Modérateurs

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.

Modérateurs

Messagepar Darko » Dim 19 Aoû 2018 14:49

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche de personnes désireuses de devenir modérateurs. Une certaine ancienneté ainsi que des personnes appartenant à différentes factions sont recherchées.

Si vous désirez devenir modérateur, merci de me contacter en jeu et/ou de laisser un message ici.
Darko
Administrateur

Re: Recherche de modérateurs

Messagepar Rokfockke » Dim 19 Aoû 2018 15:58

Bonjour Darko premier ou deuxième du nom, je ne sais pas,

Je viens me présenter pour une place de modérateur, je pense avoir assez d'ancienneté avec quasiment 3 ans d'activité sur le jeu.

Je tiens à préciser que je ne suis pas objectif ou impartial car l'objectivité dans son concept absolue n'existe pas, ce n'est donc pas un argument mais un fait.

Par contre si c'est pour faire respecter les règles, le bon comportement et le savoir vivre entre chacun d'entre nous j'en suis.

Le Grand Schtroumpf
Rokfockke
Modérateur

Re: Modérateurs

Messagepar Darko » Lun 20 Aoû 2018 16:29

Bonjour,

Voici la liste des nouveaux modérateurs :

- Wulfgarth, Skay, Schtroumpf (Rokfockke), Tokoyami, Herbert.

Je me réserve le droit de destituer un modérateur si nécessaire. Si quelqu'un rencontre un problème avec la modération, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Darko
Administrateur

Re: Modérateurs

Messagepar Darko » Jeu 23 Aoû 2018 13:02

Bonjour,

Suite aux inquiétudes de la part de certains joueurs, je tiens à préciser que l'équipe de modération n'est pas complètement libre de ses mouvements.

Je serai, en tout cas dans un premier temps, derrière eux, j'ai la possibilité de voir les sanctions infligées, de les annuler et de destituer un modérateur en cas de problème. Vous pouvez donc ainsi jouer sans crainte d'être injustement sanctionné par un modérateur étant votre ennemi. Je vous assure par ailleurs une totale neutralité, je ne fais pas de différence de traitement entre un modérateur et un joueur lambda.
Darko
Administrateur

Retourner vers Heroic Fantasy