Guerre de faction

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Pour ou contre ce nouveau système ?

Pour l'idée
16
89%
Neutre (pas d'idée)
2
11%
Contre l'idée
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

Guerre de faction

Messagepar Aokairu » Mar 18 Sep 2018 22:34

Sur le serveur n°2, je suis chef d'une faction et j'ai fais quelque guerre de faction et personnellement je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de contenu.
Les conquêtes apporte rien de plus qu'un territoire et des très grosse pertes donc c'est pour ça que j'aimerais proposé un nouveau systeme de bénéfices.
Durant une bataille quelconque, il y a toujours le vainceur qui gagne des esclaves ,des po et des ressources et la plupart du temps des pertes sauf que si deux faction s'affronte le gagnant gagne des po (guerre) et un territoire (qu'on pourrais qualifié de marchandise) sauf qu'il n'y a pas de prisonniers... alors que quand un combats se fais il y a toujours des mort des survivants et des prisonniers ben voilà j'aimerais qu'il y ais ceci "des prisonniers de guerre de faction". Quand une conquête se finit un pourcentage des troupes des deux camps se retrouvent prisonniers qui seront échangeables contre des po de la trésorie de faction ennemis

Ps: dsl si c'est long j'ai pas l'habitude d'écrire comme ça et au passage dsl pour les fautes j'ai fais de mon mieux (merci d'être indulgent).
Aokairu
Vagabond

Re: Guerre de faction

Messagepar Wulfgarth » Mar 18 Sep 2018 22:44

ça me semble une chouette idée que les combats puissent permettre une petite quantité de prisonniers pour le vainqueur.

Peut être d'autres idées peuvent être proposées... mais c'est une bonne base.
Wulfgarth
Modérateur

Messagepar Aokairu » Mer 19 Sep 2018 16:44

Après il peut y avoir un système de "déserteur" quand on fait une conquête une partie de notre armée de faction se retrouve dans le camp adverse.. mais pas une grosse partie genre 1% max 10% ça sera pars rapport à la logistique et peut être à la stabilité de la faction que se chiffre augmentera mais là encore ce n'est qu'une idée
Aokairu
Vagabond

Messagepar Arcadia » Jeu 20 Sep 2018 07:33

Ce qui pourrait motiver a lancer peut etre un peu plus de guerre, serait effectivement que le butin ne soit pas uniquement composé d'or (butin de guerre).

L'idée de pouvoir capturer des esclaves est comme je l'ai dit a Aokairun pas mal car on pourrait inclure ses esclaves (autre nom a donner : prisonniers, captifs peu importe) pour la logistique

Ainsi on aurait :

Les esclaves pour les offrandes
les prisonniers captifs etc, capturé en guerre de faction pour la logistique
Arcadia
Grand Roi

Messagepar Aokairu » Jeu 20 Sep 2018 23:04

Ce que j'avais pensé au début c'est faire un système pour évité au petite et grosse faction de perdre toute leur armée d'un coup...
car je pensais faire comme dans les geôles si la personne paye pas pour récupéré la parti de son armée capturé celui qui a capture les prisonniers pourrait décidé de faire ce qu'il veut soit les transformé en prisonnier et les utilisé pour la logistique soit les tués soit les torturé (tué une parti pour accéléré le processus).
Aokairu
Vagabond

Messagepar Aokairu » Jeu 18 Juin 2020 23:35

Cette discution date mais maintenant que Darko est revenu ont peu peut-être en reparler ? Car c'est toujours d'actualité...
Aokairu
Vagabond

Messagepar Midin » Ven 19 Juin 2020 07:21

Je suis pour l’idée de Aok!
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Haute-Noblesse

Retourner vers Boîte à Idées