Congés à très longue durée

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !

Congés à très longue durée

Messagepar Skay » Mar 12 Fév 2019 20:15

Bonsoir à tous,

Comme certains ont pu le constater, du fait des derniers événements Karou et moi-même avons décidés de nous retirer du jeu pour un temps indéterminé (sans doute très long) et je souhaitais vous expliquer pourquoi.

Il y a quelques jours, peu après le retour de Wulfgarth, Arlenus est monté à l'aide de son armée afin de nous attaquer Karou et moi à l'aide de son armée.
Nous avons donc répliqué et après quelques attaques nous sommes parvenus à un accord de paix avec celui-ci.

Après investigations nous avons découvert que derrière cette attaque se cachait dans les faits une mise à prix de la part de ce cher Wulfgarth sur nos têtes.

Je précise aussi que nous n'avions jamais commis quelque acte envers cette personne et que du fait de sa puissance en termes de partisans, d'esclaves, d'or, de ressources ou même de subalternes tout le monde sait bien qu'il n'est pas un adversaire affrontable.

Cette même personne qui non contente de nous avoir déjà agressé redemande une nouvelle fois à ses mercenaires de nous attaquer.

C'est donc du fait de cette acharnement que nous avons décidé de quitter les terres d'Hédarion pour une durée indéterminée.

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez toujours passer par le serveur discord que je continuerai à gérer.

Bonne continuation à tous !
(et GLOIRE AUX PIOUS :P )
Skay
Modérateur

Re: Congés à très longue durée

Messagepar Wulfgarth » Mer 13 Fév 2019 00:56

Yop !

Réponse Hrp Ici :

Juste pour info, je me suis pris des attaques de toi quand tu es monté, ou ça a été traité par diplomatie pour s'en dégager. Et ceci, après des années passées chez Coda.

Et Tsu & Sony y ont eu droit aussi une paire de fois, sony n'ayant pas répliqué j’imagine n'a pas eu droit à plusieurs passages.

Tsu, comme il a répliqué s'est pris raclée sur raclée pendant plusieurs semaines.

Et la dedans personne n'a crié au scandale, tout le monde a pris et "avec le sourire" parce que "c'est le jeu.

Ensuite, le fait de grossir l'armée pour éviter que les guerriers viennent nous chasser, c'est le positionnement de nombre de Coda. Des membres d'une autre faction marchande prennent le même positionnement, ET font concurrence sur les prix. C'est le jeu aussi la guerre. Et la on est même pas dans de la guerre mais juste une sape via une mise à prix.

En plus les personnes qui sont montés ne se servent pas de failles, peuvent aussi prendre des attaques. De même je ne leur demande pas de m'attaquer pour être inattaquable, vous avez pu me passer dessus pour l'occasion tranquillement, comme sur d'autres dans la faction.

Bref... chacun voit la lumière à sa porte. Pour le coup les cartes sont aussi dans vos mains, ceux qui ont beaucoup comme moi ont aussi beaucoup à perdre, et bon c'est aussi un jeu, sans conflit tout le monde s'endort paisiblement. L'acharnement au bous de trois jours c'est un peu excessif comme terme, au bout de trois jours si on en a assez on négocie une reddition.
Wulfgarth
Modérateur

Messagepar Conteuse des Arcanes » Mer 13 Fév 2019 01:41

J'espère bien que la réponse est HRP, on est dans la partie HRP du forum.

Je te donne une réponse perso, vu que ça me démange.
Ce que je me demande, c'est si tu trouves vraiment normal et pertinent du haut de tes 278k partisans (même si tu as baissé, ô tragédie, de quelques milliers) et avec tout les moyens à ta disposition de viser des marchands étant trèèès loin d'avoir les même moyens et la même puissance.
Autre chose que j'aimerais savoir (et je ne pense pas être la seule) : pourquoi avoir commandité ces attaques à répétition et EN PLUS avoir surenchéri alors que nous avions scellé un traité de paix avec machin truc ? C'est pas faute d'avoir demandé hein, mais Nonor a jamais reçu de réponse à ce que je sache.

Si tu ne demandes pas à tes, huum, alliés de nous attaquer, après que nous t'ayons taper, pour être inattaquable alors c'est pour quoi ? Contre attaquer, riposter ? Avec les moyens employés ça revient à s'imposer comme inattaquable à mon sens.... c'est disproportionné. Vu les pertes occasionnées (surtout que c'est pas une contre-attaque hein, c'est plusieurs) ça décourage tout le monde de te taper et ça te rend donc effectivement inattaquable.

Et négocier une reddition ?! Vraiment ?!
Se faire attaquer plusieurs fois (contre rémunération de plus), subir de lourdes pertes, et devoir s'aplatir avec une reddition ?! Non mais oh, nous ne somme pas des jambons.

ceux qui ont beaucoup comme moi ont aussi beaucoup à perdre, et bon c'est aussi un jeu, sans conflit tout le monde s'endort paisiblement.

Bien sûr que tu as beaucoup à perdre. J'en suis per-su-a-dée.
Perdre des millions de po et des centaines d'esclaves, c'est énorme !
Surtout quand on a un stock de plus d'une centaine de milliers d'esclaves et la possibilité d'avoir un nombre de po faramineux. Vraiment dramatique, une tragédie, impossible de s'en remettre, les pertes sont trop lourdes......

C'est amusant. Je suis sûre que tu serais beaucoup moins enthousiaste si c'était CODA dans la même situation. Mais bon, comme c'est ces arrivistes de PIOU qui empiètent trop au commerce, on s'en fichtre joyeusement !

En tout cas, ça va grandement arranger le marché cette histoire, il y avait trop de marchand avec trop de partisans, pfff, le commerce est en trop grande santé il fallait faire quelque chose !

Je conçois que le terme d'acharnement puisse paraître exagéré, mais c'est ce que l'on ressent face aux moyens importants employés contre nous (dis nous ce que tu offrais pour nos têtes histoire qu'on rigole un bon coup ?), sans crier gare, sans explication claire donnée et de façon aussi sournoise.
Et d'une façon, donnant la franche impression que tu ne comptais pas arrêter tes directives contre nous de sitôt de surcroît, donc se coltiner des attaques à répétitions, sur plusieurs jours, merci mais non merci.
Conteuse des Arcanes
Lire, Imaginer, rêver, s'évader et être libre.
Conteuse des Arcanes
Vice-Roi

Messagepar Skay » Mer 13 Fév 2019 12:45

Oui en effet quand j'étais monté j'avais attaqué quelques fois des membres de coda.
Mais je vous avais attaqué de manière personnelle, je n'ai jamais commandité une attaqué sur vous de la part d'alliés, de mercenaires, ...
Et tout en commanditant ces attaques tu continues à commercer avec nous tranquillement.
Je t'assures que si tsu Sony où toi m'aviez attaqué de manière personnelle en représailles ça ne m'aurais rien fait ^^

Or là sur des batailles personnelles tu fais appelle à ta coalition, et tu leur fais attaquer en plus Karou qui, je le rappelle, n'avait rien à voir dans l'histoire (si la motivation était bien là vengeance).

Ensuite tu parles du fait que monter en puissance c'est le positionnement de coda, comment dire, vous avez posé un brevet ?

En effet tu n'étais pas innataquable mais sans notre investigation on n'aurait jamais su qui était notre ennemi puisque tu ne souhaitais pas te montrer ...

Enfin tu parles du fait que sans la guerre on s'endort sauf que la guerre est le domaine des guerriers, le marché le domaine des marchands, donc si tu souhaitais vraiment nous concurrencer il aurait fallu le faire sur le marché !

Pour terminer sache que malgré la divergence d'opinion sur ce que tu as fait je ne t'en veux pas particulièrement, j'aurais déjà dû arrêter le jeu il y a longtemps, ce n'est que le déclencheur ^^
(Enfin je t'en veux un peu plus pour avoir provoqué le départ de Karou au passage :p )
Skay
Modérateur

Retourner vers La Place Publique