une grande importance grace à maman Toko <3)

Condition pour prier: entre 6H et 18h et poséder un jeton RP (preuve que le joueur et RP a definir)

Demande: ressource (a definir)

Offre: a definir

Zhémélésis (Dieu RP ayant une grande importance grace à Du Serpentaire <3)

La déese de la lune

Condition pour prier: entre 18H et 6h et poséder un jeton RP (preuve que le joueur et RP a definir)

Demande: ressource (a definir)

Offre: a definir
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