Mises à jour mars-avril

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Re: Mises à jour mars-avril

Messagepar Darko » Sam 11 Avr 2020 14:45

La mise à jour a dû les écraser. J'en ai recréé un tiers!
Darko
Administrateur

Messagepar Arlenus » Sam 11 Avr 2020 15:11

Je pense vraiment que c'est une erreur de les réduire des maintenant darko.. la mise à jour ayant étais faite hier les gens commence déjà à les frappé de manière plus active.. et maintenant en plus de les réduire DRASTIQUEMENT tu augmente encore leur rentabilité ce qui va encore plus inciter les gens à les frappé.. c'est totalement contreproductif de 1 et de 2 cela prive grandement encore les necro et mage de leur titre AS et MM pour les offrande sachant que Nous ne gagnons toujours rien à les frappé..

De plus cette somme présente sur la carte de MM et AS étais un travaille fais au quotidien par les necro.. nous nous étions arrêté à ses chiffre mais si nous avions réellement voulu les farm durant ton absence il y en aurais certainement eux le double... il me faut pas oublié que leur apparition n'est pas magique et derrière représente un coup pour les faction necro en logistique non négligeable..

Cette mise à jour étais sensé être un rééquilibrage.. dans ma proposition j'avais mis en avant bien des élément qui devais autant servir à réduire la puissance des necro et mage et leur pouvoir.. et de l'autre réglé des problème innerant à ses faction.. je suis réellement attristé de voir qu'au final celle mise à jour devient pour certaine personne on règlement de compte contre les faction magique et que seul des proposition handicapant les necromancien et mage on étais mise en oeuvre... et que cela continue dans se sens...
Arlenus
Haute-Noblesse

Messagepar Akura » Sam 11 Avr 2020 15:17

j'approuve mon très cher arkenus, les baisser maintenant n'est pas utile, voyons déjà le résultat de l'augmentation des récompense sur plusieurs mois, et je ne comprend pas pourquoi les mages-nécro n'ont pas eu un bonus d'argent pour les inciter à taper du MM-AS
l'illustre phénix
Akura
Noble

Messagepar Darko » Sam 11 Avr 2020 15:18

Le rééquilibrage sera repris en faveur des mages et nécromanciens dans les semaines à venir si cela s'avère nécessaire.
Darko
Administrateur

Messagepar Akura » Sam 11 Avr 2020 15:20

oke je proposes de voir avec du recul sur quelque semaine si c'est si terrible, puis de voir le rééquilibrage des mages-nécro avant ?
l'illustre phénix
Akura
Noble

Messagepar Arlenus » Sam 11 Avr 2020 15:35

Devoir attendre quelque semaine si un rééquilibrage en faveur des necro et mage est nécessaire? C'est déjà nécessaire et ceux depuis longtemps...

Le but de cette mai étais un rééquilibrage non pas un nerf, en se concentrent seulement sur les aspect réduisant la puissance des faction magique on va droit dans le mur..

Et si l'on doit être capable d'attendre quelque semaine voir comment la situation évolue.. je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas aussi attendre quelque semaine voir comment évolue la situation avec les MM et AS voir si elle est gerable.. et non pas venir en pulvérisé les 2/3 sachant que leur apparition à tout de même nécessité un investissement directe des faction concerné...
Arlenus
Haute-Noblesse

Messagepar Akura » Sam 11 Avr 2020 15:37

leur rythme de mort reste très lent, donc il vont pas tous mourir en une semaine :-(
l'illustre phénix
Akura
Noble

Messagepar Arlenus » Sam 11 Avr 2020 15:52

Et comment peu tu l'affirmer akura? Tu ne joue mage que depuis peu de temps donc tu n'as pas conscience de se que nous devons faire pour créé une telle force de frappe..

De même oui avent leur nombre baissé peu.. mais la impossible de le savoir.. la mise à jour n'a eux lieux que hier soir.. et est encore trop tôt pour avoir le recule nécessaire pour connaître leur taux de perte réel au fil du temps.. d'où la nécessité de prendre du temps et non pas venir en supprimé autant des le lendemain de cette mise à jour.. car oui faire cela de manière inconsidérés menace grandement l'ensemble des faction magique..

Et au delà de se que tu akura.. dans la situation actuelle oui certain se retrouve en position pour détruire l'intégralité des AS et MM en l'espace de quelque semaine...
Arlenus
Haute-Noblesse

Messagepar Lignée Verzasca » Sam 11 Avr 2020 18:37

Pourquoi avoir réduit tout de suite les effectifs d'AS et MM ?
Attendre de voir les résultats de la mise à jour qui rend plus rentable leur attaque m'aurait paru plus logique...

J'ai l'impression que les mages et nécro ne sont pas écoutés. Qu'en est-il de nos inquiétudes par rapport aux titres religieux que je partage avec Arkenus ? Qu'en est-il de rendre également un peu rentable l'attaque des AS MM pour nous aussi (mage/nécro) ?

Cette mise à jour n'est pas un rééquilibrage c'est simplement descendre les factions magiques... Je suis d'accord pour dire qu'il y avait besoin d'un rééquilibrage mais il faut aussi écouter ce qu'on a à dire et faire en sorte que ces mises à jour ne nous mettent pas complétement à terre... Merci...

(Et Akura si tu ne comprend pas certains aspects du jeu, je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poser tes questions, ça embrouille plus qu'autre chose. Tu n'est pas la seule faction magique, les autres peuvent aussi bouger les AS que tu as placé quelque part, et vice versa)
Lignée Verzasca, qui s'y frotte s'y pique
Lignée Verzasca
Noble

Messagepar Akura » Sam 11 Avr 2020 19:04

oui verzasca, je sais j'a jamais dit le contraire...
l'illustre phénix
Akura
Noble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boîte à Idées