Annonce d'Avril

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !

Annonce d'Avril

Messagepar Llerayn » Ven 20 Mar 2020 16:00

Peuple d’Hédarion,

L’Ordre des Maîtres Penseurs a le plaisir de vous convier à sa grande soirée en l’honneur des lapins arc-en-ciel ayant apporté un peu de rêves à vos ancêtres, il y a presque 365 ans. Si personne ne les a revus depuis lors, nous pensons en ce jour à eux.

En effet, peut-être certains d’entre vous l’auront remarqué, des milliers d’étoiles semblant s’élever dans les airs ont conquis le ciel ces derniers jours. Nous savons de source sûre qu’un phénomène similaire avait eu lieu lorsque les lapins ont quitté Hédarion la dernière fois. Nous ne pouvons croire à une coïncidence, c’est pourquoi nous pensons que cela pourrait être le signe de leur retour prochain.

Ainsi, vous êtes toutes et tous invités à l’Académie des Mages l’adonedi 1e zanabre 1978. Merci de nous signaler par simple missive votre présence afin que nous puissions nous adapter en fonction.

Archi-Mestre Doyenne Eranah de la Lignée Llerayn,
Au nom de l’Ordre des Maîtres Penseurs.

[HRP] Quoi que c’est encore que cette histoire?
Vous n’êtes pas sans savoir que pâques approche… Et que l’an dernier Hédarion a reçu des visiteurs pour le moins originaux. Qui sait ce qui vous attend cette année lors de cette fameuse soirée organisée par l’Ordre?
Cet évènement sera axé RP (je sais, c’est original de ma part), mais pas que. Aussi si vous ne voulez absolument pas RP… Évitez quand même. Mais si ça ne vous dérange pas de RP un minimum n’hésitez pas à nous rejoindre.
Et si vous avez peur de “ne pas être à la hauteur”, “ne pas savoir RP”, lancez vous! On sera avant tout là pour s’amuser tous ensemble, et si vous en avez besoin je serais ravie de vous aider si vous avez des doutes.
Et de toute façon, comme précisé juste au dessus, il n’y aura pas QUE du RP :)
Quand que c’est? (Parce que moi je comprends rien à votre système de dates/J’ai la flemme de calculer quel jour ce sera 1978/Ca se trouve tu as fait une faute en calculant l’année)
Alors déjà je ne vous permet pas! Je suis tout à fait capable de calculer des dates d’abord! (ou pas mais faut pas le dire)
Donc. En pratique. La soirée organisée par l’Ordre débutera le samedi 11 avril (2020, logique) à 18h. A priori elle ne durera qu’une soirée IRL (bon après c’est moi qui organise, z’avez bien vu ce que ça a donné pour Halloween xD).
Enfin tout ça reste de la théorie hehe
Merci de vous inscrire en m’envoyant un mp sur le jeu ou sur le forum. Ou sur discord si vous m’avez. Enfin de me prévenir quoi. Si possible au moins un jour avant. Au cas où j’ai besoin de prendre des dispositions particulières.
Ah
Et réservez votre soirée. Ça va être bien (sans doute)
J’peux gagner quelque chose, dites?
Alors
Comment dire
Non?
Bon aller, à la limite je vous ferai un dessin hehe. [/HRP]
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Llerayn
Modérateur

Re: Annonce d'Avril

Messagepar Llerayn » Lun 30 Mar 2020 13:01

Levant sa plume, l'érudite regarda le parchemin, sourcils légèrement froncés. Il n'y avait pas tant de monde que ça pour l'instant. Soupirant, elle rangea le parchemin dans un coin, et partit vaquer à ses autres occupations.

Ont annoncé leur présence à la soirée en l'honneur de la Compagnie des Lapins Dieux:
  • Messire Altéria
  • Dame Galyfreya
  • Messire Akura
  • Messire Erenbarn
  • Messire Midin
  • Dame Du Serpentaire
  • Dame EMJ
  • Dame Norèll
  • Messire Colp
  • Dame Raevalia
  • Messire Shurtugal

(ce post sera mis à jour si d'autres participants se manifestent. Ainsi vous pourrez vérifier que je vous ai pas oubliés hehe
N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou oubli.
La traditionnelle FAQ arrive dans la semaine.)
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
Llerayn
Modérateur

Re: Annonce d'Avril

Messagepar Llerayn » Jeu 9 Avr 2020 23:07

Bonjour, bonsoir à tous! Pseudo-FAQ, mise à jour selon vos questions:

Comment que ça va se passer?

A priori, ce sera plutôt sur discord.
Je vous enverrai le lien du serveur par MP jeu vers 17h samedi. N'hésitez pas à venir avant 18h, on pourra ainsi régler quelques derniers détails (notamment comment qu'on fait pour le miam miam, j'vous connais z'allez pas tous partir en même temps bande de vilains).

Est-ce que je dois créer un personnage exprès pour l'évènement?
Non. Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez, mais vous pouvez tout à fait prendre un de vos persos, il n'y a en théorie pas de risque de mort ou de blessures.

Est-ce que je dois envoyer une fiche de personnage?
Non. Pensez cependant à pouvoir donner aux autres l'apparence de votre perso au moins (avatar discord, texte ou photos à poster dans un salon en début de jeu par exemple). Comme annoncé, il y aura du RP, il serait donc intéressant que les autres sachent comment interagir avec vous.
Pour vous, pensez au caractère de votre perso.
Si vous souhaitez m'envoyer une fiche de perso afin d'avoir un retour, pas de soucis. Passez plutôt par le forum ou discord que le jeu.

Combien de temps ça va durer?
Ab-so-lu-ment AUCUNE idée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer, sur le forum ou discord de préférence.
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
Llerayn
Modérateur

Retourner vers La Place Publique