La petite vie des Mitsukeh

Les livres poussiéreux racontent beaucoup de choses.

La petite vie des Mitsukeh

Messagepar Mitsukeh » Lun 4 Mar 2019 23:36

[hrp]Je tenais d'abord à m'excuser si jamais il y avait encore des fautes. Sinon, mes rp risques d'être assez calme, et je pense poster des rp qui n'ont rien avoir entre elles ici ^^[/hrp]

19 Thadonar 1517.

La respiration haletante, la sueur qui s'écoule le long de son visage, Armin s'entraînait chaque matin sans relâche depuis maintenant 1 an. Il avait pour ambition de devenir souverain, et avec un peu plus de temps, empereur. Il avait rejoint la Tribu des Mitsukeh et avait demandé à sa mère de l'aider à atteindre ses objectifs.

Cela faisait à présent plusieurs heures qu'il s’entraînait avec un guerrier de la tribu, une épée en bois à la main. Ils étaient entouré d'autres jeunes qui voulaient rejoindre les rangs de la tribu, et qui s'entraînaient entre eux. Un elfe vient alors afin d'annoncer la fin de l’entraînement pour la journée, et donne rendez-vous au lendemain matin.

Armin remercia le guerrier d'un signe de tête, et alla ranger son arme en bois. Le terrain d'entraînement se situait entre la première et la deuxième ligne de défense de Mandragore. (Les lignes de défense sont des lignes imaginaires mises en place par les premiers dirigeants d'LEDM afin de protéger plus efficacement le campement des elfes.) Il passa rapidement la deuxième ligne près des gardes qu'il salua d'un signe de la main, et courut en direction de l'artisan pour récupérer ce qu'il avait demandé au vieille elfe quelques jours avant.

Un paquet dans les bras, il contournait la place et les enfants qui s'amusaient dans tout les sens. La place servait de rassemblement, et de festoiement. Chaque soir, un grand feu était installé en son centre. Devant lui se dressaient d'énormes arbres, tenant à plus d'une dizaine de mètres du sol, des maisonnettes faites en bois. Entre chaque maison se tenait un pont en bois dont les rampes étaient ornées de petite fleur bleue. De longues lianes étaient attachées sur quelques branches, permettant ainsi à quelques elfes de circuler librement et rapidement, ou simplement pour s'amuser.

De longs escaliers contournaient les plus gros troncs d'arbre. Armin emprunta l'une d'entre elles afin de se déplacer plus rapidement en hauteur, et d'éviter d'avoir les jeunes enfants dans ses pattes. Après quelques minutes de course, il s'arrêta devant l'une des maisons, complètement essoufflé. Il entra sans prendre la peine de frapper avant.

Ses deux petits frères, Arcus et Eldacar, jouaient à attraper l'autre dans toute la maison, sa mère Anabeth était penchée sur des documents pendant qu'Astaldo se tenait à côté d'elle sans vraiment comprendre de quoi traitaient les papiers. À la vue de son grand frère, il courut vers lui pour lui demander comment c'était passé son entraînement. Il y avait sept ans d'écart entre les deux aînés, mais cela n'empêchait pas Armin d'être très proche de ce dernier.

- Regarde ce que j'ai pour toi. Il déballa le paquet qu'il tenait entre ses mains et en sortie une petite épée faite en bois, avec le prénom de son petit frère gravé sur la fusée. ''Maintenant que tu commences à grandir, on va pouvoir s’entraîner à deux, et tu deviendras mon bras droit dans quelques années.'' C'est sur ses mots qu'Armin ''entraînait'' son petit frère une demi-heure par jour après son entraînement, mais ils jouaient plus qu'autre chose.
Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Mitsukeh
Vagabond
 
Messages: 10
Inscription: Lun 4 Juin 2018 22:18

Retourner vers La Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron