[Pas d'idée de titres]

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !

[Pas d'idée de titres]

Messagepar Lienor » Mer 27 Fév 2019 22:01

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici parce que j'ai des choses à dire, c'est assez logique. Comment dire... Hum... Oui, bien, si on reprend là où j'en suis je dirais que c'est assez complexe. Sauf que y'a rien de plus simple, moi, et je parle bien que de moi en tant que joueur, j'ai fais des erreurs, plus ou moins grosses, certaines répétés, je sais que ça a énervé certaines personne pour ne pas dire la plupart des actifs régulier du jeu. Je ne m'excuserais en rien pour les actes RP, mais je tiens à m'excuser envers ceux que j'ai insulté, car peu importe le contexte, ce n'est pas à faire. Maintenant, soyons clair, mon RP ne vous plait pas, je vais en changer, je travail sur un tout nouveau personnage, et contrairement aux autres il sera réellement travaillé dès le début. Je rajouterais une chose : je change, en tant que joueur, et ça va se ressentir peut-être dans mon RP. J'ai fait des erreurs, mais je suis passé à autre choses, si vous ne passez pas à autre chose, ce n'est pas mon problème, je compte bien rester encore un peu je vous préviens. Je vais juste dire un truc en plus : bon jeu à tous.
Lienor
Haute-Noblesse

Retourner vers La Place Publique