RAZons ce jeu!

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !

Êtes vous en faveur d’une RAZ?

Oui
6
55%
Non
5
45%

Nombre total de votes : 11

RAZons ce jeu!

Messagepar Midin » Mer 19 Mai 2021 00:41

Bonsoir ou bonjour, comme vous le savez, le jeu est mort, donc je propose de faire une RAZ (remise à zéro) bien sûr les arguments contre la RAZ est:que ça ne résout pas vraiment les vrais problèmes du jeu. Bien, bien mais moi je dit que l’une des raisons que le jeu est mort et QU’ON NE PEUT RIEN FAIRE DU TOUT. Déjà le chaos domine le monde et les joueurs fort du bien sont tous partis c’est juste ennuyant y’à rien a faire du tout.
Donc voici un sondage pour voir si la majorité des joueurs sont pour ou contre une RAZ.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Haute-Noblesse

Re: RAZons ce jeu!

Messagepar Lienor » Mer 19 Mai 2021 18:51

Si les arguments d'une remise à zéro sont compréhensible, il ne faut pas juste remettre le jeu à zéro pour tout résoudre. Il faudrait qu'un Darko réellement impliqué dans le jeu vienne créer un nouveau serveur qui serait un réel serveur test (vu que le serveur 2 a désormais sa propre histoire). Je pense qu'il est inutile de demander une remise à zéro tant que Darko ne considère pas le jeu. On est sous la barre des 80 joueurs inscrit, et ça va continuer à baisser doucement, mais crier à la remise à zéro est inutile pour l'instant.
Lienor
Haute-Noblesse

Messagepar Midin » Jeu 24 Juin 2021 22:37

Comme nous pouvons le voir, ce jeu il est mort, oui Lienor c’est vrai qu’il font régler plein de problèmes mais ça serait déjà bien si les joueurs serait actives.
Midin souverain de la Horde des destructeurs [HODE] cherche des joueurs actifs pour sa faction.
Midin
Haute-Noblesse

Messagepar Lienor » Dim 27 Juin 2021 01:51

Comme nous pouvons le voir, ce jeu il est mort, oui Lienor c’est vrai qu’il font régler plein de problèmes mais ça serait déjà bien si les joueurs serait actives.

"...ce jeu est mort... c'est vrai qu'il faut régler pleins de problèmes mais ça serait déjà bien si les joueurs étaient actifs."

Désolé mais là ça pique les yeux :)

Pour terminer ma réponse je dirais : "Le garçon qui criait au loup".
Lienor
Haute-Noblesse

Messagepar Midin » Ven 2 Juil 2021 13:42

Lienor, si il y n’a personne qui joue, pourquoi le bon Darko ferait il une mise à jour?
Midin
Haute-Noblesse

Messagepar Lienor » Dim 11 Juil 2021 16:24

Parce qu'une mise à jour permettrais d'ajouter du contenu, d'en modifier et ce dans le but de faire venir (ou revenir) des joueurs. Si les joueurs ne reste pas (car tel est le problème) c'est que le jeu est défectueux, donc avant de relancer le jeu, il faut l'améliorer. Ensuite seulement le jeu pourrait être remis à zéro si nécessaire. Remettre à zéro maintenant c'est comme si on était sur un champ de bataille et qu'on retournait au point de départ et utiliser la même tactique qui ne fonctionne pas depuis le début. C'est juste stupide, désolé de le dire comme ça mais c'est ce que je pense.
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers La Place Publique