Drakender's Hédarion Award

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !

Drakender's Hédarion Award

Messagepar Drakender » Mer 8 Nov 2017 19:37

Je suis officiellement sur le jeu depuis 1 an et une semaine! Sortez les ballons!

Pendant mon périple sur Hédarion, j'ai rencontré beaucoup de grands joueurs, de nombreux alliés, de puissants ennemis et d'autres (Arcadia) avec qui c'est pas clair...

Et donc, plusieurs se sont démarqués par de grandes qualités que et je veux les souligner en donnant des titres. Tout le monde peut contester un titre, mais voici mon classement personnel.

Les joueur les plus patients/ les plus sages: Rahzall et Wulfgarth, execo, n'oublions pas notre modo favori, Assalys! Elle devrait tous les dépasser, mais c'est pour son statut de modo que je la félicite!

Joueur le plus gentil : Tokoyami, toujours là pour les nouveaux et une attitude générale irréprochable! (sauf le show des ombres, mais c'est privé, ça!) Mention honorable à Golgota et Vodianova!

Le meilleur stratège: Isaark, sans conteste

Le joueur le plus déterminé: Anarchodias (n'oubliez pas la partie ou il était le seul profanateur) Mention honorable à Sony et Rahzall.

Le joueur le plus original: Schtroumpf, pour ses stratégies et son attitude générale

Le joueur dont le jeu a le plus évolué: Ben, je penses que c'est moi! Sinon, on peut dire Wulfgarth qui est passé à 200 000 partisans à une vitesse record!

Les changeurs de peau: Uchichawa et Lienor, ils ont chacun joués plus de trois comptes différents au cours de l'année.

Le noob éternel: Lienor, ben oui, il reste un powergamer pas préparé, même quand on lui donne des roles importants.

Le joueur naïf et généreux: C'est moi, essayez-pas de dire le contraire!

Le joueur le plus radin: Geg est parti, la place est libre! (en plus, il était plus troll que radin...)

Le joueur le plus conciliant et résiliant: Rahzall a du sacrifier son plaisir de jouer pour plusieurs raisons, il en endure, croyez-moi

Le joueur qui s'est démarqué: Ben, je pense que c'est moi... Prouvez moi le contraire, mais la plupart des nouveaux, enfin, les nouveaux qui se démarquaient sont partis, sauf Hubert et Indarys, mentions honorables.
Drakender
Haute-Noblesse

Re: Drakender's Hédarion Award

Messagepar Llerayn » Jeu 9 Nov 2017 00:52

Joueur le plus gentil : Tokoyami, toujours là pour les nouveaux et une attitude générale irréprochable! (sauf le show des ombres, mais c'est privé, ça!)

Exactement! Ce qu'il se passe dans le Sanctuaire reste dans le Sanctuaire! Quoi qu'il en soit je ne regrette rien, je me suis beaucoup amusée ce soir là!
Merci pour ta citation, c'est un honneur :)
Lignée Llerayn,
Maître-Penseurs
-----------
C'est avec les mots que l'on fait les plus beaux voyages.
Llerayn
Modérateur

Messagepar Drakender » Jeu 9 Nov 2017 01:23

Ben c'était du RP, aussi...
Drakender
Haute-Noblesse

Messagepar Uchichawa » Dim 3 Déc 2017 19:19

.
Dernière édition par Uchichawa le Mer 10 Juin 2020 18:22, édité 2 fois.
"Je regrette rien de ce que j'ai pas eu le courage de faire." -Franck Bouysse
Uchichawa
Haute-Noblesse

Messagepar Golgota » Ven 8 Déc 2017 21:37

Drakender a écrit:Joueur le plus gentil : Tokoyami, toujours là pour les nouveaux et une attitude générale irréprochable! (sauf le show des ombres, mais c'est privé, ça!) Mention honorable à Golgota et Vodianova!

Merci merci! Quelle gentillesse!
Golgota
Noble

Retourner vers La Place Publique