La Croix du Sud CROS

Annonce de l'alliance et de toutes ses factions.

La Croix du Sud CROS

Messagepar Kaolane » Lun 2 Mai 2016 23:48

Sur ordres de

Sir Belgas, Prince du désert
Porteur du Sceptre de Jhelom
Fondateur de CROS.

J'ouvre ce topic afin d'y placarder les annonces de la faction de la Croix du Sud.

La Croix du Sud fut autrefois fondée par les Dynasties Raptus et Belgas. Elle fut une révélation d'Hedarion. En peu de temps, sa renommée a envahi toutes les contrées d'Hedarion mais suite, entre autre, à un désaccord entre les principaux pères fondateurs, et au retrait de ses fidèles bannerets, CROS fusionna avec ROSE, qui à son tour fusionna avec ROCH.
Après de multiples expériences, les pères fondateurs ayant acquis sagesse et maturité de leur long et fastidieux périple dans différentes alliances d'Hedarion, ces derniers revinrent encore plus motivés que jamais chez les nomades avec des ambitions et des projets encore plus grandioses qu'auparavant, grâce a ces fidèles bannerets.
CROS a restaurée l'honneur des nomades, longtemps bafoué par la CORP, puis par la même occasion a infligé une correction aux LBLA. Elle n'entend pas s'arrêter en si bon chemin.
ALORS VOUS, PEUPLES D'HEDARION!

LES NOMADES REFONT SURFACE, ARMÉS ET PLUS FORTS QUE JAMAIS ! DONC PRENEZ GARDE, CAR LES PLAINES DU DÉSERT, DE L'OASIS ET DE L’ÎLE AUX FORBANS REGORGENT DE PIÈGES ET DE TRUANDS, QUI ONT POUR UNIQUE BUT DE FAIRE RÉGNER LE CHAOS TOTAL!!!

GLOIRE A THEMPKAR
Dernière édition par Kaolane le Lun 2 Mai 2016 23:52, édité 1 fois.
Kaolane
Vagabond

Re: La Croix du Sud CROS

Messagepar Kaolane » Lun 2 Mai 2016 23:50

AVIS DE RECRUTEMENT

Toi! Oui, toi !

As-tu la peau enjolivé par le soleil ? Le sang qui coule dans tes veines est-il empreint de l’odeur du sable et du fer de bataille ?

Tes flèches en tremble dans ton carquois, tu ne peux me le cacher ! L’aventure te démange je le vois bien !

Alors, je suis ravis de t'apprendre que CROS t'attends!

Que tu sois un sage qui parcourt Hédarion depuis des lustres ou que tu sois aussi fringuant qu’un poulain, nous t’accueillerons avec plaisir dans nos rang!

Nous ne demandons qu'un peu de bonne humeur et une participation régulière.

En espérant, te voir voyager et manier les flèches empoisonnées à nos côtés,

Que Tempkar guide ta soif de sang!

Sanguine de la tribu Kaolane
Oratrice de la Croix du Sud
Kaolane
Vagabond

Messagepar Belgas » Lun 2 Mai 2016 23:57

NOS PORTES VOUS SONT GRANDS OUVERTES,ON ATTENDS PLUS QUE VOUS.......
sir belgas
Prince du désert
Porteur du sceptre de jhelom
Belgas
Vagabond

Messagepar Belgas » Mar 3 Mai 2016 01:53

CROS vous annonce l'arrivée d'une merveille de plus parmis les huit D'HEDARION voici le Totem des Gorzaghs venant tout droit du camps des Gorzaghs arraché des mains d' AZOG par ARCADIA
sir belgas
Prince du désert
Belgas
Vagabond

Messagepar Kaolane » Jeu 5 Mai 2016 17:46

Sur ordres de:

Sir Belgas, Prince du désert,
Porteur du Sceptre de Jhelom,
Fondateur de CROS.

En l'an 540,

La Croix du Sud change sa ligne diplomatique et se tourne désormais vers le mercenariat.

Nous proposons dorénavant de mettre nos arcs et nos flèches au service du plus offrant.

Pour nos tarifs et plus d’informations,
veuillez contacter un membre de la dynastie Belgas.
Kaolane
Vagabond

Messagepar Belgas » Jeu 5 Mai 2016 21:11

Nous mettons des milliers de nomades en service pour vous faire prendre le déçu sur vos ennemis sur les champs de bataille
sir belgas
Prince du désert
Belgas
Vagabond

Messagepar Kaolane » Jeu 19 Mai 2016 02:29

Oyez, Oyez citoyens d’Hédarion !

La Croix du Sud, après quelques années de troubles en son sein et la disparition de la dynastie souveraine des Belgas, s’est réunie en un Conseil de Faction Extraordinaire convoqué par la Régente Cinabre Kaolane.

À l’ordre du jour, la régularisation des conflits internes et une question fondamentale : La ligne de conduite diplomatique de la Croix du Sud.

Suite au vœu de Cinabre de voir sa faction entrer dans une air plus démocratique, la situation fut exposer en l’an 550 et deux ans furent donnés aux bannerets pour s’exprimer :

A la majorité, il fut décidé que l’alignement pris par son ancien souverain auprès des forces du bien devait cesser.

Les raisons ayant fortement joué pour cette décision sont :
_ Le manque d’information de la part de Belgas concernant les accords passés,
_ Sa forte impopularité auprès des membres,
_ Une volonté de revenir à l’essence chaotique des nomades.

La Croix du Sud assumera les conséquences de ce choix et agira en son sens.

Un nouvel avis donnant plus de précision sur la diplomatie sera publié très prochainement mais des mesures sont prises immédiatement.

Cinabre de la Croix du Sud
Tribu Kaolane
Éleveurs de scorpions
Écumeurs de tavernes
Kaolane
Vagabond

Messagepar Geg » Mar 30 Aoû 2016 15:37

chez CROS , les valeureux guerriers que nous sommes , la bière coule à flot tous les soirs pour feter nos combats du jour .

nous ne craignons pas nos ennemis , qu'ils soient braves ou feules , mais les respectons

nous sommes exemplaire , aussi bien dans la victoire que dans la défaite

postulez
Geg
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Mar 25 Oct 2016 11:22

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT!

Oyez!Oyez! Cher Aventurier d'Hedarion;

La faction CROS, recherchent des membres prêts à combattre pour le bien des nomades et de sa coalition.
Nous serons là en cas de besoin financier, et de techniques.

Instant drôle :twisted:
Notre seul But; exterminer les méchants nécromanciens, les ours en peluche et les TEKA ivres de "Tequila" sur leurs Dada, sans oublier les banquiers (ou le) de l'ordre FLAM et les suiveurs du groupe tel que les Loups blancs comme la neige ou même les guerriers du Nord qui eux sont rares a apercevoir sur Hedarion

Bref, un seul but, exterminer nos ennemis.

Alors Devenez un soldat de la croix du Sud et aidez nous à combattre l'ennemi !!

Agildas III Sony, Empereur Nomade;
Soldat de la Croix du Sud et,
Général en Chef
Sony
Haute-Noblesse

Messagepar Sony » Dim 11 Déc 2016 21:03

L'Empereur Agildas IV Sony, prit la parôle pour sa dernière année de mandat et sa dernière année de vie.

- Cher peuple CROS,

Guerre, conflits font troublés nos esprits, nous sommes tous en état de combattre, ça nous le savons. Mais serons nous endurants?

Un nomade reste endurant quelque soit la situation, un nomade reste combatif, vicieux ai-je envie de dire. Un nomade reste résistant et courageux faces aux menaces.

Un nomade doit défendre ses valeurs mais peut aussi les dévier pour juste acquérir la moindre victoire.

Moi Empereur Agildas IV Sony, dit que pour mon dernier jour de mandat, souhaite reste concentré sur l'activité de L'Alliance et de son recrutement.

Ainsi, je l'espère que mon successeur restera positif à ma constitution et se focalisera sur le devenir de l'Alliance et de son activité potentielle.

Bien le au revoir mes cher nomades et que mon successeur soit digne !

Signé, et scellé en L'an 760.

Agildas IV Sony,
Empereur nomade;
Soldat de la Croix du Sud et,
Général en chef
Sony
Haute-Noblesse

Suivante

Retourner vers Négociants du Sud